C´est sur que j´arrive pas à decoller ! T´as vu contre qui tu me met ? ?!! Dans un championnat y faudrais oser mettre des match equitable ! Moi je dis que l´organisateur du tournoi n´est pas impartial et qu´il a ses préférence ! En gros c´est de la dicrimination de forumeurs ! !!
Lomab qui vient foutre le bordel :p
Au boulot feignasse ! !!! ![]()
Sur un laniere, et c´était pas des petit pics
Et sa a bien planté le gars dans le cou, c´est quand meme relativement impressionant !
Dsl ta24z, mais bon sinon le topic est sans vie, je l´ai trouvé en bas quasiment en deuxieme page, donc la au moins il est en haut ^^
Pis tu es sur que dès qu´on aprle Metal le topic ne descendra pas.....
Le collier que le gars avait c´est mes préférés ( au saumon... ^^
)
Je les trouve vraiment stylé....mais bon comme je l´ai dit sur un t-shirt ca crain...mais avec uen chemiz c´est nickel , ca fait habillé....pis ca montre que tu restes jeunz....
( jvois mal un daron de 30piges avec ca...
)
Lomab :
tkt tu avs remonter ![]()
Patience est mere de sureté
Bon je vais faire le bilan de la journée le class et les nouveaux matches
enfin une bonne nouvelle ![]()
[j´ai gagné
)
BoSS :
Un gamin de 15ans ? ??
un bon coup de coude et on en parle pu ![]()
Mais je ne comprend toujours pas comment il a blessé ton ´pote´...
c´pa possible il a voulu lui rouler une pelle ou quoi
. ..
Ah ben sa, je sais pas ![]()
Dans un pogo je crois, mais bon j´ai pas vu non plus ^^
15ans, mais quand il a plein de pics de partout, bah tu te dis, vais peut etre laisser qqn d´autre le faire ![]()
1)Chronoserge vs Vj6 6-6
2)Treize XIII vs Arountazief 7-5
3)Mornak vs Red13 8-4
4)Sgrayfox68 vs Thanhatos 1-10
5)Neo_Kronos vs Moogly25 7-3
6)Bossdriver vs Lomab 10-2
7)Mistho vs Yuna_S 6-8
8)Zob_la_mouche vs Starfihter 10-2
9)Access_Denied vs Xsnob_24 8-5
10)Ta24z vs Gangdu34 3-8
Quelques surprises dans cette journée piège!!La première est l´écrasante victoire de Neo sur le grand lider qu´est Moog.Gang de son coté ne fait pas d´étâts d´âme et brise les rêves de Ta24z.Chronoserge se fait tenir en echec par Vj6
ce qui est une terrrible surprise.Yuna réaffirme son reveil en battant Mistho et Treize plonge Aroun dans le doute tout en se relancant completement!!
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT
1) Gangdu34 21pts +34
2) Thanhatos 19pts +41
3) Moogly25 18pts +41
4 ) Access_Denied 18pts +20
5) Neo_Kronos 16pts +30
6) Chronoserge 16pts +21
7) Ta24z 15pts +14
8)Zob_la_mouche 12pts +10
9) Mornak 12pts +1
10)Arountazief 12 pts -8
11) TreizeXIII 10pts +5
12) Yuna_S 9pts -16
13) Bossdriver 7pts -7
14) Mistho 6pts -7
-) Vj6 6pts -7
16) Sgrayfox68 4pts -20
17) Xsnob_24 3pts -25
18) Starfihter 1pt -37
19) Lomab 0pt -45
20) Red13 0pt -44
Si c´est du championnat palpitant qu´on a encore une fois alors c´est quoi?Outre Treize XIII les 16 premiers ont changé de place!!!Notons le retour au pouvoir du tentant du titre Gangdu qui s´affirme de nouveau comme LE favori et qui peut viser le sans faute!!!Les écarts ne sont pas encore très nets mais comme l´an passé un groupe de 7 ( voire de 10) semble se detacher...
En bas de tableau Boss se sort de la fosse ( qui lui fait peur aussi en concert) grâce a une victoire capitale pendant que les 3 derniers s´enfoncent irrémédiablement dans les profondeurs de la relégation!!!
Matches de la 8eme journée
1)Vj6 vs Mornak
2)Yuna_S vs Bossdriver
3)Moogly25 vs Chronoserge
4)Thanhatos vs Ta24z
5)Arountazief vs Neo_Kronos
6)Lomab vs Treize XIII
7)Gangdu34 vs Access_Denied
8)Mistho vs Sgrayfox68
9)Starfihter vs Xsnob_24
10)Red13 vs Zob_la_mouche
Plus va plus mes commentaires sont longs tant je trouve ( certes je ne suis pas objectif car c´est mon topic) ce championnat PASSIONANT!!!Et ce n´est pas cette 8eme journée qui va me faire démentir avec au programme Moog-Chrono,pour esperer finir 1er Moog doit absolument se relever de sa defaite!!!Thanha affrontera un Ta24z au calendrier assez chaud en ce moment en esperant ne pas être tenu en echec comme l´an passé ( cela lui avait couté la victoire finale!)!!Dans le registre des chocs mais en bas on notera Snob-Star,le nantais de ce forum qui affronte en 3 journées les 3 personnes avec lesquelles il a eu probablement le plus de different sur ces forums ( a savoir Ta24z Zob et Star ^^)!!!
Bref on oublie pas non plus Gang-Access passage par la case win obligatoire pour le leader!!
Thanhatos Posté le 01 juin 2005 à 18:49:05
Au boulot feignasse ! ! !!
-->
Vas faire les courses ^^
LOL un fois à un concert de Punk ds ma région un skin étais entré mettre la pagaille il est resorti avec une sacrée tronche ![]()
lomab Posté le 01 juin 2005 à 18:48:10
C´est sur que j´arrive pas à decoller ! T´as vu contre qui tu me met ? ? !! Dans un championnat y faudrais oser mettre des match equitable ! Moi je dis que l´organisateur du tournoi n´est pas impartial et qu´il a ses préférence ! En gros c´est de la dicrimination de forumeurs ! ! !
-->Touyt le monde affronte tout le monde et je veux pas dire mais les 20 concurrents de ce championnat sont de gros morceaux!!!
Boss-->Pas de probleme je préfère du balbal simpa sur divers themes intéressants qu´un topic mort!!
1)Vj6
2)/
3)Moogly25
4)Ta24z
5)Neo_Kronos
6)Lomab ( pck qu´elle m´adore
^^)
7)Access_Denied
8)Mistho
9)Xsnob_24
10)Red13
Vais manger a+ tard
1)Vj6
2)Bosssss
3)Moog
4)Thanhatos
5)Neo_Kronos
7)AccessDenied
8)Mistho
9)Xsnob_24
10)Red13
Alors Snob je croyais que tu allais tous nous déchirer...
tu es dans la meme positions que Nantes cette saison... ^^
Bonne app´
1) ![]()
3)Chronoserge
4)Thanhatos ( Dsl Taz )
5) ![]()
6) ![]()
7)Gangdu34
8)Sgrayfox68
9)Starfihter
10)Zob_la_mouche
Matches de la 8eme journée
1)Mornak
2)Bossdriver (
)
3)Moogly25
5) Neo_Kronos
6)Treize XIII
7) ![]()
8)Mistho
9)Starfihter
10)Zob_la_mouche
1)Vj6
2)Bossdriver ( parce que je t´adore
)
3)Chronoserge
5) Neo_Kronos
7)Gangdu34
8)Mistho
9)Starfihter
10)Red13
HéHé je reviens
( ds le champ ^^)
1)Vj6 vs Mornak = Mornak
2)Yuna_S vs Bossdriver = . ....grr....Boss ( sorry Yun)
3)Moogly25 vs Chronoserge = AHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....Chrono..so sorry mon ptit sauvageon de modo ![]()
4)Thanhatos vs Ta24z = . ..tin...
... THANA....
5)Arountazief vs Neo_Kronos = ![]()
6)Lomab vs Treize XIII = . ..Grrrr... Treize..sorry mam´zelle...
7)Gangdu34 vs Access_Denied =.....WHOAAAAAA...euh...Gang..dsl Access....mais j´ai tjs kiffé les rapeur au zoli ptit Q ![]()
8)Mistho vs Sgrayfox68 = Sgray ( osrry mistho)
9)Starfihter vs Xsnob_24 = Snob
10)Red13 vs Zob_la_mouche = Zob
Whoa mais les matchs de OUF ![]()
C´est trop chaud de chosiir ![]()
LOOOOOOOOOOOOL TI NEO§!!
Quel beau championnat serré, preuve d´une belle entente entres forumeurs ![]()
Tu as bien raison Gang
Moi jvote toujours pour mon Dieu ( ou presque
) Je suis obligé sinon il va me fouter avec son collier a pics ^^
Moi les gens qui votent Thanha contre moi je trouve qu´ils sont éxécrables!
Et ceux qui vote pour toi ? ![]()
ta24z Posté le 01 juin 2005 à 19:48:40
Moi les gens qui votent Thanha contre moi je trouve qu´ils sont éxécrables!
--> Ha...ha...ha ![]()
1)Vj6 vs Mornak = 3 - 2
2)Yuna_S vs Bossdriver = 0 - 4
3)Moogly25 vs Chronoserge = 3 - 3
4)Thanhatos vs Ta24z = 3 - 1
5)Arountazief vs Neo_Kronos = 4 - 0
6)Lomab vs Treize XIII = 1 - 2
7)Gangdu34 vs Access_Denied = 3 - 2
8)Mistho vs Sgrayfox68 = 4 - 2
9)Starfihter vs Xsnob_24 = 3 - 3
10)Red13 vs Zob_la_mouch = 3 - 3
voial qui onne uen idée..
( arrete des votes apres mes votes..)