CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:54:32

BoSS :

oui oui avec le colleir..mais j´ai des bracelets aussi :oui:
Alors bon

:ange: FaChEr Son DiEu ReviEnt A ManGeR DeS PAtes SANS FromAGeS.....P U N I S S A B L E :-))) :ange:

Gang :

:coeur:

voila une idée de ce que donne les 1ers votes :ok:

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:54:34

1) :diable:
2)Yuna_S
3) :question:
4)Ta24z ( sorry Thanha...)
5)Neo_Kronos
6)Treize XIII
7)Gangdu34 ( sorry Access´...)
8)Mistho
9)Starfihter
10)Zob_la_mouche

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:56:29

Oui mais on peut manger les pâtes sans fromage avec du Nutella :sarcastic: ^^

Moi aussi j´ai des bracelets a pics, pour te proteger Dieu KroNoS :ange:

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:58:09

MDR Bossdriver, ou alors avec des BN ( c´est quoi cette histoire de BN ? ^^)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:58:27

Boss :

je ne te connais pas...mais je ne pense pas avoir besoin de toi et de tes bracelets poiur me protéger.... :o))
Mais j´aurais bien besoin de toi pour laver mon linge sale :-)))

:ange: Obéit MoI Et Tu SeRa RecoMPenSé....enFin..Ptet ^^ :ange:

Si je rep plus..c´est que je suis partit :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:00:57

En fait......jpars NoW donc c´est réglé...j´ai meme aps fini mes pates...mais on fait aps attendre une mam´zelle ^^

SeeYa les KoKo

Dsl pour ceux a qui j´ai aps donné mes voi...les choix sont durs :oui:

Mornak :

les BN..c´est partit d´un trip de moi et Thana sur MSN..pls cntain,e de kg.. ^^
puis je l´ai menacé d´en aporlker sur JVC...je l´ai fait pis tout le monde y met son grain de sel.... :)

Voila

Bon Vote pis bonne soirée...

Zvous Aime.. :coeur:

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:02:31

Ah ok :ok:

. ..j´prefere les Prince, ou les Pepitos :diable:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:03:57

Ah les Pepito ! C´est le mot qu´on sort en Espagnol des qu´on comprends rien et que la prof nous pose une question :rire2:

Aurevoir Mon Dieu KroNoS, bonne soirée, je T´aime :coeur:

Je laverais tout ton linge :ange:

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:06:29

MDR, faudra que je le sorte ça :rire:

Moi c´est plutôt " Tout à fait, Thierry"...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:06:54
    • * 8e JOURNEE ****

1)
2)Yuna_S
3)
4)
5)Arountazief
6)Lomab
7)Gangdu34
8)Sgrayfox68
9)Starfihter
10)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:07:05

Oula j´enchaîne les contres performances...
Tant pis...faut bien que ça arrive de temps en temps sinon ce serait bizarre...

1)Val
2)Yuna
3)...
4)Thanha
5) :ange:
6)Lomab
7)Gang
8)Mistho
9)Starfihter
10)Zob

ta24z
ta24z
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:08:53

Pas de majs abusives!!!
Je salue ton initiative Neo et t´encourage vivement à la poursuivre mais 1 maj/page suffit :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:14:11
    • * 8e JOURNEE ****

1)Vj6 vs Mornak ~~> vj :p)
2)Yuna_S vs Bossdriver ~~> boss :)
3)Moogly25 vs Chronoserge ~~> moog sin city powaaa :p)
4)Thanhatos vs Ta24z ~~> :)
5)Arountazief vs Neo_Kronos ~~> koko :-)
6)Lomab vs Treize XIII ~> XIII tu va tla prendre la courgette :o))
7)Gangdu34 vs Access_Denied ~~> access :)
8)Mistho vs Sgrayfox68 ~~> mistho :)
9)Starfihter vs Xsnob_24 ~~> star dmc3 :p)
10)Red13 vs Zob_la_mouche ~~> zob :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:18:02

1)Mornak
2)Bossdriver
3)Moogly25
4)
5)Neo_Kronos
6)Treize XIII
7)Gangdu34
8)Mistho
9)...
10)Red13

ta24z
ta24z
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:20:44

Erratum dans le classement ( je viens de m´en rendre compte) c´est Lomab qui est derniere et Red13 19eme ( au goal average) cela sera corrigé lors du prochain classement

ta24z
ta24z
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:52:38

Allez bons votes pour la nuit braves gens

:ok: A demain

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:13:03

Devil_John Posté le 01 juin 2005 à 20:14:11
6)Lomab vs Treize XIII ~> XIII tu va tla prendre la courgette :o))

=> Le probleme des courgettes démoniaques c´est quel perde tout leur jus, surtout si tu les fais bouillir avec du sel...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:14:30

Ouille mon français :peur: , j´en pert mon latin :o))

  • qu´elle perdent
devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:17:16

j´en perds* mon latin :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:27:34

Ouais mais en fait c´est : elles*

^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment