CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etes vous content de votre ps2?

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:47:36

bah residebt evil 4 il devrai sortir vers la fin de l´année... snifff c long lol... mais il y aura des tites amelioration selon capcom enfin c skils ont dis...
ouai c pas une bonne chose... en tout cas j´espere que a cause de son site sa va lui faire comprendre son erreure et qu´il se calmera...

titi1054
titi1054
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:51:46

:oui: :oui: tres tres content

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:52:37

ah oui mister qui trouve que la play 2 a pas d´exclu... alors on va recapituler :
Meilleure simulation AUTO Gran turismo 4
Les meilleurs RPG sont sur play 2 Final Fantasy... Dragon Quest...
L´un des meilleurs FPS Killzone
Elle a peu être les meilleurs jeux d´action God of war... la serie Devil may cry...
Les jeux de combats Virtua fighter 4 EVOLUTION ainsi que les tekken ( surtout tekken 5 )
bon si quelqu´un veu lui ecrire la suite... moi je vais manger lol ++

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:03:42

moi j´en suis pas content, elle a une fiabilite de merde

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:09:24

onlyyouu > > elle est pas fiable ? j´ai un pote... toute les semaine il la transportai dans une valise sans boite rien... sa console a plus de 4 ans.. elle lit parfaitement les DVD et les jeux.... jamais de bug... pourtant voyager dans une valise prendre le train et tout chaque semaine pendant pres de 2 ans et la console bronche pas... je voi pas comment elle est pas fiable...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:10:15

Bonne console! :oui:

Critical
Critical
Niveau 5
23 mars 2005 à 21:31:34

Ca me fai plaisir de voir ca je compte en acheté une pour joué a GT4

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:56:54

hey ! kesk vous racontez ? ! où ailleurs avez vous vu Devil may cry ? Tomb raider ? ? JAk and Daxter ki sont autant de bijoux de la PS2 , et ne parler ke de MGS3 et de GT 4 serait completement igorer GT3 et les autres , je trouve ca tres tres mal

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:02:16

lol ouai mais on va pas enumerer toute les exclu ps2 sinon... on a pas fini... pour moi play 2 = meilleur console actuel..
Critical bien sur ke tas raison de vouloir en acheter une... franchement tu prend le pack GT4 + PSTWO 179 €... avec la tit Play two trop belle ! !!!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:03:36

ouay et au fait est ce k il existe un pack MGS ?

mavic60
mavic60
Niveau 5
23 mars 2005 à 22:45:15

pour la fiabilite de console, il suffit juste de tomber sur un lot ou un composant est defectueu et tu en des milliers qui tombe en panne c se qui c passe pour la lentille,mais bon rien de bien inkietant(je c de koi je parle je sui en etude de produit industriel=pour les septiques)

gg2gg
gg2gg
Niveau 5
24 mars 2005 à 03:09:48

J´ai ma Play2 depuis près de 4 ans et aucun problème ; )

D´ailleurs oui je suis très content de ma PS2 ^^

gg2gg
gg2gg
Niveau 5
24 mars 2005 à 03:10:49

J´ai ma Play2 depuis près de 4 ans et aucun problème ; )

D´ailleurs oui je suis très content de ma PS2 ^^

delferius
delferius
Niveau 5
24 mars 2005 à 20:44:20

:nah: dsl mais le mec qui a crée le site il a pas totalement tord deja au niveau des pove gens qui se sont batut pour acheter la ps2 le jour de sa sorti et qui on eu tous un prob de lentil et les posesseur de console de première serie ne peuvent jouer a GT4 sa ces veridique plusieur magazine en parlent en se moment sinon la ps2 c´est venté en disant que la console pourrai sortir des jeux avec des grfisme comme dans les filmes toy story ect qui sont en image de sintèses, je me souvient encore a la télé ou javai vu les premières image des jeux ps2 et ils avaient montré une sinematique de teken tag alors que le jeux est completement moin beau que sa sinematique pour finir la ps2 a TUER la dreamcast qui était une console digne de rester résultat des cours sega ne sortira plus de console MERCI SONY alors vous allez me dire ouai ces pas de la fote de sony que sega a couler mais si car lors de sa campagne publicitair la ps2 n´a pas arreter de critiquer la dreamcast disant des chose du genre la ps2 est plus puissante, la ps2 elle est pourra lire les dvd se que pas faire la dreamcast la ps2 patati patata aparaport a la dreamcast. Alors apret ces claire CONsomateur commme nous sommes ba on est la dans nos tete " la dreamcast est moin bien ba on va pas l´acheter et puit voila plus de dreamcast" ( je peut vous le dire car moi aussi j´ai acheter ma ps20 de cette fason) par contre le site est limite injurieu quand il donne des classe au joueurs ps2 dsl mais tout les joueur ps2 la sur se coup la chui pas daccord du tout enfin bon...

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
24 mars 2005 à 23:49:21

je suis content de ma PS2, mais pas du traitement que reçoit notre continent.

Non à la Constitution Européenne tant que les RPG et autres jeux JAP n´arriveront pas en Europe sans aucuns soucis pour les compagnies nippones

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:01:52

En fait, je suis plutôt d´accord avec toi Delferius, la PS2 possède un catalogue bien rempli mais mal rempli ( selon moi)...

A part GTA SA et MGS3 rien ne m´attire ni dans les sorties actuelles ni dans les futures sorties, en fait je l´ai depuis le début mais elle n´a pas su me " garder"... j´ai donc flancher pour la Xbox ( et accessoirement la Gcube), plus tournée vers les Hardcore gamer et donc les VRAIS jeux.. ( je ne dis pas que la PS2 n´en a pas mais ceux qu´elle a ne me conviennent pas, à part les MGS et les GTA rien ne me botte vraiment [je n´aime pas les jeux de caisse])

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:02:53

La PStwo est trop bruyante par moment ( acces au disc)et chauffe beaucoup

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:04:57

Bon là restons partiaux, la Xbox est 2 fois pire niveau bruit...

delferius
delferius
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:12:26

la xbox fait plus de bruit mais elle es 4 foi plus puissante que la ps2 donc sa parai normal et perso jai jamais eu de prob avec la xbox. si celle d´un copain raillai ses jeux il la renvoyer au SAV et on lui a remplacer tout ces jeux par des neuf encores sous blistes et on lui a changer la console et 1 an de garanti en plus. sachant que moi j´ai changer 2 foi de ps2 et que le servisse apres vente étai pourri j´ai attendu 2mois avant de recuperer ma console soi disant réparer et ensuite ma console ne reconaisai plus les dvd retour au sav 1MOI datente pour avoir une console neuve sans ralonge de garantie.

delferius
delferius
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:55:38

pourquoi tout les ps2mans sexites dés que l´on critique impeut leur presieuse console ps2 ba dsl j´a une ps2 elle une grande ludothèque mais la console suis pas voila ces tout quand je vois GTA san andreas avec plein daliasing et le truc il passe une fois sur deux sur la console ba dsl mais j´ai revendu le jeux et jatend la version box.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable