Je viends de lire ta préview de OutRun 2et je te trouve vraiment de tres mauvaise foie et absolument pas objectif...
j´ai pu testé ce bijou dans sa version Beta en attendant d´acheter la version fibale pour rouiller sur le live et je le trouve excellent en tout points ! !! ( j´ai débloqué toutes les caisses et les sections bonus)
Que tu critiques le gameplay ou les modes de jeu, passe encore, mais que tu fasses obligatoirement le parallel avec burnout 3 ( que j´ai terminé à 100 %) la je me fache tout rouge ! !
Pour clore le sujet burnout 3 ( que j´ai acheté): il et beau, il est fun, mais la section live est programmé avec les pieds ( et je reste poli). C´est la principale cause de mon achat et je suis extremement déçu de la gestion des serveurs, quand on sort d´un PGR2 ou d´un Rallisport 2, qui sont tout deux irréprochables sur ce sujet en plus d´être d´excellent jeux ! !
C´est peut-être la faute d´Electronics Art, n´empeche que ça saoul de se faire déco sans arrêt d´un serveur ou de parler dans le vent a ses petit cammarades. Et je passe le lag en partie ou les pbs de colision.
Il serait temps d´ailleurs que vous pensiez a créer une note " LIVE" ou " ONLINE" car c´est un point qui devient de plus en plus crutial, au même titre que la jouablitié ou les graphismes...
Pour revenir à Outrun 2... oui le gameplay est lunaire, et alors ? C´est de l´arcade, mon grand... du fun, de l´éclate, du feeling et de l´émotion. On est pas sur un F1 2004 ou sur un Richard Burns la! OK? on se prends pas le choux... alors fait pareil et soie plus objectif, sinon change de métier...
Massacrer la critique d´un jeu comme ça c´est presque une faute professionnel, à moins que t´aies des actions chez EA peut-être!
Il y a longtemp que je ne me suis pas éclaté autant sur un jeu de caisse et j´ai limite envie de m´acheter un volant tellement il m´éclate ce jeu. ( Si seulement on avait un beau volant comme le Driving Force Pro de la PS2)
Vivement le live 8 joueurs et les classements chronos de ouf! j´ai pu le tester seulement en version 4 joueurs avec le disc démo qui ne contiend que les 3 premieres sessions EASY. Et déjà ça ronfle ! !!
Et en passant, quand t´auras débloqué les circuit de Scud Race et de Daytona 2 ainsi que les voitures cachés... tu pourras faire une vrai préview avant le test final le jour de sa sortie... sinon ça sert a quoi que SEGA vous file des versions complettes à tester ? hein ?
Bon allez, retourne à ton Burnout 3 et tu verras quand tu l´auras fini à 100% comme moi, tu reviendra sur Outrun 2, c´est pas le même registre du tout... et on y jouera encore quand le burnout 4 sera sorti ! !!
Sans rancune, c´est en corrigeant ses erreurs qu´on deviend meilleurs...
RDV sur le live, amigo, Modulo4, c´est aussi mon pseudo Xbox Live...
Modulo4