CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et l'Oscar est attribué à...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 février 2005 à 16:50:45

salut a tous, je vous propose de donner un oscar a chaque jeu que vous voulez, pour une catégorie donnée, ex : la meilleure musique :d) hitman

alors voici les catégories et mes oscars :
- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : PES4
- meilleurs graphismes : james bond quitte ou double
- meilleure bande son : hitman contracts
- meilleurs bruitages : splinter cell pandora tomorrow
- le héros le + charismatique : solid snake ( !)
- meilleure ambiance : hitman contracts
- meilleure immersion : splinter cell 2
- meilleure diversité ( de niveaux) : james bond quitte ou double
- les plus beaux paysages : FF-X2
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : . ..
mais aussi :
- le plus nul : ISS2
- le plus moche : dead to right
- le plus répétitif :
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : j´en vois aucuns :-)
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : GT, MGS, final fantaisy.
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : SOS the final escape
- le jeu le plus court : RE dead aim
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : blade II

voila :) j´essaira de faire un classement :)

ps : avec tous les nouveaux jeux qui vont sortir, les classemeent pourront etre refait !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 février 2005 à 16:53:59

- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : GT4
- meilleurs graphismes : GT4
- meilleure bande son : GT4
- meilleurs bruitages : GT4
- le héros le + charismatique : solid snake ( ! )
- meilleure ambiance : hitman contracts
- meilleure immersion : GT4
- meilleure diversité ( de niveaux) : james bond quitte ou double
- les plus beaux paysages : GT4
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : . . .
mais aussi :
- le plus nul : Miami Vice
- le plus moche : dead to right
- le plus répétitif : NFSU2
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Miami Vice
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : GT, MGS, final fantaisy.
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : ICO
- le jeu le plus court : RE dead aim
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Street Racing Syndicate

Voile ce que perso je changerais :p)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 février 2005 à 16:55:26

:ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 février 2005 à 16:56:23

Je sais sa fait beaucoup de GT4 :rire2: Mais c´est sa l´amour :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2005 à 16:56:42

- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : star ocean 3
- meilleurs graphismes : mgs3
- meilleure bande son : gta vice city
- meilleurs bruitages : silent hill 3
- le héros le + charismatique : solid snake
- meilleure ambiance : vice city
- meilleure immersion : mgs3
- meilleure diversité ( de niveaux) : mgs3
- les plus beaux paysages : FF-X2
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : . star ocean 3
mais aussi :
- le plus nul : fantavision-
le plus moche : barbie
- le plus répétitif : /
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : barbie
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : mgs2
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : beyond good and evil
- le jeu le plus court : bouncer
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : /

sinon meilleur graph jame bond fallait oser

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 février 2005 à 17:00:50

meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : Gt4
- meilleurs graphismes : Gt4 ( malgré l´aliasing)
- meilleure bande son : Mgs2
- meilleurs bruitages : Mgs2
- le héros le + charismatique : solid snake - meilleure ambiance Je sais pas
- meilleure immersion : Mgs2
- meilleure diversité: Mgs2-
les plus beaux paysages : Jak And Daxter
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : . . .
:
- le plus nul : The Bouncer
- le plus moche : The Bouncer
- le plus répétitif : Need For Speed Underground
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Fantavision- l
le jeu qui fait la renommée de la PS2 GT, MGS, - le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : SOS the final escape
- le jeu le plus court : RE dead aim
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Driver3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2005 à 17:04:13

- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : Disgaea
- meilleurs graphismes : MGS3
- meilleure bande son : GTASA
- meilleurs bruitages : MGS2
- le héros le + charismatique : Solid snake
- meilleure ambiance : Disgaea
- meilleure immersion : GTASA
- meilleure diversité ( de niveaux) : GTASA
- les plus beaux paysages : FFX
- le plus glauque : Silent Hill 3
- le meilleur des FPS : MOH ( le premier)
- des RPG : Disgaea
mais aussi :
- le plus nul : Robot Warlords
- le plus moche : Robot Warlords
- le plus répétitif : Robot Warlords
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Robot Warlords
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : MGS-GTA- les T-RPG
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : Disagea
- le jeu le plus court : Hitman 3
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Hitman 3

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 février 2005 à 17:04:52

Pfiou, sa fait limite rire ce que tu dis ^^ C´est ridicul comme scénario mdr. enfin ej connasi aps le scénar, mais le boss, les noms tout niqués et autres moi sa me fait hurler de rire !
Sa fait penser a de la série B américaine lol

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 février 2005 à 17:07:32

Salut Boss! :-)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 février 2005 à 17:08:49

