- meilleur scénario : MGS
- meilleure durée de vie : GTA SA
- meilleurs graphismes : MGS3
- meilleure bande son : GTA SA
- meilleurs bruitages : GT3
- le héros le + charismatique : Solid Snake
- meilleure ambiance : GTA SA
- meilleure immersion : MGS3
- meilleure diversité ( de niveaux) : GTASA
- les plus beaux paysages : MGS3
- le plus glauque : Project Zero 2 : Crimson Butterfly
- le meilleur des FPS : TimeSplitters2
- des RPG : Phantom Brave
mais aussi
- le plus nul : Power Rangers : Dino Tonnerre(P.S.:Je ne l´ai pas acheté juste essayé en démo)
- le plus moche : Power Rangers : Dino Tonnerre
- le plus répétitif : Power Rangers : Dino Tonnerre
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 :Driver3
le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : MGS2-GT3-GTASA
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : Beyond Good & Evil
- le jeu le plus court : Obscure
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Driver 3
le meilleur tou:MGS3
le moin tou:adibou et les voleur d´énergie.
- meilleur scénario :Splinter Cell2(je savais pas quoi mettre^^)
- meilleure durée de vie : GTA:San Andreas
- meilleurs graphismes :GT4
- meilleure bande son :Def Jam Fight For NY
- meilleurs bruitages :NFSU2
- le héros le + charismatique :Dante
- meilleure ambiance :GTA3
- meilleure immersion :POP
- meilleure diversité ( de niveaux) : GTASA
- les plus beaux paysages :GT4
- le plus glauque : Silent Hill 2
- le meilleur des FPS :killzone
- des RPG :.................
- le plus nul :il y en a tellement, mais regarder les jeux davilex ![]()
- le plus moche :// / /
- le plus répétitif :POP
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 :même chose que pour le plus nul
le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) :GT3 - GTA3 - MGS2
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu :Madden NFL(je parle en Europe)
- le jeu le plus court :POP
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Driver 3
- meilleur scénario : silent hill 2
- meilleure durée de vie : PES-4
- meilleurs graphismes : PoP2
- meilleure bande son : seigneur des anneau ( tous car C lé vrai musik du film)
- meilleurs bruitages : ico
- le héros le + charismatique : Dante
- meilleure ambiance : devil may cry
- meilleure immersion : arc,le clan deimos
- meilleure diversité ( de niveaux) : champion of norath
- les plus beaux paysages : Ico ( et la c´est sans conteste, ya qua etre objectif...)
- le plus glauque : silent hill 2
- le meilleur des FPS : TimeSplitters2
- des RPG : Star ocean 3
XsNoB_24 Posté le 28 février 2005 à 19:39:33
- meilleur scénario :Splinter Cell2(je savais pas quoi mettre^^)
![]()
bon daccord tu savais pas koi mettre masi taurai pu mettre autre chose que sc ( parceque ya vraiment mieux en terme de scenar)
- meilleur scénario : Beyond Good & Evil
- meilleure durée de vie : GTA SA
- meilleurs graphismes : Resident Evil 4
- meilleure bande son : Mercenaries
- meilleurs bruitages : Star Wars Battlefront
- le héros le + charismatique : Snake
- meilleure ambiance : SSX3
- meilleure immersion : Splinter Cell Pandora Tomorrow
- meilleure diversité ( de niveaux) : GTA SA
- les plus beaux paysages : Beyond Good & Evil
- le plus glauque : Resident Evil 4
- le meilleur des FPS : Killzone
- des RPG : ? ????
mais aussi
- le plus nul : ? ???
- le plus moche : ? ???
- le plus répétitif : Star Wars Battlefront
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 :Driver3
le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : MGS2-GT3-GTASA
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : S.O.S The Final Escape
- le jeu le plus court : Stra Wars Battlefront ( offline)
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Star Wars Battlefront
![]()
- meilleur scénario : Allez on va dire Grandia 2
- meilleure durée de vie : GTA SA
- meilleurs graphismes : Silent Hill 4
- meilleure bande son : MGS2
- meilleurs bruitages : MGS2
- meilleur héros : Solid Snack
- meilleure ambiance : Max Payne 2, The fall of Max Payne
- meilleure immersion : Beyond Good & Evil
- meilleure diversité ( de niveaux) : Beyond Good & Evil
- les plus beaux paysages : Primal
- le plus glauque : Silent Hill 4
- le meilleur des FPS : Time Splitters II
- des RPG : Disgaea
- le plus nul : Rez
- le plus moche : Rez
- le plus répétitif : Rez
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Rez
- les 3 jeux qui fontt la renommée de la PS2 : GT, MGS, FF . ..
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : Breath Of Fire Dragon Quarter
- le jeu le plus court : Viewtiful Joe
- le jeu que vous attendiez mais qui vous a déçu : Soul Calibur 2
- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : Dark Alliance 2
- meilleurs graphismes : FFX
- meilleure bande son : True Crime
- meilleurs bruitages : PES 4
- le héros le + charismatique : Solid Snake ![]()
- meilleure ambiance : True Crime
- meilleure immersion : MGS2
- meilleure diversité : Dark Alliance 2
- les plus beaux paysages : FFX
- le plus glauque : Mahunt
- le meilleur des FPS : Killzone
- des RPG : Wild Arms 3
- le plus nul : Fifa ![]()
- le plus moche : Fifa 2001
- le plus répétitif : Dot Hack
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : FF10-2
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 : MGS2
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : Arc the Lad
- le jeu le plus court : Dark Alliance 1
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : FF10-2
malheureusement ![]()
la console la plus nase : la ps2 !
ps2; " alors merci merci , jvoudrais remercié mes parents la psONE et un godemiché sans eux je serai pas la pour vous parler ce soir , jvoudrais remercier les milloins de branleurs qui m´ont achetés
excusé moi de changé de sujet mé je sui ac 1 pote é je voudré l´1scrire mé sa march pa il demande toulten de mettr des lettres des crochets ou des chiffres . . . et on la fé mé sa march pa vs savez komen sa se fé?
