CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Guerre de gangsta ===

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:34:54

C´est pas un pavé la Citroën C4

:dehors:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:36:04

XsNoB_24 Posté le 29 mars 2005 à 20:42:52
Si tu veux je peux te mettre sous chef(on s´arrangera discretement pour les rémunérations^^)

_________________________________________________

Ok je refuse pas ça :ok: alors moi je roule dans une 4L peinture métallisée blindée et jantes alliages où -à l´intérieur- est installé une ps2, lecteur de dvix, Télé, ordinateur(pour pouvoir aller sur jv.com :rire2: ) + tous plein de jeux et cachète secrète avec toutes les armes et un poster de Snake, James bond et Sam Fisher :coeur: ainsi que les armes perfectionnés.

Doc puisque j´ai plein de gadgets ultra-perfectionnés, Je jouerai rôle du gars qui fabrique les gadgets ( un peu comme Q dans James Bond^^) mais je garde quand même mon rôle de sous chef

Voilà :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:41:24

Avec tout ce matos, la 4L doit plus trop avancer :sarcastic: :-p

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:44:18

Donc voici la formation du Lorda SnOb:

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$Chef: XsNoB_24$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$
$$$$$$$$$$$$$$$Sous chef: Kevinde$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$
$$$$$$$$$$$$$Membre: Bossdriver$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$
Si vous pouviez maintenant dire votre nationalité :-))) ( dans le jeu)
Moi je suis Australien, je suis né à Camberra ( la capitale)et mes parents ont déménagés à LA quand j´avais 5 ans :lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:45:36

Allemand, né a Berlin en 1970.

Je suis pas un membre mais le pilote :-((

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:46:25

:lol:

Ah si j´ai oublié la 4L a des turbos permanents a l´arrière et des turbos non-permanants à l´avant ( bah oui faut se garer des fois et a l´avant c´est pas pratique :p) )

Sinon vous me dites vos caisses pour que je les améliores pour demain ( ou un autre jour) ainsi que votre type(bourrin, astucieu, silencieux etc...).Je vous donnerai aussi vos armes ! !

:bye:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:49:06

:bye: kevinde!
Boss: je changerais ça pour le prochain organigramme du gang :-))) Tu as vécus jusqu´à 19 ans avec le mur de Berlin^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:49:19

Bah je suis un Français pardi ! !! Né en 1782, mort en euh chuis peut-être un peu vieux là^^

Donc : né en 1969 ( youhou lol) Fan de : je vous le dirai po :-p

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:51:06

bon :bye: car là je me fais engeuler par mes parents @ demain :sleep:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:52:52

Je te précise que t´as 35 ans, il faudrait peut être penser à quitter la maison de tes parents^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:53:04

Pas de Modif sur la M5, juste deux trois modif du chassis et du moteur, vitre plus épaisse. Un GPS et un intérieur cuire et c´est tou :p)
Moi je suis de type bourrin, très bourrin :rire2:
Seulement les Fusil a Pompes :p)
Fan de Rammstein ^^ des compatriotes mdr

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:54:37

36ans plutot ^^
Oui les parents faut les buter :diable:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:02:43

C´est un boulot pour toi, car si je bourre la barraque de C4 kevinde explosera aussi :rire2:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:10:07

Bah pour faire rentrer des Citroen C4 dans une maison, faut deja casser les murs !

Oui bon ok désolé mais aujourd´hui j´ai eu 9h de cours 8-18h :ouch:

Et exploser les tete a coup de fusils a pompes, sa va tacher sa maison et faudra laver :-(

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:14:48

Ba il vaut mieux laver que reconstruire je pense :-) ^^

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 11:29:10

Je suis de retour !
Je vais radicalement changer mon gang, mais je ne changereais plus.

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 11:33:40

¤¤¤¤¤¤ Lorda SnOb ¤¤¤¤¤¤

-aime bien les grosses voitures allemndes ( merco, BM, Porsche Cayen)
-Casquette Billabong noir avec un B rouge, veste Ecko blanche, jean Levis large(pas baggy), chaussure: Timberland montante avec le haut retrousable
-spécialisé dans le trafique d´arme venant de l´est(EX URSS), trafique de mari juana et raquette de plusieurs commerçants
Couleur==>blanc

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤
-adore le tuning, les fusiliades, les bastons
-bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-spécialisé dans les guerres de gangs et les ambusquades

Faites votre choix :ok:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 11:34:14

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : _Easy-E_
-
-
-
-
-

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 11:39:01

Je reevien a 13h30 :ok:

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:42:46

Je ve bien m´ inscrire avec SKYpsp

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment