oui mais moi j prefere les pate c est moins caloriques
pizzaman ta gueule !
le monologue
Je préfère le flan
Boos tu pue le
dialogue interactif entre boss et lui meme ^^
lol le flan
splinter fait le profs
Bientot 2.000 mess
quoi j fais le prof oui j sais j ecrit bien le french
Le flan c´est un de mes pseudos.
et j te signal que c est prof sans s et bientôt avec un circonflexe
Aroun Toi aussi t´a 20 pseudo
j´aime pas les profs a eux
arc>j´ai eu ma période quand j´étais encore noob
lol aroun si tu veux que j fasse le prof arc et que je corrigetoutes tes fautes sa va etre long
a ^^
et voilà un autre
Commence par corriger les tiennes
je suis scysofrène ( je sais pas comment sa s´écrit dsl)
C´est quoi se trucs la ? un pseudo ^^