En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SONY en justice !!
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:40:30
Moi ossi l´hélice derrière est rempli de poussière mais ya strictement ocun problème
bossdriver
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:42:02
Ma ps2 est dans un meuble bien rangé a l´abri de tout, c sa le secret de la longévité d´une console ou non. c kom partout tu fais attention a tes afaires. si tu ne le fé pas ba c pas de la faute du constructeur.
KUSZMAN
Niveau 6
16 septembre 2004 à 16:42:19
Ba au pire si la mienne claque, et ba j´en rachette une autre PS23 pi voila, si je bosse C pour dépenser mon fric alors le probleme et resolu!!!!! looool
caribousnufeur
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:42:58
nan mais fanchement . ..
c´est pas que je veux faire le vieux , mais on dirait une bande de gamin de 15 ans qui crois que leurs console est la meilleur et sont aveuglé ! !!!
regarder sur ce forum , ya des message tout les jours ou les gens se plaigne de leur ps2!!!
KUSZMAN
Niveau 6
16 septembre 2004 à 16:44:35
De toute maniere il n´y a rien de mieu pour les jeux qu´un PC donc C po la peine de faire un combat de console, en plus les jeux sur PC sont moins chèrs ! !!!!!!!!!
EmeraldWeapon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:45:49
pour info j´ai 18 ans je n´aime pa la ps2, plus qu´une autre, au contraire elle m´enerve maintenant.
j´ai eu la master system, la megadrive ( ke jai tjrs), la super nes, la n64, la ps1, la ps2, la ngc.
voila je suis pa pro ps2.
bossdriver
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:46:00
ai-je dis que la ps2 est la meilleur ? je ne crois pas.
caribousnufeur
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:47:52
bon ba je laisse tombé , on en reparleras l´an prochain , alors que la bonne vieille nes du porc d´acoté qui traine dans la poussière marcheras encore . ..
bossdriver
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:49:23
c kom partout, la technologie est bien plus fragile maintenant k´avant. la fiabilité baisse a cause des composant électroniques. le marché automobile c pareil.
salutguillaume
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:30:23
ouais moi j´ai eu une Xbox entre les mains et elle a deja claké, avant la ps2, alors ke j´en ai pris autant soins decrassage des grille d´aheration et nettoyage du tiroir disk, et la xbox est bien plus poussiereuse ke la ps2 j´ai retrouver plein de poussiere au nivo du ventilo alors ke la ps2 nada.ca va faire deux ke je l´ai la ps2 et aucun pbm alors ke la xbox est morte. PS: aucune des consoles est tombé.
caribousnufeur
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:47:45
je signal juste que personne n´a protéjé la grosse grise batarde !
tedaille
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:49:09
moi aussi ma xbox avai un prob mais elle atait garanti je l´ai fait reparer et c´etait juste le lecteur thomson qui avai d´origine qu´etait mort i mon mis un samsung et nikel.
yodoso
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:31:17
mais tais toi tu sais pas t´en servir je l´ai depuis le premier jour ( le premier ! !!!) et elle marche comme au premier tu sais pas t´en servir et en plus t´es pas sur le bon forum alors dégage quel boulet
adrien89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:58:13
Moi ma play a 2ans et demi maintenant et elle ne marche plus...
C´est pas une question d´en prendre soin.
C´est sony qui nous a fait des consolle de mauvaise qualité niveau matos comme pour la ps1...
C´est vrai que c´est pas juste...
adrien89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:59:11
Et je présice que la mienne étais nettoyé, elle n´a jamais prit de coup mais elle a tout simplement beaucoup tourné.
ta24z
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:00:29
j´ai acheté ma play 1mois apres sa sortie et j´ai eu un pti pb d´alimentation ya 2ans mais ca aete reparé sans pb par mon electricien local
depuis elle n´a aucun pb ( jetouche du bois)
adrien89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:01:53
ma ps2 a tourné envirion 900~1000 heures les vacanses d´été 2003 et avec la clanicule je pense que c´est ce qui l´a achevé.
evil_akuma
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:07:40
vuive sony et play 2 et selui ka ecri se topic et vraimen....
Tripy73
Niveau 5
17 septembre 2004 à 01:44:53
Salut c moi qui a ecrie ce topîc et il y a bien une raison quand un contructeur de console lance sur le marcher une console qui marchra plus de 2 ans 2 fois sur 10 c a dire 20 pour cent de console sortie de leur usine c grave quand meme. Pour c ceux qui ont une play 2 qui marhce bien estimer vous heureux de ne pas avoir eu de probleme vous n etes pas obliger d agresser ceux qui ont eu de s probleme. pour ce qui connaise il y as eu 8 version de la Playstation 2 depuis ca sortie et vous savez quand une multinationale a des millier de Playstation 2 qui ne sont pas fiable, il n y as pas a chercher ou detruire c PS2 et perdre de millions ou alors les vendre quand meme et rentrer dans leurs frais. Et oui dans le monde ou l on vient il n y a pas de justice ce genre d affaire Pour info j ai eu une PS1 de puis 1995 ou 96 et elle marche toujours j ai aussi une Gamecube qui va sur c trois ans est carbure ( pour info la Gamecube est garanti 2 ans au lieu de 1 an pour la PS2 et la X-Box c quand meme mieux si Sony avait fait la meme chose j aurai pus l envoyer en SAV mais elle a lacher au bout 1 an et demi les boulles.
Pour info je joue depuis 15 ans et j ai commencer sur NES et commodore PC avec pacman et aussi l atari avec pong un jeu en noir et blanc avec une barre a gauche et une a droite et un point blanc en guise de balle JE suis un hardcore gamers qui joue au moins 8 a 12 heure par jour et je ne compte plus les nuits blanche de 2 3 jours et a mon avis la PS2 n ai pas assez fiable en general pour un usage intensif mais si j en ai vraiment pris soin dans un placard nettoyage etc.. Quand on c qu ils y a des gars qui ont deja acheter 3 c qu il y as un probleme quel que par Ma Game cube tourne plus que la play 2 mais elle n a jamais faiblie je ne dit pas sa pour dire que l une au l autre des consoles actuel mais c un constat fait sur different forum Avant tout c pas la console qui est important mais plus tot les jeux qui sorte dessus non ? J adors des jeux de play 2 comme pour la game cube Alors areter de vous prendre la tete avec quel est la meilleur machine mais plustot quel est le meilleur jeux Merci a tous et surtout bon jeu
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2004 à 01:58:44
c´est vrai c´est dégeu . ... j´ai de la chance avec ma ps2...
en meme temps tu as fais une " erreur" , lors du huitième mois ou elle a commencé à faiblir tu aurais du profiter de la garantie , jen connais un qui a vu sa play y passer un an et un mois apres l´achat . ....
une action en justice , pourquoi pas , mais c´est un peu tard . ...