chienloup ne fait pas la meme connerie car moi j´avais arreter a ce moment la a ma premiere partie, et c´est justement la phase la moin interressante du jeu, mais attend quelque heures et la le scenario va decoller ; -) .
Pour FFX-2 le jeux est franchement bon si on espere pas voir l´ambiance dans FFX. En tous cas FFX-2 s´apprecie seulement si on a le guide car le scenario peut prend plusieur tournure selon ce qu´on a fait pendant le jeux et je raconte pas les trousaine de cut scene qui sont cacher et qui justement mette du piment au scenario...
En tous cas pour ceux qui on vus la courte scene on voit Tidus remonter a la surface dans FFX apres le generique final, et bien finissez FFX-2 a 100% et vous la verrez en entierer ; -) .
En tous cas FFX-2 est sans doute le rare RPG ou on adore le combat car ils est motivant et rapide.
Enfin bref arreter parler de FFx-2 que c´est une bouze car le jeux reste bon et qu´il es bien au dessus des 3/4 des RPG sortie sur PS2 en france exepte FFX, STAR OCEAN 3,WILD ARMS 3, BOF 5 ( quoique la version PAL est vraiment > _<).
En tous cas CHIENLOUP persevere car tu es dans la phase bof du jeux, mais apres et surtout vers la fin sa va devenir enorme....