CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY en justice !!

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
16 septembre 2004 à 15:58:14

Salut as tous les decu de chez sony
voila je voulais vous proposer de fair une petition pour attaque sony j ai ayer ma playstation 2le jour de sa sortie au prix de je vous rappel 3000 francs avec une manette j ai aussi acheter une autre manette une carte memoire et 2 jeux j ai donc payer plus de 4000 francs je me suis dit pour une bonne console de jeux, un lecteur DVD, et un lecteur de cd audio ca vaut le coup.
Tout c tres bien passer pendant8 mois et puis elle a commencent a ne plus reussir a lire certain films DVD.
Puis apres 1 an et 3 mois c les jeux qui commencer a ne plus etre lus enfin au bout de 1 an et demi elle a rendu l ame plus aucun cd ou dvd ne passer meme pas les CD audio.

J ai donc acheter une Game cube pour certain bon jeux il et vrai qu il y as moins de choix ce qui est dommage parce que c une bonne console.
Je l ai depuis bientot 3ans et pas un seul souci ni bug

Voila je veut donc creer une petion sur ce forum que donnerai a Sony France pour qu il assume leur produit defecteux car nous consommateur avons droit a du respect et que cette grande Multinationiale assume c erreur si il le faut on iras en justice NON ?

tedaille
tedaille
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:00:34

y parrai que la play 2 a sa sortie avais une durée de vie...

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:06:44

pffffff je l´ai depuis sa sortie j´ai jamais eu de problemes..
tu sais pas t´en servir, c´est ça le probleme. si tu n´es pa assez soigneux pour posseder un objet a 3000 francs, c ton prob. sony n´y est pour rien si tu laisse ta machine prendre la poussiere, si tu la cognes, ou autre

bien evidement tu va me dire que tu en prenais soin et tout ça :sarcastic:

fais un proces a sony si tveu, mais t´a perdu d´avance. si t´etais malin, tu aurai fais marcher ta garantie. pfffff.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:07:31

la play doit être la console la plus fragile du monde ( imaginé la psp . .. ) ! la cube est balèze comme toutes les nintendo ! les pro sony critiquaient la dreamcast de sega à l´époque ! et 5 ans après la mienne marche toujours et elle tourne plus que ma ps2 !

attaque sony si tu veux , mais ils trouverons un truc genre c´est une console de salon , il faut pas la déplacer ou d´autre connerie dans le genre . ..

j´insiste sur : " imagine la psp , tu la met dans la poche , tu la sort et la surprise , elle marche plus . .. " durée de vie 6mois !

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:08:39

ouais ellee st fragile c pour ça qu´il faut pa la laisser entre toutes les mains et avoir un minimu de maturité pour en prendre soin. c pa un jouet indestructible tsai

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:09:56

Omg !

Moi aussi la mienne merde...mais bon nettoie la lentille,répare la....

Mais par pitié ne clak pas 1000balle ds une répoaration..o pire lache moi 100balles et jte le fais :oui:

Mais comme sjusi généreux :

:d) Mon coup de gueule contre SONY........ c un topic a moa,t´aidera a la réparer :ok:

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
16 septembre 2004 à 16:16:30

PETITION contre SONY et la Playstion 2

Exemple:

NOM Prenom Age Ville Pays

Dulepa Jonathan 21 ans Bourg st maurice FRANCE

Laisser un petit message sur la fin apres vos coordonne
Ne pas ce faire manipuler par les industrie et la Pub c vitale de nos jour quand Renaud a un probleme de fabrication sur les voitures il les rappel et pouquoi pas Sony
Merci d avance

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:16:59

emerald , je suis pas d´acc avec toi ! pour resté strict , ce que je vais dire ne prendra même pas en compte mes console cartouche ( indestructible ! )

saturn : j´ai une hisaturn et une saturn euro , jamais une couille
dreamcast : j´en ai deux : une alim grillé après la foudre !
gamecube : j´en ai une : jamais une couille et elle est d´occaz !
neogeocd : jamais de problème

toutes ces consoles n´ont jamais été ouvertes est sont stocké de la même facon que ma ps2 !

ps1 : la lentille déconne mais elle à des heures !
ps2 : le chariot déconne , elle est toujours pleine de poussière , la lentille ne prends plus certain jeux ! je ne connais personne qui n´as jamais été obligé de l´ouvrir pour la nettoyé !

c´est pas parceque tu adore cette console que tu doit dire qu´elle est balèze !

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:18:40

justement je ne l´adore pas.....au moins 6 mois que je n´y joue pu, elle me soulae, aliasing et tout.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:21:14

On se demande pour certains si vous utilisez votre PS2 pour faire otre choze que jouer ou lire des DVD

Ps:La Ps2 ne sert pas de papier cul!!!Attention!

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:22:23

je dis pa qu´elle est baleze justement elle est tres fragile c pour ça qu´il faut en prendre soin...poussiere et tout regulierement.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:23:50

oui , mais une console n´a pas à être entretenu comme cà ! ta télé sony tu imagine si tu devais l´ouvrir tout les trois mois pour pas qu´elle chauffe !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:25:44

Bah moi jcomprend pas,jlé depuis Décembre 2001 ( ou 2002 jsé + :-) ) et jé absolument aucun prob...

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:27:55

pareil

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
16 septembre 2004 à 16:29:12

Ba moua j´ai la mienne depuis deux ans et po de problème ( je touche du bois kan meme) et pourtant elle tourne minimum 3 heures par jour.
Et il faut dire ke pour intenter un procé a SONY ba mon grand t´a plutot interet a avoir le do solide et a connaitre de très bon avocat, parcke la tu ne te ba po contre un guignol mais contre une multi-national qui a du en voir d´autre que toi vouloir jouer dans la cour des grand ! !!
Et pi une idée de pétition, ba si ca te fai plaisir C bien pour toi, mais elle finira dans la poubelle de la secraitaire de SONY loooooooool

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:31:45

ba sur ce point je suis d´acc !

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:33:13

pk ne pas avoir fait jouer la garantie au bout des 8 mois? :sarcastic:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:34:15

J´ai ma Ps2 depuis 6 mois apres la sortie. Aucun pb avec, la console marche tres bien et pourtant j´y joue régulierement. Mais Il faut seulement faire attetion a son matériel, car certe la ps2 est fragile mais si tu la laisse ds un cion poussiéreux ou autre elle va s´abimer bien plus vite

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:34:46

et toc

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:39:39

ca me fait marrer votre facon de protégé cette console.... pas de poussière ! mais c´est n´imp ! chez moi c´est top clean et cette console est un aspirateur ! mais vous avez déjà eu autre chose qu´une ps2 dans les mains ? je me demande . ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube