je me souvient encore quand il a dit je suis tous se qui a de plus calme ^^
n´empeche quesqu´on a fait les cons su ce topic enfin aps autant que sur ami du vrendredi soir
ok
Bossdriver c´etait des deliresmais bon le coins des calmes a son histoire
oui une histoire gravée
c est un grang topic
Dans la tete de tous les forumeur qui on poster !
il va surement etre affichée dans les 50er
ouais mais moi on la graver ds ma mémoire, mais XIII comment il va faire ? il est amnésique le povre ^^
on pourra voire combien de fois on n´a poster
elle vous plait ma carte de visite
lol pourquoi est il amnesique
Boss PTDR Si il y a mon non oui sinon ben NON
Elle me plait , enfin si tu ppoiuvais viere tous les autres noms que le mien sa serait cool
Non car tu me decrit pas assez longuement
Bah tu savais pas que XIII dans la BD est amnésique ?
Moi Meme au debut du jeu il le dise
arcenciel548390 Posté le 25 octobre 2004 à 20:55:17Non car tu me decrit pas assez longuement
on s´en fout des tes mensurations
bon bah j vis te decrire