CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appel au boycott de NAMCO !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 21:19:55

Si aujourd´hui j´en vien a demander le boycott de namco , c´est a cause de leur facon de traiter l´europe aux niveau des bon jeux ! Cela me parais vraiment honteux que nous pauvres petits européens de merde n´ayons pas le droit de gouter a ce jeux génial qu´est Xenosaga episode I !
Alors que le 2 est presque finit Namco n´a fait aucune annonce pour ce jeu en europe ce qui est scandaleu ! Que ce qui partage mon avis ce fasse connaitre , merci de votre compréhension !

pour ceux qui veulent g même créer une pétition :
voici le lien :
http://www.thepetitionsitnsite.com/takeaction/278683761

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:21:21

bah moi j´achete pas de jeux namco de toute facon a la bas alors je boycott deja d´1 certaine facon

sinon bonne chance mais y´a peu de chances que ca aboutisse votre petition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 21:22:59

je sais mais bon qui vivra verra , ceci dit merci de tes encouragements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 21:33:41

bon j´ai un peu l´imprésion que tout le monde s´en fou alors que ce jeu est la crème du Rpg
a coté de ca même les final Fantasy c de la merde a côté ! ( et pourtant je suis un fan de FF c pour vous dire )
un conseil renseignez vous sur ce jeu et vous verrez par vous meme que g raison !

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:48:39

on saist que ta raison man ! ! mais que´est ce que tu veux y faire, tu sais les meilleurs rpg sont en ntsc il faut si habitué car les rpg ne se vendent pas assez bien en europe , exemple suikoden 3 moi qui adore cette serie je suis degouté qu´il sorte pas en france alors que le 4 est annoncé en france :honte: malheureusement :snif: ! !!! moi perso je vais avoir les 2 xenosaga mais bon biensur en version US!!! :-(

mais bonne chance quand meme pour ton boycott :ok: :ok:

rpg powaa

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:57:19

Désolé je comprends bien...mais c´est pas un petit français qui avec une pétition pourra forcer une énorme entrepris japonnaise à resortir un vieux jeu qui ne marchera sûrement pas du tout en Europe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 22:00:18

je sais mais bon qui ne tente rien n´a rien et puis bon vaut mieu essayer que de ne rien faire !

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:04:48

Bein matte ma carte oui c est scandaleux et je rale la dessus depuis ptetre plus longtemps que toi mais bon tu peux rien faire si ce n est les achetes en US quoi :snif:

Sachant qu ils ont meme sorti un Xenosaga Freaks qu ils aillent pas dire qu il se sont pas vendu leurs Xeno alors voila ptetre l Europe un jour.............. et en fait ce sera pour le dernier seulement

Namco on vous ENC*LE BIEN PROFOND et c est tout ce qu on peut dire ou faire

Voila :)

legend
legend
Niveau 8
11 juin 2004 à 00:26:15

idée completement stupide,le mieux ça serait plutot une pétition pour la sortie de xenosaga en europe meme avec des texte en anglais mais malheuresement ça semble motiver peu de monde meme konami qui traitre pourtant bien l europe n a pas voulu sortir suikoden 3,les rpg en general ne marche pas en europe et c est normal les editeurs ne prenne meme pas la peine de faire connaitre le genre,moi aussi je suis vraiment deg que ces jeux ne sortent pas europe mais le boycott est stupide,personne vous suivra comme si ils allaient se priver de soulcalibur 2 et compagnie,le plus realiste pour une sortie en europe ça serait qu un max de monde harcéle namco

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:37:13

si les rpg sont CORRECTEMENT adaptés , qu´ils se foutent pas de nous avec des adaptations foireuses , le marché euro du rpg n´est pas si catastrophique que ça.
Soulcalibur 2 est tout simplement honteux , peu fidèle à la version originale et tjs blindé de bug.
Si les éditeurs jap nous consideraient un peu plus en faisant des versions de qualité le marché se porterait bcp mieux.
Moi qd je vois un jeu pas traduit , 50 hz , voix immondes , désolé mais je prend la version us , et bcp font comme moi.
le 50 hz :honte:
les voix à ch*** :honte:
sortie 50000 ans aprés la version jap/us pour ZERO changement pratiquement.
Joli.

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
11 juin 2004 à 08:20:47

Je suis fan de rpg et depuis le ps1 je joue en import(puce obligatoire) et financierement ça ne me revient pas plus cher que de jouer en pal excepté la puce(vive ebay us!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 08:47:54

c sur que c par avec ce genre d´attitude que l´on risque de voir un jour xenosaga en europe ! Je suis peu être d´accord que c pratique l´import , mais désolé passer son temps a traduir c pas trop mon truc ! Je pense que c l´avis de bcp de personnes !

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:47:21

y sont pas si mechant que ça, y´a 2 tales et baten kaitos qui arrivent

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:15:57

ben ouais t´as raison c´est vraiment dégueulasse. maintenant, j´en viens presque à m´étonner quand y a des RPG hors FF qui sortent en europe genre disegea ou dot hack. c´est malheureux. faut vraiment mettre la main à la poche pour jouer en import. pas facile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 23:43:41

c clair , t´as raison ! Mais je commence a me dire que a part FF on a pas gd chose en europe de corect

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:28:49

c vrai depuis longtemps, tous les plus grand chef d´oeuvres RPGiques, aucun parus en Europe
Chrono Cross
Xenogears
Chrono Trigger
Valkyrie Profile
Star Ocean 1
. ....etc
. ....etc

c de l´abus ! !

mais bon oui y´a 2 tales of et ya Baten Kaitos en Europe deja c ULTRA :content: :content:

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:46:32

et FF VI,vous en faites quoi de FF VI? essayez d´etre heureux,ça c´est le plus grand RPG de tout les temps d´ailleurs,les media s´accordent à le dire eux aussi,donc...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 19:20:27

c vrai , mais la on parle de namco

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:57:55

Liberti tu dis y a les 2 Tales OK mais viennent ils en Europe? T es sur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2004 à 15:27:54

:snif2:
signez ma pétition svp , ca ne vous prendra que 2 mn ! merci !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2