CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Guerre de gangsta ===

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:25:23

ouais je sais mais bon je lé depuis un mois :ok:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:26:36

A, t´a encore le temps !
( quoique je l´ai fini en 1 semaine tellement j´étais accros ! )

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:27:24

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : _Easy-E_
- Infiltration : razap
-
-
-
-

Sa m´ énerve que il y ai pas plus de forumeurs

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:28:05

Pour ceux qui vienne d´arriver ( j´éspère ) voici les gang proposés :

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Territoire : cité ( banlieue )
- Style : chaines et bague en or, débardeur blanc ou t-shirt blanc, jean bleu fonçé et bandana bleu
- Caractéristique : Très loyaux, malins et dangereux
- Voiture : Nissan Skylin et Mistubishi EVO 8 bleu et monté tuning
- Arme : deasert eagle, 9mm, tout les automatique + quelque arme lourde.
Et un fusil à pompe.
- Contact : Russe, qui nous fournissent arme et munitions, et Yakuza, avec qui nous somme alliés et très bon amis.

¤¤¤¤¤¤ Lorda SnOb ¤¤¤¤¤¤

-aime bien les grosses voitures allemndes ( merco, BM, Porsche Cayen)
-Casquette Billabong noir avec un B rouge, veste Ecko blanche, jean Levis large(pas baggy), chaussure: Timberland montante avec le haut retrousable
-spécialisé dans le trafique d´arme venant de l´est(EX URSS), trafique de mari juana et raquette de plusieurs commerçants
Couleur==>blanc

¤¤¤¤¤¤ West Coast ¤¤¤¤¤¤
-adore le tuning, les fusiliades, les bastons
-bandana militaire, débardeur noir, pantalon kaki
-spécialisé dans les guerres de gangs et les ambusquades

Faites votre choix :ok:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:29:26

c´est vraiment dommage, mais ça va pas tarder !
Normalement, j´avais cours cet aprem´ car le principal veux nous faire rattraper le lundi de paque !
Alors, c´est peut-être aussi pour ça...

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
30 mars 2005 à 13:29:32

je veux etre avec skypsp et je veux etre bourain

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:30:54

¤¤¤¤¤¤ Hoods ¤¤¤¤¤¤

- Chef : SKYpsp
- Sous - chef : _Easy-E_
- Infiltration : razap
- Bourrain : cj1993
-
-
-

Bienvenu, enfin moins seul !

On dirais que les autre gang ont du soucis à se faire :rire2:

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:31:34

Attends SKYpsp en arme on peut avoir plusieurs armes

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:32:23

juste un récapitulatif des gang :

Lorda SnOb:

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$Chef: XsNoB_24$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$
$$$$$$$$$$$$$$$Sous chef: Kevinde$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$
$$$$$$$$$$$$$Membre: Bossdriver$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$

Et les West Coast = thu2
- gueno61
- needagun
-
-
-
-

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:32:36

Si oui je veut un silencieux et un couteau ( ben oui je fais l´ infiltration)

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:32:57

ouais, en fait, tu choisis !

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:34:06

3O sec je choisis mes fringues au fait la couleur du gang c bleu marine hein :question:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:34:41

Wech´ !

cj1993 t´es là ?

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:36:41

- Style : chaines en $, débardeur noir, jean bleu fonçé et casket NY bleu

ziyad002
ziyad002
Niveau 7
30 mars 2005 à 13:37:19

je peux etes le sous chef des triad

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:37:50

SKYpsp je connais cj1993 dans la vie je lui est dis de venir il est parti au hockey mais il est a la ce soir :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:38:02

:salut: tout le monde :)

Bon bah ça commence bien j´arrive et qu´est-ce que je vois : boss qui veut buter mes parents. De toute façon vous avez raté votre cible c´est la maison des voisins qui est détruite^^ :gni:

SKYpsp Posté le 30 mars 2005 à 11:33:40
¤¤¤¤¤¤ Lorda SnOb ¤¤¤¤¤¤

-aime bien les grosses voitures allemndes ( merco, BM, Porsche Cayen)
-Casquette Billabong noir avec un B rouge, veste Ecko blanche, jean Levis large(pas baggy), chaussure: Timberland montante avec le haut retrousable
-spécialisé dans le trafique d´arme venant de l´est(EX URSS), trafique de mari juana et raquette de plusieurs commerçants
Couleur==>blanc

eh c´est a nous de choisir notre genre :diable:

$$$Equipement de Bo$$driver$$$

-caisse : M5 ( je vois pas c´est quoi :-( )
Modifs : vitres blindées, GPS avec carte du monde on peut aller a l´interieur des maisons via le GPS pour voir ce qi y´a d´interressant ! !
intérieur cuir et massage automatique au démarrage de la voiture^^
-Armes : Fusil a pompe, montre qui lance des grenades :cool: et Sentinel ( Nightfire)

_______________________________________________

Alors xsnob n´oublie pas de me dire ça :-)))

:bye:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:38:18

Y´a plus de triad´ !
va en page 7 et fait ton choix ! :ok:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:39:21

nan, il ne peu y avoir que 3 gang désoler !

Razap
Razap
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:40:03

ziyad002 triad n´ existe plus mais tu peut prendre le roi de la persuation dans le gang HOODS

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment