CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2005 à 22:41:59

Tarjaaaaaaa :content:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:49:07

Oui :coeur:

Mais depuis que j´ai vu Candice en vrai :diable:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:19:19

bon aller il est temps que j´arrive c l´euphorie ici :rire2:

HIP-HOP POWWAAAAAAA :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:34:26

Karma Police - Radiohead = :nah: ( faut aimer...)
Showbiz - MUSE :malade:
Sunburn - MUSE :malade:
Brennt - Rammstein :-p ( il est ou le ´mein Hertz ? ´
Chop Suey - Systeme Of A Down = :)

de la vrai musik ? ??

=> Metalicca,Nirvanna,Led Zeeplin.....

De la Bonne Musik ( enfin du metal quoi ^^ ) :

I´m your God now - Machine Head
Serpent of The Light - Deicide
Opium - Moonspell
Artefact of the Black Rain - In Flames
DownFall - CHildren of Bodom
Sleepless - Cradle of Filth
Cendrillon - téléphone ( sérieux ca Own ! !surtout en live)

Vala ce qui est pour MOI de la bonne Zik...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:36:41

Nightwish....j´aime bien les mélodies...mais par contre la voix de la chanteuse...gache tout a MOn gout....

Thana :

tu cherches un fan ULTIME de NightWish ? ??
:d) Emerald Weapon !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:40:25
  • Le Championnat Du Rock*
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:41:18

. ....rigole pas Gang...mais tu m´as donné une put1 de bonne idée... :o))

:d) Go Forum Musik ! ! :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:44:29

Je donne toujours des bonnes idées :fier:

:sors: gang.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:45:17

gang :

:sors: et vas écouter du Metal pour te faire pardonner...
jt´ai donné ici un peu + haut....de quoi te faire confesser :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2005 à 00:53:07

:sors: Gang !

Néo a donné de bonnes choses ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:55:10

Je suis sur que ton Ass va frémir en entendant les coups de caisse clair...surtotu sur deicide...tout c´est bonne jugulaire qui vibre tel un pitit lapin tapant viollement du pied pask la porte de son terrier est bouché par un rocher tombé d´une météorite de kryptonite contenant SupermAn...

Hein ? . ..moi fatigué ? ....je Sors ? .....je reviens pu tant que je vois de la lumiere ? ??/.///

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2005 à 01:38:50

:sarcastic:

:lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:25:55

Ze ve les matchssssssss ! !! :o))

J´ai bien dodo . ..maintenant moi en forme ! :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:27:48

Je vois que vous avez digressé comme des oufs sur la zik

Je tiens à donner mes gouts aussi...moi je suis rock mais du rock du vrai bref du Queen...je suis un grand fan ( CD-DVD en live-DVD de clips etc...) Freddie Mercury reste pour moi la plus grande voix de tous les temps et je crois que dans tout ce qu´ils ont fait on ne peut pas ne rien aimer c´est pas possible!!!
Sinon je connais Nightwish et pour ma part j´aime bien ca change un peu...
Je hais le rap et le RnB ( ca c´est dit) et pi voila en gros en ce moment je n´écoute que Queen et ca fait un moment :-)))

Les matches suivants vont arriver car je pense que plus personne ne va voter

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:34:53

GooD :)

Fredy mercury......moué moué...

Queen.....c´est bon ca pour les fetes en fin de soirée quand tout le monde est...´fatigué´ . ...ca remonte le moral.... :-)))

´je hais le rap et R&´ . ..
Ah Bah iens bienvenue au club :-)))

Death MetaL powaaaa :fou:

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:44:56

NB car ton post est ambigu Freddie Mercury est le chanteur de Queen :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:46:19

nan je parlais de freddy mercury SEUL....

PUIS de Queen....bah Queen quoi :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:55:45

STOP LA MUSIQUE.

go Championnat.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:57:24

HéHé Gang des que ca parle pas RAP ca soule :-)))
( plaisanterie) . .

Un peu de HS dans ce topic de brute des votes ca ne fais pas de mal... :-)))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:58:52

Bof, ca rappelle le master c´est tout...la preuve y´a eu une engueulade hier...et à quel topic on pense ? :)

J´ai peur que ca fasse pareil...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment