En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Thanhatos
Niveau 39
26 août 2005 à 23:18:28
Non, là c´est papa
devil_john
Niveau 10
26 août 2005 à 23:20:02
c koi ce forum de fou??
je pars un pti mois tout est calme je reviens ils sont devenu cinglés
j´aime ca Niark! Niark!
sgrayfox68
Niveau 10
26 août 2005 à 23:24:23
tonton thanounet
devil_john Posté le 26 août 2005 à 23:20:02 c koi ce forum de fou??
je pars un pti mois tout est calme je reviens ils sont devenu cinglés
j´aime ca Niark! Niark!
quand la nuit tombe....
il n´y a plus de lumiere....
Thanhatos
Niveau 39
26 août 2005 à 23:24:27
Tu viens donc d´avouer tes penchants masochistes, tu vas souffrir, mais c´est pour ton bien !
devil_john
Niveau 10
26 août 2005 à 23:27:20
moi??
meuh non c pas vrai arreter c´est quoi ces menotte??
sgrayfox68
Niveau 10
26 août 2005 à 23:29:05
c pour mieux te fouetter, mon enfant
Thanhatos
Niveau 39
26 août 2005 à 23:29:16
Des menottes ? Ou ça ?
s´approche avec des entraves géantes en métal lourd et un regard lubrique*
sgrayfox68
Niveau 10
26 août 2005 à 23:31:02
tient au fait vous savez d´ou ca vient l´expression "viperes lubric"
parce que les viperes que je connais sont pas tres lubric
devil_john
Niveau 10
26 août 2005 à 23:31:51
je crois que je vais vous laissez entre masos
c´st par ou cette p***** de sortie??
zut a pu la clé
pk ce regard lubrique than et pourquoi cette vaseline??
sgrayfox68
Niveau 10
26 août 2005 à 23:35:37
s´ensuivit un long cri plaintif et inhumain*
...de plaisir
devil_john
Niveau 10
26 août 2005 à 23:38:11
je dirais plutot un long cri de douleur intense causé par la grosse faux de than
sgrayfox68
Niveau 10
26 août 2005 à 23:48:13
bon bein je sens que je vais laisser than s´amuser ak toi :niarkniarkniark:
et moi j´vais m´coucher
pum pum pum
devil_john
Niveau 10
26 août 2005 à 23:49:27
bonne nuit le maso
devil_john
Niveau 10
26 août 2005 à 23:53:13
bon le moderateur masos faucheur et enduiseur de vaseline (safait beaucoup pour un seul homme ^^) jte laisse j´arrive plus a m´assoeir donc jvais aller chez le doc
bonne nuit
Thanhatos
Niveau 39
27 août 2005 à 00:04:35
/me retire la faux et le trident ^^
Bonne nuit hiihihihi
Yuna_s
Niveau 10
27 août 2005 à 08:37:08
Tidusmania Posté le 26 août 2005 à 22:44:55 Ouaip´ Thana´ je déborde plus Il est parti de toute manière Yuna là donc plus besoin de parler de lui, il ne peut plus faire son intéressant