En fait......jpars NoW donc c´est réglé...j´ai meme aps fini mes pates...mais on fait aps attendre une mam´zelle ^^
SeeYa les KoKo
Dsl pour ceux a qui j´ai aps donné mes voi...les choix sont durs
Mornak :
les BN..c´est partit d´un trip de moi et Thana sur MSN..pls cntain,e de kg.. ^^
puis je l´ai menacé d´en aporlker sur JVC...je l´ai fait pis tout le monde y met son grain de sel....
Voila
Bon Vote pis bonne soirée...
Zvous Aime.. 