CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pr ceux ki disent ke FFX é super

sora29
sora29
Niveau 4
05 janvier 2005 à 16:31:48

je sui d´accord ac chien.
dite moi.je sui rendu a 99/100 dans nfsu2.mais un pti souci m´embete.rachel m´envoie un mess comme quoi il fo que j´aille a la conssession récuperer sa caisse.hors quand je vai a la conssession il n´y a pas sa voiture.quue se passe t´il? que doi je faire?

chienloup
chienloup
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:06:06

réponse en retard mé vo mieux sa que rien é ben attends je t´ai aps dis que je connaissais la réponse lol . ..

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 janvier 2005 à 18:30:20

Besoin d´aide ou envie de discuter correctement de Final Fantasy 10 ? Venez donc ici :)

chienloup
chienloup
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:33:14

lol merci Ultime Goku o fait dis moi T´aimes les Séries de MGS ? ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 janvier 2005 à 18:35:35

Pas spécialement mais c´est pas mal à mon goût. Le 1 je n´y ai pas joué jugeant ça trop moche, mais j´ai joué au 2 et je l´ai trouvé assez bien ! :)

chienloup
chienloup
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:37:49

lol trop moche.. bah fo dire c´était le temps Ps1 alors forcément....Sinon je voulais dire on m´a preter aujourd´hui MGS 2 et pour l´instant j´avoue il é pas mal mais bon pas le top fo voir la suite...

chienloup
chienloup
Niveau 8
28 février 2005 à 20:18:32

Re, je ss de retour je :up: ce topic pour donner mon avis ki a totalement changé . .. après une 1er partie de FFX javais pas attein un bon niveau je me rapelle que yavais un boss ki me bloqué ( un vieu boss ) mes persos attaké a peine a 700 - 1000 maximum 2000 maintenant rien que wakka attak a 7000 en overkill é en normal 5000 é je ss a peine o mont gagazet... alors mon avis est que c un jeu super j´ai hate d´arriver a la fin...

chienloup
chienloup
Niveau 8
01 mars 2005 à 00:00:11

persone parle

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:40:40

:up:

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
01 mars 2005 à 01:57:19

moi jpe vs dire quand jai vu tourner FF9 a l´epoque jai ete de suite pris, et puis l´histoire ete si bien foutu ! ! ca ma trop pris dedans, j´y ai jouer 9h du premier coup ! !

le 10... bah c t bo, ms pas aussi bo que je m´attendai, ca m´avait assez vide ds un sens, et je sais pas, ms j´ai po ete emballer par les graphs et puis le jeux en lui meme... ete long, sans vie, et jen c rien, ms ca n´acrocher po, c sur...

moi ca va comme ca FF9->FF7,FF8->autre FF, jai jouer a FF3 4 et 5 ou che po koi, en emulation, et jlai ai trouver nul, ms c po a cos des graf, pask jai adorer crono trigger ke je jouer aussi sur emulation, dailleur jai laisser tomber les FF 1,2,3,4,5,6 pour crono trigger ! !

KIL TUE CE JEUX ! !!!

chienloup
chienloup
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:19:31

Slt je viens de battre Yanalesca je ss avkk le vaisseau mes persos les plus fort ont auron 5093 HP é tape a 9000 wakka a 6000 - 7000 é tidus a 4000 é g les cimères caché yojimbo é anima que je vien d´avoir.. ai-je le niveau pr battre sin ou est ce qu´il fo que je mentraine mais ou aller si il faut ue je mentraine... je ss allé adns les ruines d´omega les monstres me tue facilement alors please donné moi une idée

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mars 2005 à 21:32:40

Augmente ta force et surtout ta constitution.

chienloup
chienloup
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:40:30

hé mé c ultimegoku sa va ? ? mais tu crois que avk ce que j´ai j´ai aucune chance de battre SIN ? ?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:52:14

ba moi j´avé aucune chimère caché et de + g t beaucoup moins puissant ke ça :sarcastic:
ce ki ne m´a pas empêcher de battre sin :)

derito
derito
Niveau 5
01 mars 2005 à 22:00:15

:salut: tous le monde!
pour les ruines omega si tu n´a pas le niveau c´est tout a fait normal vu le niveau des monstres ( mes perso était moins puissants que les tiens pourtant j´ai fini l´histoire.

chienloup
chienloup
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:14:25

merci de vos conseils je vais aller exterminer SIN

chienloup
chienloup
Niveau 8
01 mars 2005 à 23:36:25

Alors je vien de tuer Sin enfin pas complètement en tt cas son physik je lé amoché maintenant c l´intérieur qu´il faut que je tue...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:48:16

" ff7 a vraiment TRES PEU de défault et reste une bombe ultime"

>> Mouais...Il en a quand même quelques un de défauts, et pas vraiments négligables. Car outre le système de matérias, partant d´une bonne idée, mais qui n´est finalement pas exploité à sa juste valeur ( qui conduit entre autre, à l´inutilité totale des matérias magiques...), il y a aussi le fait que mis à part le personnage principal, presque tous les autres persos du groupe semblent quand même bien inutiles au déroulement de l´histoire ( à la façon de, paraît-il , "Star Ocean Till the End of Time" . ..) .

Il y a bien une ou deux exceptions, mais à part ça,le niveau d´intêret intrésèque des autres personnages du groupe conduit à penser que Cloud ferait bien mieux d´aller le poursuivre tout seul son Sephirot...
Sans parler des autres petits détails, bugs, ou énormités qui émaillent ce jeu...

A part ça, je trouve que c´est vraiment un bon jeu, assurément. Mais il est franchement trés, trés loin d´être le " jeu du millénaire" comme certains ( et Dieu sait qu´ils sont nombreux), le hurlent littéralement sur tous les toits...

Pour le meilleur RPG de tous les temps, essayez Chrono Trigger :-))) . ..

KeNi56
KeNi56
Niveau 3
02 mars 2005 à 08:34:02

Salut! moi j´avais à peu près les memes stat que toi " chienloup" à ce niveau du jeu ( exterminé Yunalesca :rire2: ) et puis jme suis lancé contre Sin... en vain! je me rapelle pu tro mais tu as 3tours pour tuer ( enfin affaiblir...) Sin avant qu´il ne fasse son Overdrive... moi ba . .. j´ai vu 10fois le message GAME OVER apparaitre :snif:
donc moi mon conseil serai... d´essayer d´avoir les soeurs Magus ^^ ( ça fait toujours " une" chimere en plus...)

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:33:16

slt!! moi cété pareil ke vs é pui.... ds un topic jai vu ke il y avai un overdireve de rikku ke ci on trouvai un objet(méga fever 9) é ben a chak foi kon le outchai sa enlevé 9999 alor jai trouvé cet objet é jai pri rikku tidus é lulu é jai fai leur overdireve ki ellève pr lulu : 8 foi 9999 ( ci vs voulai en savoir plus dite le moi)!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable