Thanhatos Posté le 24 août 2005 à 20:04:09
4 ans, à ton âge, woaw... ça fait pas mal.
Bonnes retrouvailles ! ( et abuse pas de la bibine, enfin fais pas comme d´hab´ ;D )
-->Promis
animaking92 Posté le 24 août 2005 à 20:08:05
Il est vraiment venu sans prevenir ?
Tu parle d´une surprise !!
Moi j´ai un pote qu´à déménagé depuis 5ans et je perds pas espoir !!
Mais en 5 ans , il est peu etre devenu totalement différent !
En, tout cas bonne fiesta !
-->Ouep j´étais pénard devant un site de cul....ture
et paf il se pointe 