Oui, un mystère pas trés mystérieux... Personellement, à chaque fois que j´envoie un commentaire du style " Tout a fait d´accord avec le test JV.COM" je suis publié et à chaque fois que j´envoie une critique, je suis pas publié... Bizarre, n´est-il pas ?
Sinon, je voulais dire aussi que chaques nouvelle heure passée sur GTA:SA me fait maudir un peu plus Dinowan qui à cracher dessus sans même lui accorder toute l´attention qu´il aurait du
! !!
lol toujoirs pas lu le tes donc je dis rien
pour les commentaires, y´a un peu plus d´1 an ils avaient publié un commentaire d´un forumer ( wierko) qui ne parlait pas du tout du jeu en question et ne faisait que critiquer lightman, c´est un vieil exemple mais prouve le coté mystérieux de la chose
EL-GREGO et SUPER-VENGEUR tout est dit dans vos mess.
j"ais quand meme une chose a ajouter : le charmant dinowan explique que faire faire du sport a cj est ennuyeux......alors en plus de testé le jeux en ( 3,4h ? ??), il a rien comprie a l"esprit.....et ca me gonfle ce genre de test !
bah c´est vrai que l´idee est bien mais c´est pas specialemnt super bien fait
jv.com casse les jeux PS2 au profit des productions GC, c´est flagrant depuis quelques temps.
ah je croyais que c´etait les jeux xbox qu´is etaient censés casser ![]()
terminator83 : évite ce genre de commentaire parano-stupide qui casse le reste de notre argumentaire... Tu fais passer les joueur PS2 pour des abrutis là !
Laissons les cubeurs ou les xboxiens faire leur gueguerre à la PS2... Et surtout essayons de ne pas nous comporter aussi bétement !
ce jeux est hyper bien et tres complet je dionne 20/20!!!!!!!je l adore
Non, je pense surtout qu´a JV.COM, on se la kiff trankilement en ne se rendant pas compte qu´un nom de domaine ne fait pas tout...
Car personellement, ce qui me choque le plus en lisant un test comme celui de Dinowan sur le site JV.COM... C´est que je ne peux m´empecher de me dire : " Dinowan est payé à faire aussi mal son boulot alors qu´il y a des amateurs qui ecrive gratuitement des test de GTA:SA bien plus approfondies et passionés et par là même bien plus interessants"... Franchement, ça me fout vraiment les boules parce qu´on sait que le monde du jeux video est rempli de passionés qui serait près à tout pour avoir une place comme celle de Dinowan. Alors le minimum quand on a cette place, c´est de bien faire son boulot, ne serait-ce que par respect des autres joueurs ( des lecteurs)... ![]()
Au fait, JV.COM vient de mettre à jour les commentaires des joueurs sur GTA:SA... J´avais posté 2 commentaires concernant mon avis sur le jeux et mon desaccord avec le test de JV.COM... Et bien je vous confirme bel et bien qu´ils ont été censurés...
C´est dingue comme JV.COM a baissé dans mon éstime en moins d´une semaine : en plus des des branleurs, c´est des censeurs... Bravo ! ![]()
lol
mais t´as qu´a mailer Dinowan et lui faire part polimet de ton avis et voir ce qu´il repond
Je suis tout a fait d´accord avec toi El-Grego! J´ai ressenti la meme chose que toi en lisant ce pseudo test! Pour une vrai test, lisez celui de Gamekult.com ![]()
el-grego tu devrai faire ce que te suggere tsokoa, et venir nous donner la reponse de dinowan......si il a le courage de te repondre(pas sur...)
Ha ha ha...
De toute façon, Dinowan, je vais pas lui écrire, c´est un cas trop grave je crois.
r
. ..
Par contre, concernant ce chenapan, il y a un truc troublant sur JV.COM : sur les 20 jeux du Hit Parade PS2, on retrouve 3-4 testeurs pour la rédaction des tests. Pourtant, sur ces 20 jeux, seul GTA:SA a été testé par Dinowan... Connait-il vraiment la PS2 et les jeux PS2 ? ??
