CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etes vous content de votre ps2?

delferius
delferius
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:31:10

salut

je voudrai savoir qui est comptant de sa ps2 franchement moi j´en suis pas tres content apar mgs3 et gt4 le reste se trouve sur les autres platforme. en plus la console tombe en panne tout les ans a cose de sa tete de lecture de merde.

minotaure45
minotaure45
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:36:32

archi conten :ange:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:44:48

ben voyons, c´est bien connu, les gens changent tous les ans de PS2 et les seules exclusivités PS2 sont GT4 et MGS3 :sarcastic:

lemra
lemra
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:53:45

moi jen sui trés content ossi :content:

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:56:07

En général, oui, j´en suis satisfait.

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:28:41

delferius > > toi tes pas un mouton tes juste un ane... la Play 2 tombe tous les ans en panne ? euh tu achete bien la console de chez Sony ? tes sur que tu tes pas trompé avec la Polistation ? non mais tu sais sa arrive de se trompé... bah moi ma console.. 4 ans pas un probleme... donc voial se que tu dis est stupide amoin que tu sois un porc.. la console se casse pas facilement les final fantasy tu les trouve autre part ? ( il y a FF CC mais vu comment il est sa compte pas sa suis pas la serie des FF ) Killzone ? tekken ? Zone of the enders ? Devil may cry ? God of War ? Ico ? Singstar ? Shadow of Rome ? ect.. ect... donc voila ya que deux jeux Eclu PS2... pfffffffff trop bete se que tu dis...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 mars 2005 à 17:29:08

moi content moi bon jeux et pas de problème de panne ( g l´ai depuis 3 ans et je joue tt les jours)
et moi aimer mouton c bon... :rire2:

Mitho
Mitho
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:29:51

oh tu te calmes delferius t´aimes pas la ps2 et sony c´est ton droit mais arrete de mettre des sites anti-sony va sur le forum gamecube on sera tranquille :ok:

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:33:28

LE site anti sony...
d´ailleurs plus pour trés longtemps...

à suivre ; )

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:34:08

desole j´oubliai... Forbiden siren... eye toy... Socom.. Digaea... Phantom Brave... La pucelle tacti´s.. voila encordes jeux multi plateforme... pfffffff mais quel boulet sa gars ! !!!!

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:42:29

wanadoo l´a déjà jeté

free va bientot faire de même

et Sony va surement dire un petit bonjour au webmaster de gamerfrance.com

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:46:23

ah ok cool... franchement sa me fai plaisir se que tu dis... je suis pas contre pour que des gens puisse s´exprimé... mais là une telle haine sa me fai presque penser a une forme de racisme.. lol non mais c´est vrai se qu´il fai c´est de la propagande... a croire qu´on est retourner en 1940 et que la france est occupé... en tout cas TANT MIEU ! !!! merci Wanadoo.. Merci FREE... et si sony pouvai lui faire un proces lol ( non suis méchant mais bon pénible a force de suporté a chaque topic de PLAY 2 ou PSP ce lien pourri )

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:53:54

Tres content de ma ps2!
:oui: :content:

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:56:31

si Sony veut lui coller un procés, il se generont pas... mais ils ont certainement d´autre chats à foueter
Pour l´instant ils se contentent de signaler aux hebergeurs qu´un gamin est parti en croisade contre leur marque, et que ça le fait pas... et donc les hebergeur le jettent

snaZ croit développer des arguments, mais il surfe simplement sur une mode.
Il y a eu en effet un problème entre Sony et les revendeurs au début de l´année.
Sony voulait que les consoles soit vendu uniquement sur commande, et les revendeurs ont menacé de favoriser Nintendo.
Ce ne sont en fait que des arguments commerciaux, qui ne concernent en rien les consomateurs, ni les performances des machines.

snaZ pense devenir célebre avec ses conneries, mais je crois qu´il ne passera simplement que pour ce qu´il est : un boulet
Crier au loup, tout le monde sait le faire... cela ne demande aucun talent.
Dans ce cas, c´est même plutot la rancoeur et l´agressivité qui motive ce gars.
Créer quelque choses, le developper et faire en sorte que ça dure, c´est autre chose . ..

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:05:38

ouai ces sur... mais franchement se gars je sais pas qui il est.. ny quel age il a mais j´ai des potes pour qui se site est devenu UNE VRAIE BIBLE... simplement parce que il se prenne pour des GAMERS... et que les VRAIE GAMERS selon ce petit groupe d´illuminé c´est Nintendo et Sega.. donc Sony c´est le mechant loup.. mais bon moi je m´arrache les cheveux a cause de se site bidon maintenant... parce que tout ceux qui nous traite de moutons... bah imite mieu les moutons que ceux qui aime Sony... j´ai pas encore vu de Site PRO-SONY, ANTI-NINTENDO... c´est vra sa en plus il s´amuse a critiqué... mais il a fai quoi lui ? bah rien.. lol franchement je m´amuserai trop a discuté avec lui... voire se qu´il a vraiment a dire.. voire si c´est vraiment coherents parce que dans son site il prnd des bouts de phrase d´interview et les places de façon a " incrimné" sony... c vraiment LAMENTABLE... Sony si ils sont au courants doive bien se marré... un ptit gland qui a que sa a foutre... lol Jeanne D´Arc le retour... il a entendu une voie un jours.. Sony est un Demon.. depuis se jours il est parti... TOUT SEUL en croisade... ah ah ah ah

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:15:16

fait comme moi, tu t´en fou . ..
moi les insultes d´un boulet, ça me fait ni chaud ni froid.

En plus, si ces gens ont besoin d´un forum ou d´un site pour se prouver qu´ils ont acheter une bonne console, c´est la preuve qu´ils se font chier avec...

De plus, a force de traiter tout le monde de moutons, moi le seul troupeau que je vois c´est eux... donc pas la peine de les suivre.
Et il suffit de voir comment ils se sont jettés sur la portable de nintendo le jour même de la sortie, et aprés il te parlent de moutons.

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:17:31

Petermaler Posté le 23 mars 2005 à 14:56:07
En général, oui, j´en suis satisfait.

ROFL
aime dé airre

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:30:12

lol ouai comme mouton ils sont pas mal... enfin pour moi tout les constructeur de console ont le droits d´être présents je vois pas en quoi se gene.. sinon sa va être pareil pour les marque de voiture... les supermeché.. les marque d´habits lol ect.. moi avant javai la game cube la play 2... ( et plein d´autre console.. lol ) bah j´ai revendu la Game cube... en 1 ans jai acheter qu´un Jeu... Eternal Darkness ( excellent jeu ) tandi que sur play 2 jen avai 25 / 30... alors j´ai revendu le cube.. parce que elle me convenai pas du tout... La play 2 ces des centaine et des cnetaine d´heur de jeu, de bon jeu surtout... que du bonheur cette console...

Gigante
Gigante
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:34:18

slt il sort kan resident evil 4 sur ps2?

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:42:02

l´important c´est de s´amuser,
le communautarisme c´est pas une bonne chose

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube