freezer004 Posté le 23 mars 2005 à 20:09:24
onlyyouu > > elle est pas fiable ? j´ai un pote... toute les semaine il la transportai dans une valise sans boite rien... sa console a plus de 4 ans.. elle lit parfaitement les DVD et les jeux.... jamais de bug... pourtant voyager dans une valise prendre le train et tout chaque semaine pendant pres de 2 ans et la console bronche pas... je voi pas comment elle est pas fiable...
moi cé exactement mon cas je lai depui sa sortie elle a debouler les marche une bonne 10aine de foi jai deja echaper un chocolat froit dessu et pui je la met dans mon sac a dos a toute les semaine pour aller cher mon pere a 2hr de route et elle marche encore A1 elle lit tres bien les jeux et les dvd alor jai rien a dire nivau fiabiliter alor ke mon ami a la xbox ki bogue apres 2hr de jeu sur " the surfering" ou splinter merde 2 elle ecrit : erreur du diske ou kkchose comme sa et pui nivau jeu jai 17jeu don je ne suis ocunnement decus et le online le volant les pedale bras de vitesse . ... head set pi plin dotre bebelle