J´en suis tres content, plein de bon jeux, enfin du moins un nombre suffisant dans mes gouts pour passer de tres bon moments.
Pas de probleme de fiabilité majeurs pour le moment, je touche du bois ! Elle va avoir 4 ans pourtant, je pense que la fiabilité est une hisoire de soin et aussiun peu de chance ! Je signale tout de meme que les autre console n´ont pas encore 4 ans donc on ne peux pas juger...
Et au lieu de vous battre, pensez que si chacuns de votre coté vous vous amuser sur vos consoles respcetives alors pourquoi se battre ?
Chacun reste sur sa console et puis on en parle plus. Si vous vous attaquez a la PS2 comme sa sans raison parce que vous aimez la X-box, c´est une espece de forme de racisme. Oui, parler de qqchose de différent de nous en mal... Je sais c´est tres exagéré mais sa s´en rapproche un peu sur le papier...
Alors cessez de vous battre pour rien, et allez vous amuser avec vos jeux sur PS2...ET X-box ( sans oublier toutes les autres consoles et le PC ^^)
PS: Singstar a beau etre débile pour certain, c´est un jeu original qui réponds a une certaine clientele. Et j´ai essayé entre pote on se marra beaucoup, au second degré evidemment