CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:15:53

Salut tout le monde :)

Aujourd´hui, on a seché pas mal d´heure de cours pck la fin des cours c´est demain et qu´on travaille plus. On a trop déliré sur San Andreas, le tour de la ville a deux dans la voiture :p)
Bon ben il me reste officielement plus que 4h de cours YOUPIII ^^ :-)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:20:12

La chance... il me reste 16 jours de cours a tiré :(

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:29:37

Nous c´est grace au Bac, les 2nde sont libéré pour laissé les autres le faire.

Enfin courage, c´est la derniere ligne droite, et sa commence a devenir cool en cours :-)))

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:30:57

J´entre en " revisions pour le Bac Francais" de maniere officielle Mardi soir...
J´ai séché tout cet apres midi pour rester me baigner chez moi avec des potes ( et ma copine^^)*

Pi les revisions vont plus être des vacances qu´autre chose
Tu passes le 10 à l´écrit Neo toi aussi ou bien?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:31:31

Il me reste les examens de dîplome à faire^^ j´en ai 14 sur les 2 dernier semaines après c repos...

Mornak
Mornak
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:30:26

Les nouveaux matchs arrivent ce soir ?

:hap:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:31:10

Arf t´as lu ds mes pensés Mon j´allais demander la mm chose^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:43:58

Tazou :;

les mathcs.... :-p

Pis oué le 10 je passe lécrit...
poiur l´oral bah faut que jaille CHERCHER ma convoc....bah comme vais pas en cours il faut que je me déplace....

Bonne AP

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:01:23

Petite parenthese pour mon Dieu si sa l´interresse :

Quelques photos du concert de Eths Lofo et Noxious, pas beaucoup et pas super belle mais bon, ya Candice :coeur:
http://fragment.eve.free.fr/divers/live/_28_05_05_lofofora.htm

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:11:06

Bon je vais préparer les nouveaux matches

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2005 à 20:25:59

C´est leennnnnnt :-d

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:26:41

Oui trèèèès ment^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:38:42

FIN DES VOTES POUR CETTE 8EME JOURNEE

Résultats

1)Vj6 vs Mornak 6-6
2)Yuna_S vs Bossdriver 5-8
3)Moogly25 vs Chronoserge 6-4
4)Thanhatos vs Ta24z 6-3
5)Arountazief vs Neo_Kronos 1-11
6)Lomab vs Treize XIII 4-8
7)Gangdu34 vs Access_Denied 9-5
8)Mistho vs Sgrayfox68 10-4
9)Starfihter vs Xsnob_24 9-4
10)Red13 vs Zob_la_mouche 6-8

Les favoris n´ont pas tremblé cela semble être le constat général et irrévocable...Moog a ecarté de facon definitive Chrono tout comme Than avec Ta24z ou encore Gang avec Access^^
Dans le match de la mort Snob sort perdant et commence a s´inquieter pour son avenir dans notre championnat....Mistho gagne son duel face à Sgray et prend d´importants points enfin Boss confirme son réveil en ecartant Yun

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

1) Gangdu34 24pts +38
2) Thanhatos 22pts +44
3) Moogly25 21pts +43
4) Neo_Kronos 19pts +40
5) Access_Denied 18pts +16
6) Chronoserge 16pts +19
7)Zob_la_mouche 15pts +12
8) Ta24z 15pts +11
9) TreizeXIII 13pts +9
10) Mornak 13pts +1
11)Arountazief 12 pts -18
12) Bossdriver 10pts -4
13) Mistho 9pts -1
14) Yuna_S 9pts -19
15) Vj6 7pts -7
16) Sgrayfox68 4pts -26
17) Starfihter 4pts -32
18)Xsnob_24 3pts -30
19) Red13 0pt -46
20) Lomab 0pt -49

Le sans faute continue pour Gangdu mais la concurrence est rude dans un championnat ouvert en tout point!!!4 forumeurs se detachent ainsi sensiblement et Treize XIII dans le haut du tableau reaffirme sa volonté de bien figurer
Gare à Yuna et Vj etonnants mal classés de cette compet....qaunt a star il se sort de la zone rouge au detriment de Xsnob qui apprend la vie de promu avec difficulté

Matches de la 9eme journée
1)Ta24z vs Arountazief
2)Mornak vs Lomab
3)Access_Denied vs Moogly25
4)Neo_Kronos vs Starfihter
5)Gangdu34 vs Zob_la_mouche
6)Xsnob_24 vs Red13
7)Treize XIII vs Yuna_S
8)Thanhatos vs Chronoserge
9)Bossdriver vs Mistho
10)Sgrayfox68 vs Vj6

C´est au toiur d´Access et de Chrono d´enchainer les matches " hard" opposés a Moog et a Than il leur faudra s´imposer pour ne pas laisser partir definitivement un quatuor d´artistes!!!!
Xsnob a de nouveau un match " de la mort" qu´il ne faudra ABSOLUMENT PAS PERDRE!!!!Boss et Mistho les 2 grands amis s´affronterons pendant que Treize aura un nouveau test face a Yun

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:41:33

1) :ange:
2)Lomab
3)Access_Denied
4)Neo_Kronos
5)Gangdu34
6)Xsnob_24
7)Treize XIII
8)Thanhatos
9) :ange:
10)Vj6

Et n´oubliez pas vos OOOOOOOOOOOOOOOOOOOPTIC 200000000000000000000 :fou: ! !!!!!!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:42:22

1)Ta24z vs Arountazief = Taz
2)Mornak vs Lomab = Mam´zlle Lomab
3)Access_Denied vs Moogly25 = MooG...sorry Vieux :nah:
4)Neo_Kronos vs Starfihter = :ange:
5)Gangdu34 vs Zob_la_mouche = Gang
6)Xsnob_24 vs Red13 = Snob
7)Treize XIII vs Yuna_S = Yuna sorry 1313
8)Thanhatos vs Chronoserge = . ..Je Ne Pe PAS...dzl...
9)Bossdriver vs Mistho = BoSS ( :( )
10)Sgrayfox68 vs Vj6 = Sgray

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:43:12

Oh non pas contre Misthounet :snif:

1)Ta24z
2)Lomab
3)Access_Denied
4)Neo_Kronos
5)Gangdu34
6)Xsnob_24
7)Treize XIII
8)Thanhatos
9)/
10)Vj6

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:44:01

1)Arountazief
2)Mornak
3)Moogly25
4)Neo_Kronos
5)Miaouuuu
6)Red13
8)Miaouuuu
10)Vj6

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:45:56

Euh j´ai besoin d´un ptit renseignement svp.

J´ai une amie qui revends sa PS2 Aqua Blue avec Dave Mirra 2 et Shaun Palmer pro snowboarder. La PS2 est encore sous garantie pendant 4mois je crois et elle a tres tres peu servie.

Combien vous pensez qu´elle peut la vendre ?

Merci d´avance a vous :)

Dioxyde_
Dioxyde_
Niveau 4
02 juin 2005 à 20:47:07

Matches de la 9eme journée
1)Ta24z vs Arountazief ~~> ta24z
2)Mornak vs Lomab ~~> :(
3)Access_Denied vs Moogly25 ~~> moog
4)Neo_Kronos vs Starfihter ~~> trop dur le vote :(
5)Gangdu34 vs Zob_la_mouche ~~> zob
6)Xsnob_24 vs Red13 ~~> Xsnob
7)Treize XIII vs Yuna_S ~~> XIII ( elle pas tarder...) :p)
8)Thanhatos vs Chronoserge ~~> than
9)Bossdriver vs Mistho ~~> misthou :coeur:
10)Sgrayfox68 vs Vj6 ~~> vj

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:47:09

50-60 la ps2 ( en magasin) et les jeux 10€ chacun.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment