CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pr ceux ki disent ke FFX é super

chienloup
chienloup
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:03:56

en fait j´ai commmancé a jouer au FF que a partir du FF9 é après j´ai pris le FF8 après lavoir terminé tonc voilà les anciennes versions c pa trop mon truk surtout que le truk sa doit etre tt laid . .. enfin ce né ke mon avis

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:09:45

Bah j´ai tenté de recomencé le VII c´est sur que la 3D est assez trash ¡! lol
Mais pour FFI à FF6 les version refaite pour PS1 sont très belle, mais c´est sur on reviens a de la 2D ¡! :oui:
Mais moi ca me derange pas du tout le 2D ¡! :oui:

chienloup
chienloup
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:18:31

c laid le 2D . .. :-p

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:19:45

N´importe quoi ¡!
C´est très beau la D2 ¡!
Je prefere bcp plus de jeux en 2D que certaines merdes en 3D ¡!
Et pour moi le véritable progrès c´est le Cell Shading ¡! :oui:

chienloup
chienloup
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:36:28

Je sais pas trop, ya kun jeu ke j´ai joué en cell shading c le DBZ budokai 2 é il é excellent mé c normal pr ce jeu fallais du cell.... mais bon pr des jeux comme XII je sais pas jy ai jamais joué mé je sais pas si c super bo ! !!

chienloup
chienloup
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:38:33

bon je vé dormir moi j´ai du taf pr dem1 a++

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:47:57

Tales of Symphonia c´est du Cell est c´est suuuuper bô ¡! ^___^ :content:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:18:27

" chui dacord ac toi!!! sof ke pr moi ffx-2 sécarte un peu tro du principe dé rpg!"

Non car seul les RPG XBOX et PC respecte un peu les regle du RPG soit faire evoluer son Perso comme bon vous semble et dans le sens que vous voulez, et d´aller dans un monde non prédefinie ou si il veut il peut aller buter le boss final au tous debuts...
En gros c´est plus les RPG comme MORROWIND, FABLE, etc... qui vont dans l´optique.

Mais bon dans les gout et les couleur on trouve le RPG SCRYPTE qui est plus connus sous le nom de RPG JAP et qui a pour avantage de miser sur des meilleur scenario et de moment plus intense que le RPG libre.
Enfin bref a mon sens FFX-2 est un peu a par car on peut choisir les competence de son perso, et aller directement au but en loupant 3.5/4 du jeux mais voila en restant dans une optique " SCRYPTE A FOND", mais SCRTYPTE en plusieur birfurcation qui peut faire changer un peu chaque partie... Donc il s´inspire un peu de Morrowind, mais en restant quand meme dans le style Rpg jap.

En tous cas perso moi j´ai commencer au 6, et qui m´a un peu bcp décue car a ecouter certain c´etait la 7eme merveille du monde mais au final est moin bon a mes yeux que FF7 qui est le meilleur FINAL FANTASY, sinon j´ai tate les Bof, les Starocean, quelque Drake, xenogear, Suideken, grandia, Skies of arcadia, Morrowind, Fable, le moyen Sudeki ( qui pourtant avait un veritable potentiel mais gacher une sensation de lassitude des developeurs), etc... Fo que j´essaye TALES mais bon je suis a ma 2eme partie de FFX-2 et Halo 2 boussille toutes mes soirer sur le live donc...... plustard a noel ^^ .

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:35:48

bidimayshoot13  
Posté le 13 décembre 2004 à 19:17:41

jai fini le 7 et le 9! et le X-2 est vrai POURRI!:
c nul les missions!
le meilleur c le 9.il vaut: 18/20 et le 7:15/20
mai le 10 il fallai keje batte seymour mai jai pa réussi!

Putain :ouch2: il a ecrit ff7 = 15/20 :ouch:

ms c le meilleur FF ( ak le 6), un des meilleurs rpg jamais cree :ouch2: il merite 25 sur 20 oui, surtout compare aux rpg actuels....(a part so3 et diseaga)

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:54:18

Moi j´ai FFX-2 depuis longtemps ( je suis a 75%) et puis j´aime beaucoup mieux FFX et beaucoup d´autres RPG sur ps2.

Garland666
Garland666
Niveau 2
14 décembre 2004 à 10:06:40

c´est clair que c´est un jeu génial, mais il est lourd ( voir le sujet " final fantasy, jouer bourré ? ") est comparé au 6, 7, 9 il n´a pas d´histoire et n´est pas motivant...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:18:57

t1 la première phase du 10 elle est kiffante quand meme ! t´as pas aimé tout le début ? avec tidus solitaire perdu au milieu de nul part, récupéré par les al bedh, la découverte des différents persos, yuna qui danse sur l´eau... tout ça ! apparamment t´es chez les guados, c´est vrai que c´est ptet pas le meilleur truc, mais quand meme, si t´accroche pas jusque là, je suis pas sur que tu kiffes la suite, va falloir te faire la plaine félicité et les monts machin, qui sont assez vides à traverser !
enfin t´as pas encore fait de boss balèze tu vois. et puis t´as pas encore vécu les gros moments forts du scénar, c´est vrai. alors faut persévérer. ff10 en vaut très largement la peine !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:32:23

d´un coté t bizzard de l´autre non
paske oui FFX est totalement inintéressant ( ceci nest ke mon humble avis de fan de RPG) mais ff9 serieux le scénar met longtemps a décollé et le début est franchement moyen niveau scénar...

c vrai ke mettre seulement 15/20 a ff7 c vraiment de l´abus, meme si mettre une note reste totalement subjectif ff7 a vraiment TRES PEU de défault et reste une bombe ultime ( ki reste derriere ff6 tout de meme ^^)

enfin bref de tte facon aucun débat ne changera le fait ke LE RPG ULTIME reste Chrono Trigger ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:28:51

FFX il est lent a decoller aussi je trouve ¡! :oui:
C´est trop relou ¡! :oui:

CHRONO TRIGGER ¡!
Merde j´ai oublié de le finir ¡! lol
Bon bah faudra que j´y pense un de se 4 ¡! ^^lol

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:35:33

c pas kil est lent a décollé c kil décolle pas :oui: :-)

sinon pour Chrono Trigger ke celui ki n´a pa joué a ce jeu se rue IMMEDIATEMENT dessus
ce jeu est ce kon peut appelé un synonyme de la parfaitude rpgique :oui: :ok:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:55:59

je ne sui pa dacor ac vs FFX reste un dé meilleur rpg sur ps2!! malgré kelke défo je trouve listoire assez bien trouvez!

chienloup
chienloup
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:09:53

bsr valefor é tout les autres jchui de retour j´ai vu qu´un petit con avait crée un topic voulant copié le mien " ennuie dans FFX " lol enfin bon sa fait rien je voulais dire ce soir je rejouerai a FFX javancerai a partir ou yuna a décidé de se marier... on verra la suite

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:11:19

valefor3813 Posté le 14 décembre 2004 à 17:55:59
je ne sui pa dacor ac vs FFX reste un dé meilleur rpg sur ps2!! malgré kelke défo je trouve listoire assez bien trouvez!

moi aussi bien d´accord :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 décembre 2004 à 18:30:12

Crazy_wolf Posté le 13 décembre 2004 à 22:09:45
Bah j´ai tenté de recomencé le VII c´est sur que la 3D est assez trash ¡! lol
Mais pour FFI à FF6 les version refaite pour PS1 sont très belle, mais c´est sur on reviens a de la 2D ¡!
Mais moi ca me derange pas du tout le 2D ¡!

ff7 moi je le trouve toujours aussi beau avec les decors en precalc et les pesros en SD lol

les visages cinemtique manquent de detail,
il y a des jeux dans les quels il est dur de rentrer a cause des graph, mais ou on oublie ca par la suite ff7, ca va encore je trouve

le 6 est vraiment excellentissime

pour trigger, c un peu plus dur de renter dedans, car c c un univers auquel on est moins habitué aussi, mais c vraiment un jeu plein de qualité meme si je susi pas tres loin

DJ_lord_of_chao
DJ_lord_of_chao
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:33:32

coté histoire, le X est plutôt limite ( voir beaucoup trop :rire2: ) mais le système de combat est SUPER :up: !!!!!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive