CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Guerre de gangsta ===

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:42:34

à toi thu2

thu2
thu2
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:42:35

non les WEST COAST c´est pas seulement le hip hop c´et surtout le RAP US :ok:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:44:45

Bon, vu qu´il n´y à personnepour le moment, je vais recruter ailleurs, si ce topic coule, je le ferais remonté demain après midi y´aura plus de monde !
Mais je ne pars pas pour autant !

___________________________________

Venez dans le gang des triad´ , le plus équipé, le plus stylé !

thu2
thu2
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:45:26

mais le mieux c´est celui de moi WEST COAST :lol:

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
29 mars 2005 à 19:59:16

Ouech je m´inscrit! :ok:

Armes :d) Desert eagle,uzi et batte de base ball
Véhicules :d) Turismo et bufallo

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:00:34

Dans mon gang ?

Triad´

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
29 mars 2005 à 20:01:17

boff ouaip^^ :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:03:04

Re :salut: tlm! j´étais en train de manger :-)))

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:03:27

Yes, bienvenu dans mon crew !

¤¤¤¤¤¤ Triad´ ¤¤¤¤¤¤

- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : _Easy-E_
-
-
-
-
-

Ca te dérange pas d´être le sous - chef ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:06:21

je vais essayer de ramener du people :ok:

needagun
needagun
Niveau 5
29 mars 2005 à 20:19:10

ooooo jbouffé tricheurs, un west coast sa fait des reserves avant une nuit agitée...
Faites moi rire des jap´ chez D12 wouahahaha
moi je mange po du chiwawa
c nous qu´on a les rapper manquerait plus qu´on nous les volent lol bande de jaunes.
alors les djeun´s ça s´inscrit chez les west coast les pur, les vrai ! on a des pures relation avec tous les gangs de la rue et on est les seuls à pouvoir les regrouper,
on occupe tout l´est, des plaines de la vallée de la mort jusqu´à Los Angeles et San francisco, c´est nous les plus nombreux ! !!

les vrais flow de musique c´est nous ^^
les vraies relation avec la rue c´est nous
ceux qui connaissent les quartiers c´est nous
ceux qui font des teuf de ouf avec des popotin à tomber par terre c´est nous !

ceux qui rient ( jaune) c´est vouuuuuuus
yop spécial impro héhéhé

needagun
needagun
Niveau 5
29 mars 2005 à 20:26:53

véné dans la west coast, car c´est nous qu´on accoste
quand les meuf tombent par tas
c´est la west coast qu´est la
lorsque ensuite elles se cassents
les jaunes sont " in da place"
bienvenue chez les fous
les teuf? oui c´est bien chez nous !
je finirais demain ^^

thu2
thu2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:27:42

c´est moi le boss de la WEST COAST :lol:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:31:14

Je vous laisse toute la Weast Coast sauf L.A si vous voulez
J´aurais que vous vous blaissiez
L.A c´est pas fait pour les fermier
Alors autant la fermer
Quand on ne sait pas dégenner
retourne labourer tes prés
je veux plus jamais rzvoir ta gueule taspe^^
On va ce faire un concours de slam si ça continue^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:38:29

Je viens pour un poste chez les Lorda SnOb :) :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:42:52

Si tu veux je peux te mettre sous chef(on s´arrangera discretement pour les rémunérations^^)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:50:10

Bon alors je vien rejoindre mon Snobinou ( oui il est très méchant mdr)
Je serais le metaleux, voire death metalleux de la bande :p)
Bon je roule uniquement en berline allemande noire, surtout dans ma M5 E39. Totalement noire :mort:
Je me sers que de Fusils a Pompe.
Je serais le chauffeur du gang et aussi l´énorme bourrin qui défonce tout au fusil a pompe.
Bref tout dans la finesse :rire2:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:07:45

tu viens de détruire ma réputation de caïd avec ton snobinou :non: ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:14:45

Oh mais un peu de tendresse dans ce monde brute :coeur:

Et le premier qui rit ou se moque, je lui fait manger le canon scié de mon fusil a pompe :p)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:26:40

Moi un petit pavé de C4 :coeur: ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment