CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et l'Oscar est attribué à...

nono59330
nono59330
Niveau 8
01 mars 2005 à 19:17:46

" ALORS LA.... PES4 n´est pas DU TOUT PLUS BO ( ils ne l´ont pas du tout changé ) ET EN PLUS LA MAGNIABILITÉ EST POURIIIIIIIIEE"

qui a dit qu´il etait plus beau sur xbox ?

" "ET EN PLUS LA MAGNIABILITÉ EST POURIIIIIIIIEE ( ce ki est due a une manette pourie certes mais PES n´est certainement pas le bon exemple"

lol la xbox a une mannete pourrie mdr

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooool
c la manette qui a la meilleur ergonomie :honte:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:38:04

Si c´est pour faire chier avec la XBox, tu sors, ok ?

J´ai les 3 consoles, celle avec laquelle je joue le plus est la Play2. Sur XBox, il n´y a que très peu de hits et j´aime pas la manette mais ca ne tient qu´à moi, je ne vais pas sur le forum XBox faire chier le peuple en disant ça.
Donc si t´aimes pas la Play2, rien ne t´oblige à rester ici.

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:42:48

- meilleur scénario : Suikoden IV
- meilleure durée de vie : Suikoden IV
- meilleurs graphismes : Chaos teory
- meilleure bande son : Burnout 3
- meilleurs bruitages : silent hill 3
- le héros le + charismatique : sam ficher :gni:
- meilleure ambiance : Pandora tomorrown
- meilleure immersion : mgs3
- meilleure diversité ( de niveaux) : Suikoden IV
- les plus beaux paysages : FF-X2
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : . Suikoden IV
mais aussi :
- le plus nul : DRIV3R
le plus moche : Astro boy
- le plus répétitif : Killzone
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Astro oy,barbie
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : San andreas
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : Suikoden IV
- le jeu le plus court : Pandora tomorrown
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : DRIV3R

tumloads69
tumloads69
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:40:29

peut etre pourrai tu rajouter meilleur scene d´intro de jeu ps2 moi je dis onimusha 3

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:41:54

Moi je dirait B3

tumloads69
tumloads69
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:51:53

meilleur scénario :final fantasy 10
- meilleure durée de vie :onimusha
- meilleurs graphismes :onimusha 3
- meilleure bande son : nfsu 2

- meilleurs bruitages :ff10
- le héros le + charismatique :dante
- meilleure ambiance : onimusha
- meilleure immersion : - meilleure diversité ( onimusha
- les plus beaux paysages : onimusha
- le plus glauque : total immersion racing
- le meilleur des FPS :c nul les fps
- des RPG : . mais sur play 2 c star ocean

mais aussi :
- le plus nul :summoner 2
le plus moche :tenchu la colére divine
- le plus répétitif :mgs2
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 :master rally special dedicase a guillaume furnion
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( onimusha ff10 les mgs gt dmc 3)
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu :jak 2
- le jeu le plus court :les jeux de combat
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception driver 3

tumloads69
tumloads69
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:58:33

bravo a tous ceux ki on mi onimusha parce se ke kan on connai ses jeu il faut se forser pour pa le mettre au meilleur place

nono59330
nono59330
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:01:53

" Si c´est pour faire chier avec la XBox, tu sors, ok ? "

pas ok

" Sur XBox, il n´y a que très peu de hits"

trop lol

" je ne vais pas sur le forum XBox faire chier le peuple en disant ça.
Donc si t´aimes pas la Play2, rien ne t´oblige à rester ici."

nan mais t inbeciles de camarades ce charge de le faire a ta place

ce qui m´enerve c que le forum xbox et toujours enbeter par les ps2siens ou cubiens
c normal ? et quand on fait le contraire bin la nan c pas normal alors je resterer la

raiden92
raiden92
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:47:29

Et alors...
tu es pas obligé d´imiter tous les cons qui font sa...
tu reflechis parfois? :non2: :non:

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:01:20

nono-->Tu contredis sans donner aucun argument valable pour défendre ta console préférée qui semble être la X-Box
Il y´a des points sur lesquels tu as sûrement raison mais essaie justement de convaincre au lieu de répondre par de stupides " pas ok" " tro lol"
:-)))

NITROS
NITROS
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:05:57

salut

GLLLLOQ
GLLLLOQ
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:09:18

SALUT

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
02 mars 2005 à 13:56:24

- meilleur scénario : Metal gear solid 3
- meilleure durée de vie : PES4
- meilleurs graphismes : Gran turismo 4
- meilleure bande son : Metal gear solid 3
- meilleurs bruitages : Splinter cell 3
- le héros le + charismatique : Albert Wesker
- meilleure ambiance : Call of duty
- meilleure immersion : Call of duty meilleure diversité ( de niveaux) :GTA SA
- les plus beaux paysages : ICO
- le plus glauque: Manhunt
- le meilleur des FPS: Medal of honor en premiere ligne des RPG : Final fantasy X le plus nul :Butt engly
- le plus moche : gun survivor 2
- le plus répétitif : shinobi
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2:
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : les MGS les GTA lesGT le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : ICO
- le jeu le plus court : gun survivor 2
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : Driver 3

nono59330
nono59330
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:00:57

" tu es pas obligé d´imiter tous les cons qui font sa...
tu reflechis parfois?"

le probleme c que tu voit 1 fois sa va,2 fois sa va mais quand tu voit sa tous les jours ou ya o moin un voir 2 topic pour insulter la xbox qui est une tres bonne console y´en a marre
de + insulter sans avoir tester c limite

sonic66
sonic66
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:03:30

- le jeu qui fait le plus honte a la PS2
ben yen a pas mal! rien kavek la serie davilex :lol: :lol: :lol: :lol:

johnson_carl
johnson_carl
Niveau 1
02 mars 2005 à 15:37:26

- meilleur scénario : Metal gear solid 2
- meilleure durée de vie : GTA SA
- meilleurs graphismes : Gran turismo 4
- meilleure bande son : Metal gear solid 2
- meilleurs bruitages : GT4
- le héros le + charismatique : Dante
- meilleure ambiance : POP 1
- meilleure immersion : MGS 3
-meilleure diversité (   de niveaux) : JAK 3
- les plus beaux paysages : GTA SA...
- le plus glauque: Manhunt
- le meilleur des FPS: timesplitters 2
- le plus moche  : k 2000
- le plus répétitif  : tortue ninja 2
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2: tortue ninja 2
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 (   max 3)    : les MGS les GTA lesGT
le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu    : KYA KYA KYA TROOO BIEN
- le jeu le plus court    : Inspecteur gadjet
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous    : Devil May Cry 2

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:05:06

ben la série davilex sort aussi sur les autres supports, alors ca fait honte a tt le monde lol

nono59330
nono59330
Niveau 8
02 mars 2005 à 18:00:58

mdr davilex alors que d´autre entreprise ferme les portes lui il reste la honte je c vraiment pas comment ils font avec les daubes qui fournissent
k2000
miami vice mouhahaha d . .......merdes

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment