CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY en justice !!

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
17 septembre 2004 à 02:11:36

salut

en meme temps tu as fais une " erreur" , lors du huitième mois ou elle a commencé à faiblir tu aurais du profiter de la garantie ,

tu as mal lu elle as planter au bout d un 1 et 7 mois j ai essayer de faire marcher la garanti mais ca a pas marcherpour t en j ai toujours cru en Sony j ai chez moi une tele une chaise hifi et un magnetoscope a par l ampli de la chaine qui as cramper une fois tout marche bien c pas normal pour Sony de une machine qui marche si mal je les respect beaucoup pour leur avancer technique
et je ne veut pas faire une attaque pour moi mais pour tous ce qui ont eu un probleme au bout de peu de temps
Merci a tous pour tout

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
17 septembre 2004 à 02:24:47

salut

en meme temps tu as fais une " erreur" , lors du huitième mois ou elle a commencé à faiblir tu aurais du profiter de la garantie ,

tu as mal lu elle as planter au bout d un 1 an et 7 mois j ai essayer de faire marcher la garanti mais ca a pas marcherpour t en j ai toujours cru en Sony j ai chez moi une tele une chaise hifi et un magnetoscope a par l ampli de la chaine qui as cramper une fois tout marche bien c pas normal pour Sony de une machine qui marche si mal je les respect beaucoup pour leur avancer technique
et je ne veut pas faire une attaque pour moi mais pour tous ce qui ont eu un probleme au bout de peu de temps
Merci a tous pour tout

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:26:22

J´ai la PS2 depuis 3 ans aucun problème...

Mon père l´a même fait tombée, aucun problème...

donc je signe pas

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:36:52

ouai

et moi je veu trainer en justice microsoft pour tout les CD de windows XP qui son a plus de 400$ et qui son plein de bug

même que la c´est pire
a l´achat d´un ordinateur avec windows XP familial qui cout 200$ pour le logiciel win XP
BORDEL CE N´EST MÊME PAS LE CD ORIGINAL DE WIN XP
on a droit a 2 CD graver de win XP pour 200$

sa c pas de l´arnaque sa!!!

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:11:45

les gars je vais repondre au probleme de tout ceux qui disent que leur ps2 marche pas et que c a cause de sony :d) quand vous l´aver acheter elle marchait et ne beugait pas,donc si elle ne marche plus c´est forcement de votre faute et de personne d´autre!!! :g)

angeturc
angeturc
Niveau 4
17 septembre 2004 à 16:53:07

tripy 73 je sui tou a fai daccord avec toi mai g deja fai topic sur le sujet moi je signe tout de suite . En cas va voir les otre topic en particulier tous contr sony tu vera ke je pense de la meme maniere merci et moin on bouge plus on l´aura dans le cul il fo y penser . De plus ki tente rien n´a rien alor c bien de savoir k´il y a d gens pas con.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 septembre 2004 à 17:35:19

Moi je prend quand même soin de ma PSII.

A chaque fois que je sors un Cd ou que j´en met un, je fais bien attention à ce qu´il n´y ai pas de poussière qui y rentre. Pour le moment, pas de problème. Et ça va faire deux ans que je l´ai.

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
18 septembre 2004 à 01:23:30

Salut
Juste pour information sur le site de sony france ont peux lire :

SONY garantit que ses produits sont exempts de défaut de matière et de fabrication

Pour le coup ils ne sont pas dans les terme de garanti vue qu il disent qu il ny a aucun defaut de matiere meme si c pour un 1 an vue qu il y as un defaut d origine qui est la defailancedu lecteur de dvd-rom et dvd

Voici un exemple flagrant d abus de pouvoir

triplef
triplef
Niveau 9
18 septembre 2004 à 08:21:26

La PS2 est la console la moins fiable du marché et c´est elle qui a la durée de garantie la moins longue. Et à ceux qui disent que ça fait 15 ans qu´ils ont leur PS2 et qu´ils ont jamais eu aucun problème ça me fait quand même bien rire, quand on voit le nombre de personnes qui se plaignent. Moi ça fait 3 ans que je l´ai, et les DVD commencent à ne plus fonctionner. Y´en a un autre qui me fait bien marrer aussi celui qui dit que si la PS2 marche pas c´est de notre faute. Si la lentille est fragile c´est de notre faute ? C´est pas plutôt un vice caché ? Tu sais au moins ce que c´est ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:02:58

A notre epoque, au cas ou vous ne le sauriez pas, TOUT les engins electro menager, informatique etc... ont une durée de vie DEFINIE par les constructeur eux-meme, c´est ce qu´on appele la société de consommation... il n´est pas rare de voir les grand parent rouler avec la meme caisse depuis 40 ans alors ke les jeune parent doivent sans cesse retourner au reparateur... Exemple: l´autre jour ma mere a fait venir un reparateur pour reparer sa machine a laver, et le mec lui a dit kil fallait changer un simple ressort a l´interieur... simple ressort oui! mais ki fait tenir la machine en fonction... et ils nous a affirmer que TOUTE les machine avait une durée trs limité a notre epoque et que c´etait fait expres poure consommer et HT... vive la mondialisation...

angeturc
angeturc
Niveau 4
18 septembre 2004 à 11:48:25

Ce ke tu vien de nous dire est ptetre vrai.Mai ca ne coute rien de tenter kelke chose le tout est k´il y´ai des gens ki y conaisse kelke chose pour nous aider par exemple si kelkun conai une bonne association de consommateur

triplef
triplef
Niveau 9
18 septembre 2004 à 12:53:34

Limité à 2 ans ? La première console jetable alors.

angeturc
angeturc
Niveau 4
18 septembre 2004 à 19:34:07

tripy stp tu peut me passer ton msn car je voudrai ke l´on essaie kelke chose et vue ke t´a lair ossi motiver ke moi.

Skybax
Skybax
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:46:53

moi aussi j´ai la play2 depuis sa sortie, je l´avais commandé 1 ou 2 mois avant sa sortie je l´ai encore malgré que j´ai du la réparer une fois à cause de gt3, j´ai jamais eu de problème avec pour les jeux le reste je ne sais pas vu que pour les dvd j´ai au moins 4 lecteurs de dvd en tout ( mon père est un fou d´informatique) et je me sers de la console que pour les jeux alors c´est peut etre en lisant des dvd ou cd audio que ta play2 ne marche plus

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:53:39

triplef Posté le 18 septembre 2004 à 08:21:26
La PS2 est la console la moins fiable du marché et c´est elle qui a la durée de garantie la moins longue. Et à ceux qui disent que ça fait 15 ans qu´ils ont leur PS2 et qu´ils ont jamais eu aucun problème ça me fait quand même bien rire, quand on voit le nombre de personnes qui se plaignent.

-> Qui t´as parlé de 15 ans ? Et t´as vu 10 personnes se plaindrent sur les 80 000 000 millions de possesseurs de PS2, tu généralise ?

PhoenixKDD
PhoenixKDD
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:54:54

ooooo j´aime quand gang sort les gros chiffre :content: :cool:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:02:56

ma play elle a rien

itachi
itachi
Niveau 8
18 septembre 2004 à 20:40:24

forcement on ne voit que ceux qui se plaignent
je vois mal quelqu´un faire un topic car sa console marche bien

par contre sur le % de ps2 defaillante combien le sont a cause de l´utilisation des proprietaires
parcequ´avec puces,swap etc il y a des ps2 qui morphle bien

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:00:10

le seul truc qui eclate vraiment la lentille c´est le fait de lire des DVD videos avec car le lecteur DVD n´est qu´un argument de vente(et en plus il est vraiment merdique)

shinoa a raison je travaille dans la vente de TV-HiFi-Video-Electromenager et les constructeurs donnent a leurs appareils une durée de vie de 7ans passé ce délai ils considerent que c´est normal que l´appareil soit mort

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:02:19

La dernière version de la PS2 n´a plus de problème.
Mais quand ta console déconnait t´aurais pu te dépêcher de la faire réparer pendant qu´elle était encore sous garantie....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast