" -le jeu qui fait le plus honte a la PS2: j´en vois aucuns"
T´s en train d´essayer de dire que y´a aucune bouse sur ps2 c´est ca
![]()
- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : Timesplitters 2
- meilleurs graphismes : MGS3
- meilleure bande son : GTASA
- meilleurs bruitages : prince of persia 1
- le héros le + charismatique : Raiden, nan je deconne
Solid snake
- meilleure ambiance : prince of persia 1
- meilleure immersion : MGS 3
- meilleure diversité ( de niveaux) : onimusha 3
- les plus beaux paysages : prince of persia 1
- le plus glauque : silent hill 3
- le meilleur des FPS : Timesplitters 2
- des RPG : FFX
mais aussi :
- le plus nul : panthom brave
- le plus moche : guilty gear X-2
- le plus répétitif : Nano breaker
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : panthom brave
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : MGS-GTA- Gran Turismo
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : tiger woods
- le jeu le plus court : je c pas
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : devil may cry 2 et prince of persia 2
meilleur scénario :Prince of Persia 2
- meilleure durée de vie : Gta 4
- meilleurs graphismes : Prince of Persia 2
- meilleure bande son : " """"""""""""""""""(le meme)
- meilleurs bruitages : Call of Duty
- le héros le + charismatique :Tommy vercetty
- meilleure ambiance : need for speed under...2
- meilleure immersion : mgs3
- meilleure diversité ( de niveaux) :/
- les plus beaux paysages : FFx
- le plus glauque : silent hill 3
- le meilleur des FPS : / - des RPG : . /
mais aussi :
- le plus nul : batman
le plus moche : John city
- le plus répétitif : /
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : barbie
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : mgs,prince of pesia,gta(y en a tellementd autre)
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : Tony Hawk underground 2
- le jeu le plus court : spiderman 1 ( tre bien mai un peu court)
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : a ce qui parait il y a ffx pour pa mal de personne que je connais mais moi je l aime bien
est ce que tu fera un recapitulatif en citan les meilleures jeu dans leur categorie(ceux qui ont ete le + dit)
ouai j´essairai ![]()
meilleur scénario : mgs3
- meilleure durée de vie : gt4
- meilleurs graphismes : msg3
- meilleure bande son : mgs3
- meilleurs bruitages : mgs3
- le héros le + charismatique : Solid Snake
- meilleure ambiance : jak3
- meilleure immersion : mgs3
- meilleure diversité ( de niveaux) : jak3
- les plus beaux paysages : gt4
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : ff XII
mais aussi :
- le plus nul : K2000
le plus moche : K2000
- le plus répétitif : K2000
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : barbie
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : mgs3,gt4,jak3
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : forgotten realms demon stone
- le jeu le plus court : splinter cell 1
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : enter the matrix
- meilleur scénario: GTA San Andreas
- meilleure durée de vie : GTA San Andreas
- meilleurs graphismes: FF 10
- meilleure bande son: Sonic Mega Collection Plus ( pour les nostalgiques)
- meilleurs bruitages: Tekken 4
- le héros le + charismatique : Carl " CJ" Johnson ( fringué à notre manière)
- meilleure ambiance: GTA San Andreas
- meilleure immersion: FF 10
- meilleure diversité ( de niveaux): GTA San Andreas
- les plus beaux paysages: FF 10
- le plus glauque: Silent Hill 4
- le meilleur des FPS : . ..
- des RPG: FF 10
mais aussi:
- le plus nul: Miami Vice
- le plus moche: . ..
- le plus répétitif: Go Go Golf
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2: Miami Vice
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : GTA, Final Fantasy et Gran Turismo
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu: Les WWE
- le jeu le plus court : . ..
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous: . ..
Cela aurait été sympa de mettre: meilleur jeu de baston. J´aurais répondu Tekken 4. Dommage!
- meilleur scénario: MGS3
- meilleure durée de vie : GTA San Andreas
- meilleurs graphismes: GT4 ( biento
- meilleure bande son: tou lé MGS
- meilleurs bruitages: MGS
- le héros le + charismatique : solid snake
- meilleure ambiance: GTA San Andreas
- meilleure immersion: FF 10
- meilleure diversité ( de niveaux): GTA San Andreas
- les plus beaux paysages: FF 10
- le plus glauque: forbiden siren
- le meilleur des FPS :killzone
- des RPG: FF 10
mais aussi:
- le plus nul: adibou
- le plus moche: adibou
- le plus répétitif: adibou
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2: adibou
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : MGS3
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu: . ..
