CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY en justice !!

less2
less2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:07:37

moi je l´ai depuis ca sortie et elle a aucun prob elle marche comme si c´etais le premier jour

j´espére que tu prend soin de tes console: faire la poussiére,ne pas les mettre pres des rayon du soleil,ne pas la laisser tomber

angeturc
angeturc
Niveau 4
18 septembre 2004 à 23:36:37

Il y´a kand meme une grosse diference entre 7 ans et 2 kand meme.De plus tou les apareil ke g g jamai fai specialement attention ( poussiere etc...)et pourtant il n´y a ke ma play ki ne marche plus.
D´otant ke ca fais o moin 5 ans ke g une chaine hifi de mark de merde a 300franc ( ou45€ pour ceu ki prefer)et elle marche toujour ossi bien elle alor fo pas prendre les gens pour des con.
Et 10 pers/80000 ki ont un probleme fo ptet pas deconner si tu regarde tous ceux ki ce plaignent tu va comprendre ta douleur.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:36:59

çà me fait rire quand même les gars qui crachent sur la qualité de leur console

le grand public veut des consoles moins cher, le grand public veut des jeux moins chers

bah voilà le résultat

je viens de m´acheter une ati x800pro saphir 450euros, elle coute combien la ps2?

ah oui c´est pas qu´une carte graphique aussi

composants de merde=prix attractif c´est pas plus dur que çà

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:39:03

Moi je n´ai jamais eu de probleme avec ma PLAY 2 c ke vous n´en tenez pas soins vous la laissez prendre la pousiere deja de 1 car sinon elle fonctionerez normalement

Vous y tapez dedans quand sa bug o lieu de nettoyer le CD enfin
Que des trucs comme sa faut arreter de dire ouai ma ps2 fait si fait sa depui qu´il y a

Je ne c ki qu´il la dit tlm si met areter vos délire !

didouneto
didouneto
Niveau 9
19 septembre 2004 à 01:26:22

moi aussi j´ai acheté la PS2 le jour de sa sortie, 2 ans apres elle pouvait lire que les DVD , les jeux tournai pu,la première génération de ps2 est tres FRAGILE par raport aux autre version,moi apré j´ai acheté une silver,pu aucun problème,mais pa besoin d´attaquer sony en justice.

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:45:54

Ya trop de mec qui dise que c parcqu on c pas s en servir c des conneri tous le monde sais que les produit son de moin en moins bonne qualité pour qu´il calque just a la fin de la garanti et hop on en achete une nouvelle, c´est sa la marché d aujourdui

kenman
kenman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:19:27

Moi ca va faire deux an et demi que je l´ai et aucun probleme avec.

Pour le nettoyage, un coup d´aspirateur sur les grilles devant, et sur le ventilo derrière, bien nettoyer le tiroir ( c´est surtout ca qui amene la poussiere sur la lentille).
Vous faites ca au moins une fois par mois et la PS2 vous le rendra bien. :)

angeturc
angeturc
Niveau 4
20 septembre 2004 à 09:54:29

Pk y´a encore d gens ki n´ont pas de probleme ki repondent a ce topic.Putain ont vou laisse trankil vou arretez de nous saouler . Je fai un nouvelle appele o gens ki ont des pb avec leur ps2.Svp faite vite pour repondre merci d´avance.

kenman
kenman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:35:21

je repond a ce topic pour montrer a certains que c´est pas une généralité une console qui déconne.
Si la solidité de la PS2 serait vraiment si naze, Sony aurait pris des moyens depuis longtemps non?

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
20 septembre 2004 à 12:02:11

Non ça permet de vendre, les gens rachète une console ça fait des ventes supplémentaire, ça marchais pour la PS alors pourquoi pas avec la PS2?

seven94
seven94
Niveau 6
20 septembre 2004 à 12:13:28

il parait ke la premiere version SCPH 30004 est la plus deffectueuse de tous selon une enquete ki a etait faite chez les reparateur. il dise aussi kil ne faut pas trop regarder de dvd avec la console car le lecteur n est pas tres resistant on peut en regarder mais occasionellement.

kenman
kenman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:57:10

ce qui nikait les PS1 ce fut les puces aussi.
et encore la mienne va avoir 7 ans, elle est pucée et elle tourne toujours...

Ma ps2 est une 30004 et no problem :non:

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
20 septembre 2004 à 17:48:12

Encore une fois ce forum est pour ce qui ont des probleme ont des probleme avec leur PS 2.
ALORS CE QUI N ONT PAS DE PROBLEME PASSER VOTRE CHEMIN ET ALLER RACONTER VOTRE VIE AILLEUR ETARRETER DE NOUS SOULER MERCI D AVANCE.
Je fais un nouvelle appele o gens ki ont des pb avec leur ps2.Svp faite vite pour repondre merci d´avance.

Pour ANGETRUC voici mon msn tripylinky@hotmail.com

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:19:28

et arrétez de dire des conneries certains les consoles sont de mauvaise qualité j´en suis à ma 3ème dreamcast

et pouquoi mon pc il tombe jamais en panne?

angeturc
angeturc
Niveau 4
23 septembre 2004 à 15:18:22

encore d personne ki ont des pb svp c tres important.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:30:47

angeturc Posté le 18 septembre 2004 à 23:36:37
Il y´a kand meme une grosse diference entre 7 ans et 2 kand meme.De plus tou les apareil ke g g jamai fai specialement attention ( poussiere etc...)et pourtant il n´y a ke ma play ki ne marche plus.
D´otant ke ca fais o moin 5 ans ke g une chaine hifi de mark de merde a 300franc ( ou45€ pour ceu ki prefer)et elle marche toujour ossi bien elle alor fo pas prendre les gens pour des con.
Et 10 pers/80000 ki ont un probleme fo ptet pas deconner si tu regarde tous ceux ki ce plaignent tu va comprendre ta douleur.

> T con ou... T con ? Des truc comme ça c normal, ça arrive à tout le monde... Moi, ct avec une pure chaine Philips à 2000 balles qui m´a laché comme une merde en moins de 6 mois ( plateau CD hors garantie) alors que ma chaine à 2 francs sans marque gagnée sur Skyrock elle marche encore après 10 ans... C pas pour ça que je vais dire ( ou même penser) que PHILIPS c de la merde... Tu crois quoi toi ? Tu crois que les grand constructeurs Hi-Fi n´ont jamais le droit à l´erreur, qu´il ne peux pas exister de défauts dans des matériel incluant un max d´éléctronique... On t´a jamais obligé à vouloir jouer sur PS2... Pauv´ Type !

Perso, je remercie SONY d´avoir créé la PS2 sur laquelle je passe de trés bon moments ( et pourtant moi aussi j´ai eu des pb avec ma PS2 : 1 semaine après l´achat j´ai du la faire changer)...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:45:57

ben fau en prendre soin pardi :sarcastic:
moi 3 ans et demi et aucun pépins :-p sauf qu´elle ne lit plus certains DVD :-((

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
23 septembre 2004 à 18:10:57

Mais regardez un peu le taux de retour en SAV des PS2 c´est pas compliqué pour voir qu´elle est pas fiable. Faites aussi une recherche sur le forum GC et XBOX et venez comparer après avec le forum PS2. Je rêve y´en aura toujours pour dire que la PS2 est fiable lol.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:13:23

cé bizarre mé ya des joueurs plus aptes à la critique que dotres par exemple:

laplupart des gens ki disent que la psp sera trop chère mais kils l´achèteront kan même ont acheté leur ps2 à 3000francs

la population des joueurs gamecube a une tendance et une prépondérance à la critique infondée et à diaboliser nintendo

les joueurs ps2 se voilent la face en prétendant préférer la quantité à la qualité alors ke dès kun jeu qui déçoit sort ils geulent ils devraient plutot dire chouette une merde de plus on va pouvoir se voiler la face encore longtemps

ou les joueurs xbox qui ont une dévotion totale à microsoft et croient en des jeux comme fable ou sudeki ou encore jade empire...ils sont balez en com chez microsoft mé pas autant ke chez sony dont les joueurs ne se plaignent étrangement plus de la sortie maintes fois repousée ( pire ke halo2 ou animal crossing)de GT4

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:15:56

moi ve pas attaquer sony en justice c mechant car apres plus r1 plus de bon jeu plus de consoles

c vraie c batard mais voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance