salut a tous, je vous propose de donner un oscar a chaque jeu que vous voulez, pour une catégorie donnée, ex : la meilleure musique
hitman
alors voici les catégories et mes oscars :
- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : PES4
- meilleurs graphismes : james bond quitte ou double
- meilleure bande son : hitman contracts
- meilleurs bruitages : splinter cell pandora tomorrow
- le héros le + charismatique : solid snake ( !)
- meilleure ambiance : hitman contracts
- meilleure immersion : splinter cell 2
- meilleure diversité ( de niveaux) : james bond quitte ou double
- les plus beaux paysages : FF-X2
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : . ..
mais aussi :
- le plus nul : ISS2
- le plus moche : dead to right
- le plus répétitif :
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : j´en vois aucuns ![]()
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : GT, MGS, final fantaisy.
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : SOS the final escape
- le jeu le plus court : RE dead aim
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : blade II
voila
j´essaira de faire un classement
ps : avec tous les nouveaux jeux qui vont sortir, les classemeent pourront etre refait !
- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : GT4
- meilleurs graphismes : GT4
- meilleure bande son : GT4
- meilleurs bruitages : GT4
- le héros le + charismatique : solid snake ( ! )
- meilleure ambiance : hitman contracts
- meilleure immersion : GT4
- meilleure diversité ( de niveaux) : james bond quitte ou double
- les plus beaux paysages : GT4
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : . . .
mais aussi :
- le plus nul : Miami Vice
- le plus moche : dead to right
- le plus répétitif : NFSU2
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Miami Vice
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : GT, MGS, final fantaisy.
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : ICO
- le jeu le plus court : RE dead aim
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Street Racing Syndicate
Voile ce que perso je changerais ![]()
![]()
Je sais sa fait beaucoup de GT4
Mais c´est sa l´amour ![]()
- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : star ocean 3
- meilleurs graphismes : mgs3
- meilleure bande son : gta vice city
- meilleurs bruitages : silent hill 3
- le héros le + charismatique : solid snake
- meilleure ambiance : vice city
- meilleure immersion : mgs3
- meilleure diversité ( de niveaux) : mgs3
- les plus beaux paysages : FF-X2
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : . star ocean 3
mais aussi :
- le plus nul : fantavision-
le plus moche : barbie
- le plus répétitif : /
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : barbie
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : mgs2
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : beyond good and evil
- le jeu le plus court : bouncer
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : /
sinon meilleur graph jame bond fallait oser
meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : Gt4
- meilleurs graphismes : Gt4 ( malgré l´aliasing)
- meilleure bande son : Mgs2
- meilleurs bruitages : Mgs2
- le héros le + charismatique : solid snake - meilleure ambiance Je sais pas
- meilleure immersion : Mgs2
- meilleure diversité: Mgs2-
les plus beaux paysages : Jak And Daxter
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : . . .
:
- le plus nul : The Bouncer
- le plus moche : The Bouncer
- le plus répétitif : Need For Speed Underground
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Fantavision- l
le jeu qui fait la renommée de la PS2 GT, MGS, - le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : SOS the final escape
- le jeu le plus court : RE dead aim
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Driver3
- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : Disgaea
- meilleurs graphismes : MGS3
- meilleure bande son : GTASA
- meilleurs bruitages : MGS2
- le héros le + charismatique : Solid snake
- meilleure ambiance : Disgaea
- meilleure immersion : GTASA
- meilleure diversité ( de niveaux) : GTASA
- les plus beaux paysages : FFX
- le plus glauque : Silent Hill 3
- le meilleur des FPS : MOH ( le premier)
- des RPG : Disgaea
mais aussi :
- le plus nul : Robot Warlords
- le plus moche : Robot Warlords
- le plus répétitif : Robot Warlords
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Robot Warlords
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : MGS-GTA- les T-RPG
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : Disagea
- le jeu le plus court : Hitman 3
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Hitman 3
Pfiou, sa fait limite rire ce que tu dis ^^ C´est ridicul comme scénario mdr. enfin ej connasi aps le scénar, mais le boss, les noms tout niqués et autres moi sa me fait hurler de rire !
