CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etes vous content de votre ps2?

titou145
titou145
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:08:03

freezer004
Posté le 23 mars 2005 à 17:28:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
delferius > > toi tes pas un mouton tes juste un ane... la Play 2 tombe tous les ans en panne ? euh tu achete bien la console de chez Sony ? tes sur que tu tes pas trompé avec la Polistation ? non mais tu sais sa arrive de se trompé... bah moi ma console.. 4 ans pas un probleme... donc voial se que tu dis est stupide amoin que tu sois un porc.. la console se casse pas facilement les final fantasy tu les trouve autre part ? ( il y a FF CC mais vu comment il est sa compte pas sa suis pas la serie des FF ) Killzone ? tekken ? Zone of the enders ? Devil may cry ? God of War ? Ico ? Singstar ? Shadow of Rome ? ect.. ect... donc voila ya que deux jeux Eclu PS2... pfffffffff trop bete se que tu dis...

---------------------------------------------

Mdr singstar allez rembarre ton jeux ^^

jo_cool3
jo_cool3
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:53:05

moi super content mais ces plate que gta sanandreas nous quitte pour microsoft
j aurais aime que sa soye une exclu sur ps2

delferius
delferius
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:38:54

ouai sauf que gta san andreas passera au moin sur toute les xbox et sera pas bourrer d´aliasing

sims44
sims44
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:51:42

le prix des jeux en okaz´, les titres en masses les exclus et la longévitée de la bête m´on convaincu ! !

delferius
delferius
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:14:31

:up:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:19:05

Tu te crois que R* va depenser des sous pour refaire tout le moteur de GTA SA sur xbox? :honte:

Moi j´aime bien la play2 car il y a enormement de RPG

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:26:19

J´en suis tres content, plein de bon jeux, enfin du moins un nombre suffisant dans mes gouts pour passer de tres bon moments.
Pas de probleme de fiabilité majeurs pour le moment, je touche du bois ! Elle va avoir 4 ans pourtant, je pense que la fiabilité est une hisoire de soin et aussiun peu de chance ! Je signale tout de meme que les autre console n´ont pas encore 4 ans donc on ne peux pas juger...
Et au lieu de vous battre, pensez que si chacuns de votre coté vous vous amuser sur vos consoles respcetives alors pourquoi se battre ?
Chacun reste sur sa console et puis on en parle plus. Si vous vous attaquez a la PS2 comme sa sans raison parce que vous aimez la X-box, c´est une espece de forme de racisme. Oui, parler de qqchose de différent de nous en mal... Je sais c´est tres exagéré mais sa s´en rapproche un peu sur le papier...
Alors cessez de vous battre pour rien, et allez vous amuser avec vos jeux sur PS2...ET X-box ( sans oublier toutes les autres consoles et le PC ^^)

PS: Singstar a beau etre débile pour certain, c´est un jeu original qui réponds a une certaine clientele. Et j´ai essayé entre pote on se marra beaucoup, au second degré evidemment :ok:

delferius
delferius
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:29:47

snakenight007 la ps2 ne gaire pas bien le moteur de rockstar donc la console force ils sont obliger de baisser lantialiasing a fond pour que le jeu soi pasable.BoSsDriVeR j´a

delferius
delferius
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:31:26

j´ai rien contre la ps2 mais plutot sur leur sav et que tout le monde dit ouai la ps2 c la plus puissante xbox c de la merde ellle est grosse et game cube c pour les gamins j´en est marre des ces gens qui se fons avoir par le monde comerciale et les campagnes publivitaires mannsongeaires voila et au fond on est tous des CONsomateurs

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:35:37

Euh bah les mecs qui disent que la PS2 est plus puissante sont des blaireaux en puissance :rire2:

Bah les pubs mesongaire, et le fait qu´il soit commercial, c´est bien normal, c´est une entreprise apres tout ! Le bénéfice avant tout. Mais sans tout ce foutage de gueule, on aurait pu louper quelques perles du jeu vidéo.
Consomateur, mais aps con. On t´oblige pas a acheter, tu achete car tu en a envie.
J´ai une PS2, je ne regrette pas mon choix, mais je pense que la X-Box m´aurait surement combler aussi. La Gamecube moins car ses jeux ne sont pas axé dans mes gouts ( jeux de courses) mais bon c´est une bon console pour ceux qui aime RPG, jeux de plate forme etc...

delferius
delferius
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:46:54

sinon j´ai le privillege de poceder les 4 126bit ( dreamcast ma preferer) et la on peut critiquer nitendo qui a cette anné pas inover franchement j´ai été dessu de nitendo

Snake_Eater_3
Snake_Eater_3
Niveau 3
05 avril 2005 à 23:24:55

Je possède une play2 depuis maintenant 3 ans et je n´ai jamais été décu mis a part quelques problème: Ma play2 ne lit pas toujours les disques de jeux. Je dois nettoyé souvent sa lentilles. Je me demande bien, d´ailleurs, pourquoi elle fait sa....

delferius
delferius
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:50:24

delferius
delferius
Niveau 5
10 avril 2005 à 15:34:33

delferius
delferius