- le jeu le plus court : ZOE
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous: breath of fire
" - le meilleur des FPS : killzone "
mouhahaha
![]()
kes qui faut pas entendre
remarquer si vous parler que d fps ps2
c lui le meilleur car c le seul pffffffff
et solid snake a l´hunaminité
moi j´aurai mis carl johnson
de GTA SA
aten time spliter 3 nono et pour ta gouverne TS1 et 2 sont sur PS2 ensuite 13,call of duty,les medal of onor... sont des FPS de la PS2
" aten time spliter 3 nono et pour ta gouverne TS1 et 2 sont sur PS2 ensuite 13,call of duty,les medal of onor... sont des FPS de la PS2"
lol mais tous ce que tu a cité et sur xbox avec des bien meilleur grafisme et une jouabilité meilleur aussi
pour vous convaincre suffit de regarder pes4 sur ps2 sa rame sur xbox nan
voila je le c car je les tester sur ps2
C sa montre moi MGS3,GT4,FF,jak sur xbox et apré on verra(et la PS2 a GTASA depui fin octobre jte rapele
" C sa montre moi MGS3,GT4,FF,jak sur xbox et apré on verra"
expdr oulaaaaaaaaa l´intelligence sur ce forum n´est pas legion
montre moi la phase ou g paler que les jeux que tu a citer etait sur xbox
" et la PS2 a GTASA depui fin octobre jte rapele"
mouhahaha une beta tu peut la garder
nono59330 Posté le 01 mars 2005 à 17:12:28
pour vous convaincre suffit de regarder pes4 sur ps2 sa rame sur xbox nan
voila je le c car je les tester sur ps2
ALORS LA.... PES4 n´est pas DU TOUT PLUS BO ( ils ne l´ont pas du tout changé ) ET EN PLUS LA MAGNIABILITÉ EST POURIIIIIIIIEE ( ce ki est due a une manette pourie certes mais PES n´est certainement pas le bon exemple par contre pour les FPS je suis forcé d´etre d´accord avec toi........)
- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : FFX
- meilleurs graphismes : MGS 3
- meilleure bande son : GTA SA
- meilleurs bruitages : GTA SA
- le héros le + charismatique : solid snake
- meilleure ambiance : GTA SA
- meilleure immersion : splinter cell
- meilleure diversité ( de niveaux) : james bond quitte ou double
- les plus beaux paysages : FF-X2
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : Arc Le Clan des Deimos
mais aussi :FFX
- le plus nul : Fantavision
- le plus moche : Fifa 2001
- le plus répétitif :Dynasti Warriors
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : Aucun
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : GTA, MGS, final fantasy.
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : Le roi Arthur
- le jeu le plus court : POP
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : The Gateway
- meilleur scénario : MGS2
- meilleure durée de vie : GTA SA
- meilleurs graphismes : MGS 2
- meilleure bande son : MGS2
- meilleurs bruitages : MGS2
- le héros le + charismatique : Dante
- meilleure ambiance : MGS2 ( ptetre le 3)
- meilleure immersion : GTA SA
- meilleure diversité ( de niveaux) : JAK 2...
- les plus beaux paysages : Prince of Persia 1 ( ptetre MGS 3...)
- le plus glauque : silent hill 4
- le meilleur des FPS : Timesplitters 2 et bientot 3
- des RPG : FFX
- le plus nul : K2000
- le plus moche : K2000
- le plus répétitif :Dead to rights ( jv.com 15/20 pffff)
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : the getaway K2000
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : GTA, MGS, PES 3 et gt4
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : . ...............K2000......... ![]()
- le jeu le plus court : inspecteur gaaaadjet
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : The Gateway Devil May Cry 2, Killzone ( LE halo killer c abusé....)
@+
- meilleur scénario: mgs 3
- meilleure durée de vie :gta sa
- meilleurs graphismes: gt4
- meilleure bande son: dsl ja fais pas gaffe a la bande son ![]()
- meilleurs bruitages: killzone
- le héros le + charismatique : dante
- meilleure ambiance: gta sa
- meilleure immersion: call of duty
- meilleure diversité ( de niveaux): gt sa
- les plus beaux paysages: dmc 3
- le plus glauque: shelchok
- le meilleur des FPS :killzone a égalité avec ts2
- des RPG: champios of norrath
mais aussi: killzone,ratchet and clank 1 2 3 , nba live 2005,nba street V3,
mercenaires...
- le plus nul:un truc de course de camion je sais plus le nom
- le plus moche:ien a pas mal kan meme
- le plus répétitif: killzone
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2:playboy the mansion
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : mgs,gt,gta
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu:freedom fighters
- le jeu le plus court :killzone
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous:pop 2
- meilleur scénario : DMC en generale
- meilleure durée de vie : GT 4
- meilleurs graphismes : GT 4
- meilleure bande son : DMC 3
- meilleurs bruitages : DMC 3
- le héros le + charismatique : Dante
- meilleure ambiance : DMC en generale
- meilleure immersion :
- meilleure diversité ( de niveaux) :DMC
- les plus beaux paysages : FF-X2
- le plus glauque : residente evil 3
- le meilleur des FPS : killzone
- des RPG : Suikoden
mais aussi : FFX-2
- le plus nul :
- le plus moche : Certain FF
- le plus répétitif :
- le jeu qui fait le plus honte a la PS2 : DMC 2
- le jeu qui fait la renommée de la PS2 ( max 3) : DMC,FF,GT
- le jeu qui qui passe inaperçu mais qui gagne à être connu : Arc : le clan des deimos
- le jeu le plus court : DMC
- le jeu dont vous attendiez bcp, mais au final c´est un pétard mouillé ou une déception pour vous : DMC 2