Salut ^^ Amateur de GT4 je t´aime :rire2:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
28 février 2005 à 17:10:34

meilleur scénario : mgs2
- meilleure durée de vie : ffx
- meilleurs graphismes : mgs 3
- meilleure bande son : mgs 3
- meilleurs bruitages : hitman contract
- le héros le + charismatique : solid snake
- meilleure ambiance : vice city
- meilleure immersion : mgs 3
- meilleure diversité hitman 2
- les plus beaux paysages : ffx
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : timespliters2
- des RPG : . ffx
mais aussi :
- le plus nul : jsais pas jachete pas ls daubes
le plus moche : idem
- le plus répétitif : splintercell
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 :
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : mgs gt
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : ico
- le jeu le plus court : re dead aim
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : scpt

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
28 février 2005 à 17:10:59

meilleur scénario : Dark chronicle
- meilleure durée de vie : Disgaea
- meilleurs graphismes : Prince of persia : SdT
- meilleure bande son : GTA 3
- meilleurs bruitages : GTA SA
- le héros le + charismatique : Laharl !
- meilleure ambiance : GTA 3
- meilleure immersion : FF7
- meilleure diversité ( de niveaux) : Disgaea
- les plus beaux paysages : PoP
- le plus glauque : ( J´suis pas trop survival horror)
- le meilleur des FPS : Halo 2
- des RPG : Disgaea
mais aussi :
- le plus nul :
- le plus moche : FF7 ^^(m´en fout un peu des graphs)
- le plus répétitif :
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : je sais pas trop ^^
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : Disgaea
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu :Mercenaries
- le jeu le plus court : RE dead aim
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Driv3r

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 février 2005 à 17:11:59

Ouais, vraiment pas mal Gt4! :) Même si il n´y a pas une grande différence de graphisme entre le 3 et le 4 et un énorme aliasing mais bon ce n´est pas très grave, après tout la Ps2 commence à vieillir...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 février 2005 à 17:14:57

Bah il y a quand meme une énorme différence au niveau graphismes, les décors, les alentours des circuits sont sublime, alors que dans le 3, c´était le circuti sans rien autour, et les circuits sont plus détaillé sur les bord etc... Il est vrai qu´il y a de l´aliasing, mais il n´est pas tres perceptible, sauf si on fait vraiment attention. Et les sensations sont toujours la, le catalogue de voiture et de circuits ( alala le Nurburgring :ange: )

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 février 2005 à 17:16:51

C´est vrai que je suis tombé amoureux de ce circuit ( Nurburgring) et Le Mans aussi! Mais le GROS + comparé au trois c´est la sensation de vitesse! :fou:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 février 2005 à 17:21:04

- meilleur scénario : MGS3 Snake Eater
- meilleure durée de vie : GTA San Andreas
- meilleurs graphismes : ICO
- meilleure bande son : GTASA
- meilleurs bruitages : ICO
- le héros le + charismatique : bein...Snake ! !^^
- meilleure ambiance : Shadow of Rome
- meilleure immersion : Star Ocean 3
- meilleure diversité ( de niveaux) : GTASA
- les plus beaux paysages : ICO
- le plus glauque : Project Zero
- le meilleur des FPS : Killzone
- des RPG : Star Ocean 3
mais aussi : Wild Arms 3
- le plus nul : Rumble Roses
- le plus moche : Shadow Hearts
- le plus répétitif : Castlevania :snif:
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Leisure Larry
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : MGS2-GT3-Silent Hill 2
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : ICO
- le jeu le plus court : Obscure ( 3h10)
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Driver 3

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 février 2005 à 17:22:41

Bah la vitesse, si tu joue a la manette, c´est sur c´est vite " chiant" !
Mais une fois au volant retour de force, tu tape d´excellentes sensations avec une simple Subaru Impreza ! Car avec la manette, une impreza non modifiés c´est sopporifique :sleep: Au volant c´est excellent, surtout la premiere génération ( en version V) qui a un arriere très très joueur malgré ses 4RM. Grosses sensations !

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 février 2005 à 17:23:01

Et dire que j´ai oublié de mettre Ico :honte: c´est vrai qu´on a tendance à l´oublier ce jeu " malheuresement" pourtant, il est magnifique...

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 février 2005 à 17:25:15

BoSsDriVeR Posté le 28 février 2005 à 17:22:41
Bah la vitesse, si tu joue a la manette, c´est sur c´est vite " chiant" !
Mais une fois au volant retour de force, tu tape d´excellentes sensations avec une simple Subaru Impreza ! Car avec la manette, une impreza non modifiés c´est sopporifique Au volant c´est excellent, surtout la premiere génération ( en version V) qui a un arriere très très joueur malgré ses 4RM. Grosses sensations !

Ps: J´ai fais le circuit de Nurburgring avec une voiture du mans, ça va ultra vite! :fou: Il peut-y avoir des pointes à plus 360Km/h :ouch:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
28 février 2005 à 17:28:49

Moi j´aime beaucoup roulé en voiture de série, j´aime les protos et voitures de courses évidemment, mais la voiture de série te donen l´impression de rouler en vrai dans quelque chose d´accessible :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment