ta24z
Posté le 01 juin 2005 à 15:25:19
19-20H
comme le journal de France 3
Bon la ca va pu...mon cervau ne s´oxygène pu assez....
je m´en vais vers des contrés bien verte et luxiriante..
Hein ? ya pas de pelouse dans les pompes a essance....tant pis
Bye Bye les KoKOs a ce soir
Lol Bonne journée Neo ; -)
Salut a tous !
Faudrait faire un tit rappel des matchs, pck j´ai du remonter 4pages, et vu que je suis très flemmard de nature ^^
Hier j´ai vu System Of A Down a Lyon, une tuerie
:amour: Bon la fosse a craqué, les barriere ont failli céder, y ont interrompu BYOB pour sa
Apparemment ya un mec qui est mort d´un malaise ![]()
Mais a part ces ( graves) incidents du début, c´était vraiment génial
1)Chronoserge
2)Treize XIII
3)Red13
4)Thanhatos
5)Neo_Kronos
6)/
7)Mistho
8)Starfihter
9)Xsnob_24 ( dsl Access, mais la c´est pck Snob est plus en difficulté mais jvous aime tt les deux pareil ^^)
10)Ta24z
PoyPoy
HellO KoKo conducteur
Pour le concert de SoaD tellment d´agitation ? ??
Vu le pietre derniere album..je me demande comment ils font pour avoir encore des votes....
J´ai une place pour eux a bercy en Juin..je pense que je vais la revendre... :oui;
J´ai acheté la palce...pis j´ai eu le dernier albvum en gravé....déception monumentale...
tu ne saurais pas par harsad ( bah si tui sais forcément) ce qu´ils ont joués....si c´est le lastOne ou les tubes.....
Autrement j´attends avec Impatience Children en Allemagne.....machine Head....ou ils veulent et quand ils veulent ![]()
Pis Cannibal Corpse quand la france sera moisn coicné du Q.....
Semblerait que je gagne contre Notre sauvageon d modéro....
Merci a tous des votes.....
rebelote :
Lose vs Gang
= contre Thana
Win vs MooG
Vais-je refinir 3e de ce championnat...
W8 & See....
OmG Je sais pas pour vous...mais la je creve de chaud...une giv + climatisation = ![]()
Tu sors de la voiture = ![]()
Ya Children of Bodom au Tansbordeur a Lyon en Javier, j´y vais c´est sur ^^ Ya aussi Eths qui repasse pas loin de chez moi en Novembre, j´y cours pour Candice
Oui c´était vraiment agité. J´étais devant, mais sa poussait trop, on était compressé ( jamais vu sa ! ) sa faisait des mouvement de foules, et on manquait de tomber a chaque fois. J´ai failli tomber, jte dis pas la peur que j´ai eu pck la tu te fait piétiner severe
Donc on est sorti de la fosse et on s´est mis juste derriere, on s´est trop bien éclaté ac de l´espace pour sauter et " poggoter" gentillement entre pote !
Ben y passe du nouvel album ( que j´aime bien meme si c´est moins bien que les trois autres) mais y passe aussi beaucoup des tres connu : Toxycity, Chop Suey, Bounce ( Pogo Pogo trop délire ^^), Sugar, toutes les bombes trop bien franchement. Y passe aussi quelque morceaux calme comme Roulette et Lost In Hollywood, c´est bonne ambiance.
On a meme eu le droit a une impro du guitariste ( son nom m´échappe) qui chantait un trucdoux pour calmer le dawa. En fait les barriere menacait de casser d´un coup, ce qui aurait entraine la chute de pas mal de gen, un effet domino et des trucs tres grave. Et ya meme eu la crainte que la scene s"effondre. Serge ( le chanteur ^^) nous disait de nous calmer, il avait un peu peur...
Enfin franchement, y passe pas mal de leurs morceaux mythique ( je regrette juste Chik´N Stu ^^) et sa vaut vraiment le coup j´ai trouvé.
me rapellent de Slipknot au Eurockeenes... ![]()
Que de souvenirs.....
Arf pour le gars quia fait un malaise...
Now les concerts de Gros MeTal ( CC , Deicide) ce n´est pu que a l´étranger pour ma part.....
en france trop de loi . ....trop d´interdiction....
Dja Rammstein ont été coupé dans pas mal de truc ( mask...)
KoKo si tu vas dans la Fosse c´est NORMAL que tu sois en déséquilibre physik totale...c´est le but de la fausse.... ![]()
[
Thana Kifferait surement
]
De + en + je trouve que les Gradins sont apréciables pour les conerts...quand on voit les dechets de la nature ( les Skins Allemand . ..
) ou les KoKo de 45piges qui viennet juste pour le pogo....ya de quoi se poser des questions....
Je pense que comme SoaD passent en france , les objets cloutés étaient interdit dans la salle....ca n´a pas tjs été le cas...
Juste uen question :
comment était organisé la alle :
c a d : grille puis espace pusi scene
ou grille acollé a la scene qui est trop haute pouyr etre atteinte....
Ou alors barriere pusi vigile puis scene...
( jdemand epour les meufs qui s´évanuissent....slam Powaaa pour évacuation)
Euh ben je suis deja allé dans une fosse, mais la c´était vraiment vaiment chaud. Tu te dis que par la pression de sa, des barrieres là depuis un moment quand meme se sont pétés ! Toute la sécurité est venu pour retenir, c´était ultra dangereux, j´avais un pote ac moi qui a fait des tonnes de concert de métal ( une bonne 30aines de gros truc quoi et il est plutot musclé ^^), il m´a dit qu´il avait un peu " flippé" devant la tournure que sa prenait.
Oui les trucs a pics étaient enlevés a l´entrée, heureusement ^^
La salle c´était gradins au fond, gradins sur les coté de la salle, un enorme espace plat au centre, puis un endroit devant les trucs de caméra et de lumiere qui était donc la fosse. Puis barriere pas très grande et des gros vigiles. Evacuation par Slam, mais yavait aussi des mecs qui se faisait viré de la fosse pck y foutait le bordel, et les vigiles était violent lol. Le directeur de salle paniquait et tt, c´était quand meme le dawa a un moment.
Bah KoKo jdis ca pask en allemagne . ...ya des groupes comme Deicide ils REFUSENT de v´nir si les ´clous´ sont interdits.. . . .
J´dis Allemagne pask c´est le pays le + proche ( 20km) de moi ou ya des cocnerts qui passent.....
Arf...d´apres ce que tu me dis....ca m´frait bien kiffer ce genre de concert...+ a Paris ca va ete survolté ![]()
Les clous ? Mais y sont malade
Enfin a Eths, yavais des mecs qui en avait, mais y faisait gaffe a pas aller dans le pogos. sauf un bouffon avec un collier a pic ( un malade mentale de 15 ans qui été comme un fan de Lorie devant Candice) qui a planté une connaissance a moi. C´est énervant quand mm ! ^^
. ..
n malade mentale de 15 ans qui été comme un fan de Lorie devant Candice)
J´ai pas tout suivit la... ![]()
Jvois pa sle rapport entre le colleir en pic...malade mentale.....Lorie et la chanteuse de ETHS.....
Gang :
Sorry la parenthese est presk bouclée....
BoSS :
Ecoute Deicide....la 1ere fois ou j´ai entendu ca..j´ai cru que c´était des gars qui avait fait ca pour le trip......Serpent of The Light..m´en rappele encore ![]()
Gangdu34 Posté le 01 juin 2005 à 18:12:58
. . .
--> Gangdu est exasperé, ah nn il est est enervé atention il va tt cassé.
^^
Oups Gang je voulais dire ![]()
Qu´as tu contre les colleirs en pics...peross j´en ai un et c´est stylé.....
C´est discret...avec une zoli chemise ca passe totu seul ![]()
Mais c´est vrai que porté a la main..ca peut faire BoBo
. .allez jprends les jambes tu prends le torse ![]()
2600
Thana tu l´auras pas celui la
Bon ALlez..en éspérant que les macths soient sur cette page ![]()
J´ai rien contre sauf quant on fait le fou avec en ignorant ce que tu fais avec.
Sa autrait pu etre plus garve que ce que le gars a eu, donc quand j´ai un bracelet a pics par exemple, je fais un minimum gaffe et je vais pas en concert avec ![]()
Et que ca digresse musique ( ou devrais je dire " bruit" vu le type de choses que vous écoutez) encore et encore^^^
Bon je vais faire le bilan de la journée le class et les nouveaux matches
ca dépend du genre de concert et . .ou dans le concert tu vas....
Mais ya pics . .et PICS . ....
ta les ptits pics qui sont quasi inofensif..et ta les long pic POINTUS qui te plantent un steack.....
faut voir aussi...
( curiosité : le colleir c t un cercle de pic ou alors un collier en laniere avec pci autour...
)