" Si c´est pour faire chier avec la XBox, tu sors, ok ? "
pas ok
" Sur XBox, il n´y a que très peu de hits"
trop lol
" je ne vais pas sur le forum XBox faire chier le peuple en disant ça.
Donc si t´aimes pas la Play2, rien ne t´oblige à rester ici."
nan mais t inbeciles de camarades ce charge de le faire a ta place
ce qui m´enerve c que le forum xbox et toujours enbeter par les ps2siens ou cubiens
c normal ? et quand on fait le contraire bin la nan c pas normal alors je resterer la