moi av MU !
Pro c´est logique a quand Prossocer05
treize
lol^^
Splinter prend saviola ou baros je te jure il dechire un max
vous jouez en quel dificulté
d nul ! !lolFaut prendre des grand comme arc lol Baros, Pirlo et Saviola sa c´est du bon ! !!!!!
6 étoiels je lé acheetr ! !Eu Prosoccer05 ba JAMAIS le 04 est encore en vie et en pleine orme :p ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ge lé pas
rien a battre ^^j l ai fai t evolué il deviennent 10 fois lus fort
moi pareil j´ai C.Ronaldo je l´ai fait evluer c´ets un MONSTRE IMBATABLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi arc en combien ^^c est embeatnt qu tu l ai pas kills faut l acheter
Comment on augmtente les etoiles en ligue mateur ?
ji comlpren rien
Moi je ne joue que en 1 je sais pas comment augmenter car dans environement sa marche pas
Kills Ben desolé ! acheter le tu verras c´est trop genial ^^
1
je cgange de topic ji comprne rien a pes
5 min je vait voire ou se siturai mon topic actuelleent en nobre de mess et si il serait classé !
mais quoi tu sais pas augmenter tu t fous d nous la ^^