fraction à la con cet année je vais me lancé dans les équations
ya plus personne...
c est hyper faciles
Si moi dsl gt a - 15 ans ! !!!
mais vous êtes en quelle classe ?
4eme enfin j´ai redoubler !
perso j ss en 2nd
A ben non je dec a ok t´es fort en court !
C dure ? enfin vfaut apprendre c com tous !
moi dans la classe des 13-14
koi c koi sa 13-14 ?
Moi je profite d´un topic calme: Melissa je t´aime
Oui tu en a meme fait un topc ici on parle mais pas de sa !
la classe 13-14 ans sa a couperje di sa paske belgique et france c est pas les meme nom
A ok ! dsl ! je me rapellez plus !
y a pas le coin des cons parce que j´en fasi parti
C´est assez pitoyable tous ces gens qui copie le coin des calmes du forum gc juste pour avoir un grs topic comme ils n´ont pas d´imagination.
O je lui est dit alors si tes pa content tu te casse !
tout le