Rien que de voir " meilleur scénario : MGS2" , franchement je n´ai même pas envie d´aller plus loin . .. le scénario de ce jeu ne ressemble à rien . .. Ce n´est qu´incessantes jérémiades et morales à la co* pendant plus de la moitié du jeu, ce qui gache vraiment un jeu qui aurait pu etre un véritable Hit . ..
Bref . . l´égouts et les odeurs . .
++
encore un qua rien compris a mgs 2
- meilleur scénario : Metal Gear Solid 2
- meilleure durée de vie : Gran Turismo 4
- meilleurs graphismes : Gran Turismo 4
- meilleure bande son : Metal Gear Solid 3
- meilleurs bruitages : Metal Gear Solid 2
- le héros le + charismatique :Solid Snake
- meilleure ambiance : Star Ocean 3
- meilleure immersion : Zone Of The Enders 2
- meilleure diversité ( de niveaux) : Sly 2
- les plus beaux paysages : Final Fantasy X
- le plus glauque : silent hill 2
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : Star Ocean 3
mais aussi :
- le plus nul : Bad Boys 2
- le plus moche : Spiderman 2
- le plus répétitif : Need For speed underground 2
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Need For speed Underground
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : Pro Evolution Soccer MGS, final fantaisy.
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : ICO
- le jeu le plus court : NEO COntra
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Driv3r
et l´héroine ? ?
- meilleur scénario : Silent Hill 2 (allez faire un tour du côté des théories sur le scénar vous comprendrez pourquoi ^^)
- meilleure durée de vie : Gran Turismo 4
- meilleurs graphismes : Zone of the Enders 2
- meilleure bande son : Metal Gear Solid 3
- meilleurs bruitages : Metal Gear Solid 2
- le héros le + charismatique : Jacques Blanc (Onimusha 3) ^^
- meilleure ambiance : ICO
- meilleure immersion : Zone Of The Enders 2
- meilleure diversité (de niveaux) : Sly 2
- les plus beaux paysages : ICO
- le plus glauque : silent hill 3
- le meilleur des FPS : killzone (y´en a pas 36000 non plus...)
- des RPG : Final Fantasy X
mais aussi :
- le plus nul : Maze Action
- le plus moche : Maze Action
- le plus répétitif : Soul Calibur 2
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Maze Action ^^
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 (max 3) : MGS, Gran Turismo, Jak
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : Beyond Good And Evil
- le jeu le plus court : Onimusha 1
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Metal Gear (GC) aucun sur Play2...
- meilleur scénario :mgs3
- meilleure durée de vie :gt4
- meilleurs graphismes :onimusha3
- meilleure bande son :mgs3
- meilleurs bruitages :splinter cell
- le héros le + charismatique :dante
- meilleure ambiance :gta sa
- meilleure immersion :zoe2
- meilleure diversité ( de niveaux) :prince of persia
- les plus beaux paysages :ffx
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS :killzone
- des RPG :ffx
- le plus nul :...
- le plus moche :enter the matrix
- le plus répétitif :nfsu1
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 :ff x-2
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) :pes,gta et mgs
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu :ico
- le jeu le plus court :obscure
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Driv3r
- L´ennemi(e) le(la) plus charismatique : Nohman ( et son Aummann-Anubis)
- Meilleur second rôle : Auron
- Jeune espoir : Great King Laharl ![]()
- meilleur scénario :FFX et MGS 2 ( pour l´instant,j´ai pas encore MGS3)
- meilleure durée de vie :FFX
- meilleurs graphismes :FFX ( dans certaines cinematique)
- meilleure bande son :les GTA
- meilleurs bruitages :...
- le héros le + charismatique :Auron
- meilleure ambiance :GTA sa
- meilleure immersion :...
- meilleure diversité ( de niveaux) :...
- les plus beaux paysages :FFX
- le plus glauque : silent hill 2
- le meilleur des FPS :Time splitter
- des RPG :FFX
- le plus nul:...
- le plus moche :...
- le plus répétitif :...
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2:...
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) :FFX,gta,mgs
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu:ico
- le jeu le plus court:...
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous :...
- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : ffx
- meilleurs graphismes : MGS3
- meilleure bande son : GTASA
- meilleurs bruitages : MGS2
- le héros le + charismatique : Solid snake
- meilleure ambiance : Disgaea
- meilleure immersion : GTASA
- meilleure diversité ( de niveaux) : GTASA
- les plus beaux paysages : FFX -2
- le plus glauque : Silent Hill 3
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : ffx ( si je parlais anglais se serais surement starocean3)
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : MGS-GTA- finalfantasy
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : Disagea
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Hitman 3
meilleur scénario : Arc : Le clan des Deimos
meilleure durée de vie : FFX-2
- meilleurs graphismes : FFX-2
- meilleure bande son : GTA SA
- meilleurs bruitages : MGS2
- le héros le + charismatique : Tidus
- meilleure ambiance : GTA SA
- meilleure immersion : FFX
- meilleure diversité ( de niveaux) : Ratchet et Clank
- les plus beaux paysages : FF-X2
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : Final Fantasy X
mais aussi :
- le plus nul : ISS2
- le plus moche : dead to right
- le plus répétitif :
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : j´en vois aucuns
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : GT, MGS, final fantaisy.
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : Arc : Le clan des Deimos
- le jeu le plus court : Yu-Gi-Oh : Duelists of Roses
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Yu-Gi-Oh : Duelists of Roses