CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:38:30

Boss :

candice a la voix....charlotte a les bottes , la minijupe et les cheveux... :content:

d´facon les 2 j´en ferais bien mon 4h...pis mon
5h,6h,7h,8h,9h,10h,11h,12h,13h,14,15,16h,17h,18h,1
9h,20h,21h,22h,23h,minuit,1h,2h,3 :-p

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:43:26

Lol

Moi Candice, je la trouve trop belle et en live, mais c´est un truc de malade comment elle bouge, trop sensuel un peu le contraire de la voix :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:45:56

bah nan elle altere . .sensualité..et brutalité.....

Elle est Trop Sexe :content:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:48:43

Grave, et ses mains se baladent de partout sur son corps ^^

Et dans Samantha, elle était a 4pattes, recroquevillé ( sais pas comment sa s´écrit lol) et elle criait, c´était trop bien.

Le meilleur concert que j´ai jamais vu, bon ´jen ai pas vu des tonnes non plus mais la ! Avec Lofo qui a tout déchiré aussi, ac le chanteur qui descends et qui chante en face de moi droit dans les yeux !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:50:28

Gangdu34
Posté le 29 mai 2005 à 20:15:09
Tin cet été j´ai bien envie d´aller à un truc comme Neo, version Hip Hop pour moi bien sûr

Bah KoKo lis voir le début de mon résumé :

y´avait pls scenes . .dont une HIP HOP...avec , comme pour le métal , pls groupes + ou - connus . .(ne t´attends pas nan plus a du SnoopDog...) . ..

Mais je serais INCAPABLE de te dire qui était présent sur cette scene...

en effet....j´ai acheté ma place a la fnac...mais j´ai aps composté le billet et donc j´ai pas eu le plan....
Pourquoi me direz vous . ...

Simple : on s´est paumé dans le centre ville de Metz...ona longé l´autoroute, escaladé uen rambarde . .et on s´est retrouvé sur le pont..menant cash au plan d´eau....

Symboliquement on a acheté la place....mais le + BEAU..c´est que j´ai les signatures de AqME sur la palce ( 3e place signée de eux...la 4e étant a rammstein..donc on les a pas vu :( ) . ..et l´intérieur de mon sac par le chanteur et le batteur de Paradise.... :content:
( a noter que l´extérieur est déja prit par AqME ya 2ans dja :) )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:52:10

Lofo...c´est particulier..perso j´adhere pas du tout :non:

TkT....samantha...mistik..

Quel est donc ton morceau préféré KoKo conducteur ? ??

Moi j´ai un faible pour ´projet Humain´ ´ a la droite de Dieu´ ´ Detruis moi´ et ´volée´ . ...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:07:39

Ben Samantha, Infini et Détruis Moi

Lofo, j´aime pas mal, mais yen a certaine que j´aime pas.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:13:14

Ti NEo : Je ne cherche pas le Snoop Dogg justement :ok: Ce qui m´aurait interressé justement c´est de voir de l´underground avec un ou 2 groupe un peu connu c´est tout :)

Next-Gen
Next-Gen
Niveau 1
29 mai 2005 à 21:22:17

Il a trop le style quand même Snoop dans ces clips, j´adore comment il se la pète à chaque fois quand il expire la fumé après une bonne taff d´un join^^Mais par contre il est tout keus(je sais pas si ça s´écrit comme ça^^)même si il est musclé ç reste un petit gabarit :oui:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:32:38

Vi il est keus snoop...j´aime juste quand il recrache sa fumée...sinon il est bof bof...

Next-Gen
Next-Gen
Niveau 1
29 mai 2005 à 21:35:31

C´est sur que ça derniere chanson est loin d´être super ( Drop it like it´s hot, c´est un peu chaint les bruits de bouche à la fin :oui: )

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:36:23

Gangdu34
Posté le 29 mai 2005 à 21:13:14
Ti NEo : Je ne cherche pas le Snoop Dogg justement Ce qui m´aurait interressé justement c´est de voir de l´underground avec un ou 2 groupe un peu connu c´est tout

Krazy bone - heated heavy :coeur:

Next-Gen
Next-Gen
Niveau 1
29 mai 2005 à 21:38:34

Arf, ça part trop underground pour moi :rire:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:39:42

Karma Police - Radiohead
Showbiz - MUSE
Sunburn - MUSE
Brennt - Rammstein
Chop Suey - Systeme Of A Down

Ca c´est de la Music. :)

Next-Gen
Next-Gen
Niveau 1
29 mai 2005 à 21:41:09

Chacun ses gouts, il y en a qui en ont ds bons et d´autres non(rap powa) :lol:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:41:56

Karma Police - Radiohead :ok:
Showbiz - MUSE :ok:
Sunburn - MUSE :ok:
Brennt - Rammstein :malade:
Chop Suey - Systeme Of A Down :bof:

:-p

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:41:58

mouais le rap spa trop mon trip...c plutot rock moi...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:42:58

sgray > >> celle que tu as cité sont celle que je préfere ^^
c t pr changer un peu ke j´ai mis le reste, mais je reste bcp sur MUSE et radihead :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2005 à 21:45:06

De tout ou presque sauf du rap, du jazz, du reaggae et du ragga ^^

Next-Gen
Next-Gen
Niveau 1
29 mai 2005 à 21:45:28

Qui aime bien la chanson: Jerk it out ici ( c´est des Caesars mais ça je pense que ça va pas beaucoup vous aider^^) :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment