CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pr ceux ki disent ke FFX é super

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:41:09

personne ne veu savoir?

Mirage3C
Mirage3C
Niveau 1
10 mars 2005 à 19:50:57

Si moi je veux bien savoir valefor3813!!! :) Car je me bats en ce moment avec Sin et j´arrive pas à le battre, que se soit en lui donnant de simples coups et avec des magies ou bien avec les chimères.

Avec les chimères je fais trois Overdrive dont deux à 15000HP avec Bahamut et un à 9999HP avec Shiva et Sin ce met en Overdrive et fait son Giga Gravitron et paff GameOver, et je n´ai pas attaqué avant avec les personnages. Donc apparemment faut pas tuer Sin avec les chimères.

Et quand j´utilise les simples coups sur Sin il fait son Overdrive quand il lui reste 80000HP. Je tape avec Wakka à 4000 environ, Auron à 7000 et Rikku 3000. Les autres je ne l´ai utilise pas parce qu´ils ne tapent pas assez fort.

Donc voilà si tu as une astuce valefort3813 ou quelqu´un d´autre, je suis preneur.
A plus.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 mars 2005 à 20:15:51

Il faudrait te faire Encourager et une technique de Rikku qui te fait Méga Fever 9 comme ça tous tes coups seront à 9999 et tes soins aussi. Ensuite tu fais Combos de Wakka et essaie de faire 2 : 2 : 2 Hits comme ça il fera 9999 * 12 = 119988, ensuite tu fais transfert sur Wakka et tu refais Combos si tu l´as, ou alors tu fais Nunatak ou quelque chose dans le genre &(comme Bout de Bombo ou autre) et voilà !

Il a 140 000 Hp !

chienloup
chienloup
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:34:28

Pour Sin je me rapelle que je lavais passé assez vite quand meme suffissais de d´éloigner et de se rapprocher au bon moment en + ce con m´attaquais pas alors tranakil... ! ! mais c´est vrai que Méga Fever 9 peut etre une bonne astuce une très très bonne astuce... Sans cela je me demande bien comment ferai les jorus en NSG

Abazane
Abazane
Niveau 7
11 mars 2005 à 02:34:06

Salut tlm ! je viens dacheter le guide FFX et jai repris FFX, ( javai sjouer que juskau mariage..)et le guide est super utile surtout pr trouver les sphere rares comme les clé lvl)

Et sinon moi javais que le 7 ant et c une tuerie... je connais pas les autres...

m´enfin arretez vos guéguérre futile sur f* est bien ff** est nul ! ça sert a rien, ds tous les cas, ya du sacré boulot tant graphiquement, qu´au niveau gameplay et surtout scénaristique....

le seul truc qui me gene ds FFX ces les éléments : jlé aime pas, jtrouve pas ça logique ! lol

Sinon : jsuis rendu a la plaine félicité mnt...
jsute question scénaristique : c´est quand que le groupe sait vraiment qu Tidus est pas de cette planète ? ?? paske il le dit pas ouvertement, aud ébut il prétent que cest le mal de Sin..... ciao a plus

( jcour macheter le 10-2 bientot héhé)

Abazane
Abazane
Niveau 7
11 mars 2005 à 02:37:55

ah et aussi ?
les milleures combi de rikku qui coute pas des objet rares ? ??

et aussi comment faire plus de 7 avec L´overdrive de Lulu ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)