CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:00:30

Bah oué...mais un monde parfait sans embrouille..serait chiant a la longue.....

Pis voila . ..ona pris de l´age ( enfin certain :) ) . .donc en étant + mur ( ....pk on me regarde . .. :peur: ) on devrait gérer la convers nan ? ?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:31:10

Et moi je peux donner mon opinion musical?
Je hais le RAP et tt ses dérivé( enfin on se comprend...) Sinon j´écoute bcp de Punk-Rock...

Nightwish J´ai jamais écouter des morceaux en entier mais j´aime bien, y a pire...

Les matchs :D

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:35:59

Yuna_s
Posté le 30 mai 2005 à 17:31:10
Et moi je peux donner mon opinion musical?

nan... :o))

Punk :

qu´écoutes tu en PUNK ?
( dsl pour le HS..mais en attendant les matchs....de quoi se divertir :) )

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:48:19

C´est bon je t´ai répondu sur MSN.

J´attend tjr les new matchs...

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:49:16

Matches à 19heures

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:50:35

Ok :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:52:34

ta vu qu´ils viennent les match :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:08:06

Bon Tazou...19h passé.... :-)))

Vais manger les KoKo

SeYa

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:13:10

Bonne app´ Neo.

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:39:56

FIN DES VOTES POUR CETTE 5EME JOURNEE

Résultats

1)Neo_Kronos vs Thanhatos 4-4
2)Access_Denied vs Zob_la_mouche 7-5
3)Ta24z vs Starfihter 8-1
4)Yuna_S vs Lomab 9-2
5)Bossdriver vs Moogly25 3-8
6)Mornak vs Xsnob_24 7-4
7)Sgrayfox68 vs Red13 8-4
8)Chronoserge vs Gangdu34 2-7
9)Treize XIII vs Vj6 5-5
10)Mistho vs Arountazief 4-9

Seuls Moogly25 et Gangdu continuent leur sans faute,en effet Than a été accroché par Neo qui evite ainsi d´être décroché et Chronoserge a été battu par notre champion en titre :-d Pas de grosses surprises d´autre part si ce n´est l´écrasante victoire d´Aroun sur Mistho il se pose ainsi comme un outsider redoutable...Yuna_S se rassure une 2eme fois consécutive enfoncant un peu plus Lomab qui n´arrive pas à décoller

1) Moogly25 15pts +39
2) Gangdu34 15pts +18
3) Thanhatos 13pts +24
4) Chronoserge 12pts +14
5 ) Access_Denied 12pts +13
6) Ta24z 12pts +11
7)Arountazief 12 pts +1
8) Neo_Kronos 10pts +20
9) TreizeXIII 7pts +9
10)Zob_la_mouche 6pts -2
11) Mornak 6pts -4
12) Yuna_S 6pts -14
13) Vj6 5pts -1
14) Sgrayfox68 4pts 0
15) Bossdriver 4pts -7
16) Mistho 3pts -16
17) Xsnob_24 3pts -18
18) Starfihter 1pt -28
19) Lomab 0pt -26
20) Red13 0pt -32

Moog et Gang se détachent donc devant un petit groupe qui va jusqu´a Neo,8eme.Ce dernier qui a affronté 2 gros morceaux déjà n´est donc pas détaché!!
Inquietudes en bas de tableua pour Red13 et Lomab qui n´arrivent pas a marquer de point!!
Notons la belle remontée de Yuna_S qui s´est sort d´un bien mauvais pas
Les places semblent se dessiner au fur et a mesure de l´avancée de ce championnat :-)

Matches de la 6eme journée

1)Moogly25 vs Treize XIII
2)Arountazief vs Chronoserge
3)Vj6 vs Neo_Kronos
4)Xsnob_24 vs Zob_la_mouche
5)Red13 vs Ta24z
6)Gangdu34 vs Sgrayfox68
7)Thanhatos vs Bossdriver
8)Yuna_S vs Access_Denied
9)Lomab vs Mistho
10)Starfihter vs Mornak

D´intéressant matches meme si les favoris devraient pas avoir trop de probleme.Le gros match de cette journée mettra aux prises 2 outsiders Chrono et Aroun :ok: Pour la lutte en bas du tableau gare au perdant entre Lomab et Mistho!!!Enfin Snob et Zob qui ont eu une violente alteraction hier s´opposeront dans un match qui reserve des surprises :-)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:41:49

Je vais encore perdre...

1)Treize XIII
2)Chronoserge
3)Neo_Kronos
4)Xsnob_24
5)Ta24z
6)Gangdu34 vs Sgrayfox68
7)/
8)Access_Denied
9)Mistho
10)Mornak

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:42:13

Oups, je vote Gangdu aussi :rouge:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:42:23

1)Moogly25
2)Euh...
3)Euh...
4)Zob_la_mouche
5)Ta24z
6)Gangdu34
7)Thanhatos
9)Mistho
10)Euh...

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:44:00

Matches de la 6eme journée

1)Moogly25
2) Chronoserge
3) Neo_Kronos
4) Zob_la_mouche

6)Gangdu34
7)Thanhatos ( courage boss)
8) Access_Denied ( sorry Yun)
9)Mistho
10) :diable:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:44:51

tient je sais pas pk ms je sens que je vais perdre :sarcastic:

1)Moogly25
2) :noel:
3)Neo_Kronos
4)Xsnob_24
5)Red13
6) :noel:
7)Thanhatos
8)Yuna_S
9)Mistho
10)Starfihter

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:45:35

Tu passes pô souvent par là toi

Slaut sgray!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:45:40

sgrayfox68 Posté le 30 mai 2005 à 19:44:51
tient je sais pas pk ms je sens que je vais perdre

--> T´es pas tomber contre le plus nul du championnat^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:51:03

ça c´est toi qui le dis :-p
1)Treize XIII
2)Arountazief
3) :ange:
4)Xsnob_24
5)Red13
6)Gangdu34
7)Bossdriver
8)Access_Denied
9)Mistho
10)Mornak

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:56:05

désolé je me suis planté je ne vote pas pour moi :honte: ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:56:33

ta24z
Posté le 30 mai 2005 à 19:45:35
Tu passes pô souvent par là toi

Slaut sgray!!

slt :)

g pas cours aujourd´hui :hap: ( merci memorial day)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment