Karma Police - Radiohead =
( faut aimer...)
Showbiz - MUSE 
Sunburn - MUSE 
Brennt - Rammstein
( il est ou le ´mein Hertz ? ´
Chop Suey - Systeme Of A Down =
de la vrai musik ? ??
=> Metalicca,Nirvanna,Led Zeeplin.....
De la Bonne Musik ( enfin du metal quoi ^^ ) :
I´m your God now - Machine Head
Serpent of The Light - Deicide
Opium - Moonspell
Artefact of the Black Rain - In Flames
DownFall - CHildren of Bodom
Sleepless - Cradle of Filth
Cendrillon - téléphone ( sérieux ca Own ! !surtout en live)
Vala ce qui est pour MOI de la bonne Zik...