Voilà, salut à tous !
Etant fan de GTA, je voudrais faire un petit jeu du style : les croquettes de combat chez les DS-gamers.
Il faut 4 gang, avec un chef ( biensûr ) pour chaque gang, des gangsta spécialisé dans un domaine ( infiltration, bourrin, roi de la persuation ) .
Je suis le chef du 5ème gang.
Vous choisirez le nom de votre gang ( pour les 5 premiers chefs )
Mon gang
La triade´
Pas besoin d´être chinois !
En fait, nous nous fesaisont pas vraiment la guerre, les gangs s´affronterons lors de pendu et de quizz et surtout, sur la roulette russe ( principe = le premiers qui poste un message pendant la 9ème seconde se tire une balle )
Donc, je recrute.
Je suis le chef des triad´ et je cherche un sous - chef et d´autre gangsta spécialisé.
J´éspère que ce jeu vous plaira 
parceque les topic de vote, de sondage, ou autre peuplent se forum.