En tout cas, je suis visiblement pas le seul à le trouvé douteux comme testeur de jeux video :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8765-2772800-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7875035-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7814847-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7834397-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7540087-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7835402-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7658552-1-0-1-0-0.htm
. .. Et je met pas tout parce qu´il y en a des tonnes... Comment une tache pareil peut elle toujours etre rémunéré par JV.COM... ça sent le piston ou la pipe ça ![]()
Pour clore le sujet, je voudrais quand même vous mettre quelques morceaux choisis dans les tests de Dinowan :
Test de San Andreas sur PS2 :
" En gros, c´est GTA, tout simplement et à l´heure actuelle, est-il encore nécessaire d´encenser un gameplay qui a fait ses preuves ?
Mais GTA en mieux, comme Vice City avait su parfaire le gameplay, ainsi fait San Andreas."
Test de Vice City sur PC :
" Si le design est splendide, le moteur reste un peu nettement améliorés ou carrément ajoutés vis à vis de la version PS2 et le jeu est tout de même fort joli, mais les modélisations sont encore un peu sommaires et l´animation un poil trop rigide, ce qui donne parfois une allure un peu ridicule à Tommy."
re-
Test de Doom 3 :
" Et soudain, sous notre nez, un démon, hop, on range la lampe et on sort le shotgun pour le renvoyer chez sa mère, la reine des enfers."
c dommage d´écrire comme on parle quand on sait pas parler correctement...
Et c´est même pas des fautes d´orthographes. C´est de faute de construction de phrase qui se corrige directement pour peu que le test soit relu au moins une fois...
PS : allez, je sais que vous aimez ça, alors pour le fun, une de ces meilleurs phrases :
" C´est un fait étrange et difficile à comprendre de voir à quel point Vivendi semble prendre la sortie du jeu très, très haut par-dessus sa jambe pleine de dollars."
Une jambe pleine de dollars... Mais biensur ! Et une tete pleine de vide tu connais ? ??
pour la derniere c´est fait expres je pense, ca donne un coté humour suréealiste
Aaaaaaah... Le problème, c´est que quand on écrit aussi mal que lui il vaut mieux éviter de faire ce genre de blagues car ils est ensuite difficile au lecteur de faire le trie entre les bourdes et les blages
Non, sans dec´, je crois pas que c´était fais exprès...
Alors, voila je lui ai écris le mail suivant :
----------------------
Par politesse : Bonjour,
Ayant été profondémment choqué par la médiocrité de ton test de GTA:SA ( qui me semble pourtant être une des sortie majeure cette année), je me permet de t´inviter à lire le topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8769269-3-0-1-0-0.htm
Sur ce topic j´explique pourquoi je suis choqué par le manque de respect dont tu fais preuve vis à vis de tes lecteurs. Comment oses tu bacler autant le test d´un jeux aussi grandiose ? Tu va jusqu´a écrire des bétises que même le moins informer des joueur n´aurait pu écrire : tu indique dans le tableau récapitulatif, qu´on peut tablé sur une 50aine d´heure de jeux pour finir le jeux à 100 %... mais si tu avais lu les tests américains parus quelques jours avant le tiens ( sur IGN et Gamespot en particulier), tu saurais que les " vrais" testeurs ont joué a GTA:SA pendant plus de soixantes heures avant de donner leur avis et une de leur premiere remarque était qu´ils avaient l´impression de ne pas avoir tout découvert ( de + Rockstar avait communiquer depuis longtemps qu´il faudrait au moins 150 heure pour venir à bout de leur chef d´oeuvre aidé d´un guide de jeux). Et cela n´est qu´un détail dans ton test qui m´a laissé un gout plus qu´amer dans la boouche...
Face à ta glace le matin, ne t´arrives t-il jamais de te dire : " Aaaaah, je suis bien content aujourd´hui, je vais encore être payé pour baclé un travail que certains de mes lecteurs accepteraient de faire bénévolement par passion" ? ??
Je suis vraiment déçu de voir que JV.COM se fout ainsi de ses lecteurs. Mais méfiez vous tout de même, un nom de domaine ne fait pas tout...
Merci de me répondre ( j´en doute vu que mes commentaires postés sur le test du jeux ont tous été censurés).
---------------------------
c´est vrai que c´est bien malheureux ce test
si je peux me permettre POP a eu : 19/20
et GTA :SAN : 18/20
alors POP est mieux que Gta san c´est ça
oue je sais que c´est pas le meme style mais comme meme !
faudra que tu nous tienne au courant de son évetuelles réponse
Oui... On ne peut tous que faire le même constat, c´est désolant...
En tout cas, j´attend la réponse de Dinowan et je vous tiens au courrant ( si j´arrive à comprendre ce qu´il veut dire dans sa réponse
)