Sa fait penser a de la série B américaine lol
Salut Boss! ![]()
Salut ^^ Amateur de GT4 je t´aime ![]()
meilleur scénario : mgs2
- meilleure durée de vie : ffx
- meilleurs graphismes : mgs 3
- meilleure bande son : mgs 3
- meilleurs bruitages : hitman contract
- le héros le + charismatique : solid snake
- meilleure ambiance : vice city
- meilleure immersion : mgs 3
- meilleure diversité hitman 2
- les plus beaux paysages : ffx
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : timespliters2
- des RPG : . ffx
mais aussi :
- le plus nul : jsais pas jachete pas ls daubes
le plus moche : idem
- le plus répétitif : splintercell
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 :
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : mgs gt
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : ico
- le jeu le plus court : re dead aim
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : scpt
meilleur scénario : Dark chronicle
- meilleure durée de vie : Disgaea
- meilleurs graphismes : Prince of persia : SdT
- meilleure bande son : GTA 3
- meilleurs bruitages : GTA SA
- le héros le + charismatique : Laharl !
- meilleure ambiance : GTA 3
- meilleure immersion : FF7
- meilleure diversité ( de niveaux) : Disgaea
- les plus beaux paysages : PoP
- le plus glauque : ( J´suis pas trop survival horror)
- le meilleur des FPS : Halo 2
- des RPG : Disgaea
mais aussi :
- le plus nul :
- le plus moche : FF7 ^^(m´en fout un peu des graphs)
- le plus répétitif :
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : je sais pas trop ^^
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : Disgaea
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu :Mercenaries
- le jeu le plus court : RE dead aim
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Driv3r
Ouais, vraiment pas mal Gt4!
Même si il n´y a pas une grande différence de graphisme entre le 3 et le 4 et un énorme aliasing mais bon ce n´est pas très grave, après tout la Ps2 commence à vieillir...
Bah il y a quand meme une énorme différence au niveau graphismes, les décors, les alentours des circuits sont sublime, alors que dans le 3, c´était le circuti sans rien autour, et les circuits sont plus détaillé sur les bord etc... Il est vrai qu´il y a de l´aliasing, mais il n´est pas tres perceptible, sauf si on fait vraiment attention. Et les sensations sont toujours la, le catalogue de voiture et de circuits ( alala le Nurburgring
)
C´est vrai que je suis tombé amoureux de ce circuit ( Nurburgring) et Le Mans aussi! Mais le GROS + comparé au trois c´est la sensation de vitesse! ![]()
- meilleur scénario : MGS3 Snake Eater
- meilleure durée de vie : GTA San Andreas
- meilleurs graphismes : ICO
- meilleure bande son : GTASA
- meilleurs bruitages : ICO
- le héros le + charismatique : bein...Snake ! !^^
- meilleure ambiance : Shadow of Rome
- meilleure immersion : Star Ocean 3
- meilleure diversité ( de niveaux) : GTASA
- les plus beaux paysages : ICO
- le plus glauque : Project Zero
- le meilleur des FPS : Killzone
- des RPG : Star Ocean 3
mais aussi : Wild Arms 3
- le plus nul : Rumble Roses
- le plus moche : Shadow Hearts
- le plus répétitif : Castlevania ![]()
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Leisure Larry
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : MGS2-GT3-Silent Hill 2
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : ICO
- le jeu le plus court : Obscure ( 3h10)
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Driver 3
Bah la vitesse, si tu joue a la manette, c´est sur c´est vite " chiant" !
Mais une fois au volant retour de force, tu tape d´excellentes sensations avec une simple Subaru Impreza ! Car avec la manette, une impreza non modifiés c´est sopporifique
Au volant c´est excellent, surtout la premiere génération ( en version V) qui a un arriere très très joueur malgré ses 4RM. Grosses sensations !
Et dire que j´ai oublié de mettre Ico
c´est vrai qu´on a tendance à l´oublier ce jeu " malheuresement" pourtant, il est magnifique...
BoSsDriVeR Posté le 28 février 2005 à 17:22:41
Bah la vitesse, si tu joue a la manette, c´est sur c´est vite " chiant" !
Mais une fois au volant retour de force, tu tape d´excellentes sensations avec une simple Subaru Impreza ! Car avec la manette, une impreza non modifiés c´est sopporifique Au volant c´est excellent, surtout la premiere génération ( en version V) qui a un arriere très très joueur malgré ses 4RM. Grosses sensations !
Ps: J´ai fais le circuit de Nurburgring avec une voiture du mans, ça va ultra vite!
Il peut-y avoir des pointes à plus 360Km/h ![]()
Moi j´aime beaucoup roulé en voiture de série, j´aime les protos et voitures de courses évidemment, mais la voiture de série te donen l´impression de rouler en vrai dans quelque chose d´accessible ![]()