ooooo jbouffé tricheurs, un west coast sa fait des reserves avant une nuit agitée...
Faites moi rire des jap´ chez D12 wouahahaha
moi je mange po du chiwawa
c nous qu´on a les rapper manquerait plus qu´on nous les volent lol bande de jaunes.
alors les djeun´s ça s´inscrit chez les west coast les pur, les vrai ! on a des pures relation avec tous les gangs de la rue et on est les seuls à pouvoir les regrouper,
on occupe tout l´est, des plaines de la vallée de la mort jusqu´à Los Angeles et San francisco, c´est nous les plus nombreux ! !!
les vrais flow de musique c´est nous ^^
les vraies relation avec la rue c´est nous
ceux qui connaissent les quartiers c´est nous
ceux qui font des teuf de ouf avec des popotin à tomber par terre c´est nous !
ceux qui rient ( jaune) c´est vouuuuuuus
yop spécial impro héhéhé