oué le 1 etait mieu fé mail ya le 3 qui arrive
KILLS Pour moi ^^
on é que tout les deux
Moi le 3 J´en veut pas ^^
si on parlé de burnout3
Kills Je croit que oui^^Tant pis on n´est heureux quand meme
moi non plus je vé macheter pes4 pt
Je l´ai pasBunout3Enfaite j´ai pas de jeu de voiture ^^
ouai c mieu que detre tout seul
Kills Ne doute pasSaute y dessus ^^
sinon tu a qoi comme jeu
Kills Ben la j´arive a suivreCar tous a l´heureEyh trop de people ^^
il fo juste que je trouve largnet
je voulai ecrire argent
Alors Splinter cell pandora tomorrownsplintercellPES4PES3rED dead revolverFifa 2003 MGS2FFX-2Max payne 1 et 2Et d´autre ^^
tu pe me parler de mgs2
je ne lé pas
KILLSJ´aime pas se jeuJ´ai jouer 2 foisDSL je peut pas trop en dire ^^
ouah j ai areté un panau a 10 sec de la fin !
Splinter De quoi tu parle ^^