AnnalBAC powaaaa
Ya que ca de vrai pour réviser....
Skuater ce topic et vous aurez ptet pas vot bac....mais votre zone annal sera surchargé...
Bon la j´arrete avant de finir dans le scabreux
SeeYa..vais profiter du Soleil 
( je mene contre MooG......
)