En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le coins des calmes===
Arikado
Niveau 12
13 septembre 2004 à 19:16:49
ça saoul les cours en plus je commence tous les jours à 8h
arcenciel548390
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:17:36
moi c 8h30 8h30 9h30 8h30 8h30 Donc bon !
Arikado
Niveau 12
13 septembre 2004 à 19:18:16
arcenciel548390
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:18:58
ké ! non je c pa koi te dire a si commence !
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:25:39
c le seul moment de détente de la journée,du moins le plus apréciable,et vous trouvé encore moyen de parler de cours!vous abuser les gars! bon moi si ca vous intéresse,je commence tout les jours a 8h10...
Arikado
Niveau 12
13 septembre 2004 à 19:26:18
ça commence pas très bien pour moi la rentré... seulement 10/20 en français
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:28:05
fo pa t´en faire arikado,ta eu la moyenne,c déja pas mal!
Arikado
Niveau 12
13 septembre 2004 à 19:31:18
j´trouve que c´est pas exceptionnel pour moi qui est un prodige la langue française
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:33:27
pour 1 prodige,tu fé pa mal de fautes d´orthographes(la rentréE,jE trouve)...
Arikado
Niveau 12
13 septembre 2004 à 19:34:56
c´est pour aller plus vite
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:37:17
mais bien sur,suis-je béte!!c´ est plus qu´ évident!!!
Arikado
Niveau 12
13 septembre 2004 à 19:39:05
mon intelligence en fascine plus d´un
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:45:30
ouais ba fé s´en pa trop kan méme...
jpe avoir 1 othographe,svou plai!
arcenciel548390
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:51:02
Arikado peut tu vnir t´inscire sur mon nouvo forums
http://arcenciel5483901.xooit.com/index.php voila jordan je t´invite aussi !
arcenciel548390
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:06:05
Ouai cool
tlm je vient pas souvent car vous le saver j´aurai bientot le droit de revenir donc je voys laisse
fanch35
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:54:01
on peut parler de gta vc ? ???
arcenciel548390
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:57:41
Si tu veux !
Fanch35 tu c ke j´ai un nouveau forums ? comme tu venez a mais ancien j´aimerai que tu reviennes !
fanch35
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:59:16
ben ouais mais j´ai pas trop le temps en + tu c que j´ai mon forum !