CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appel au boycott de NAMCO !!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 15:39:05

oui mais qq part cette passion est reservée qq part a l´underground en general, mais pour certains jeu comme Xenosaga, Star Ocean 3, ils sont parfaitement adaptes a un publique plus large

sinon Porco Rosso perso je l´ai en K7 tfi video je crois meme si il est pas sori au cine

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:39:25

merci, je connais déjà et je connais meme personellemnt certain bons joueur, je vais au conventions avec eux.. etc.. ils sont dans ma région et meme dans mon bahut alors.. oui, je connais...
spirit, oro, hayabusa, entre autre...
vive soul2 et guilty et VF... les 3 jeux de baston où j´adore servir de sac ! lol...

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:40:02

porco rosso, tu dois l´avoir en k7 édité par canal+ no?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:41:23

J´ai deja servi de sac la bas aussi ^^
Mais là bas y´a vraiment des harcore gameurs au moins , c´est pas juste des types qui parlent comme bcp ici

Porco rosso est sorti au ciné à l´epoque me semble , mes soeurs étaient allées le voir ^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:41:43

en tout cas, ce qui est sur c´est que c´est Columbia qui détient les droit de Ghibli pour l´occident....
hum.. columbia, j´hésite, je sais plus trop en fait.... bref...

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:44:20

oui, il me semble que porco rosso à été sortie grace a canal+... à l´epoque où ils faisait plus de manga etc... mais sinon, les ghibli comme nausicaa... ah bah tient ! ça serait pas nausicaa qui n´est pas encore sortie ? possible...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 15:45:07

oui je ne sais pas

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:47:07

oui, il existe des gamers, mais le probleme comme, je l´ai dis, c´est très " élitiste" et comme je l´ai dis ( oui, encore, je ne cesse de me répéter....) je VEUX faire partager ma passion et la rendre populaire... telle est mon reve... car siono, oui il y a pas mal de gamers j´en connais, mais aucun n´est près à se bouger.. donc...

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:49:15

je m´excuse pour toute les fautes de frappes et les faute d´ortho... je m´emballe trop sur mon clavier depuis tout à l´heure!
en plus je n´ai qu´un 56K et un forfait de 20H... je suis pas moderne en ce qui concerne le net.. et là, j´en suis déjà a 15euros de hors forfait.... bref... ma misérable vie ne vous concerne pas !

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:50:17

met toi à l´adsl
ça te coutera pas plus cher :-)
a moins que ça ne passe pas là ou tu es

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 15:50:51

lol je compatis
mais ton forfait au final ca doit pas etre tellment moins cher que l´adsl pour une vitesse bien moindre

sinon ton ortho ca va encore ca m´a pas choqué et c normal que tu t´emballes siu tu es passionné

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:51:55

en fait c´est juste pour vous signaler, que là je dois parir.... car c´est moi qui paye le net et... si je veux m´acheter Silent hill 4 et Star Ocean 3 et FFXII et Xenosaga 2 et Draque VIII et... bon ok, je me tais...
bye.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:52:45

bye....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 15:53:40

oui clair

tears juste pour sire que c pas en cassant meme gentiment les possesseurs de ff10 qu´on va les faire venir vers des jeux moins grand publique

:bye: les gars

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:54:41

pfff je casse pas ^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 juin 2004 à 15:54:49

oui, je vais surement prendre l´adsl de free avec le telephone gratuit et les chaines de TV... mais il y a eut un petit imprevu avec la bagnolle, la cullasse a cassée... 15 000 balles !
et j´habite dans le 91 donc le degroupage 1024 est en train de se faire...

bon, cette foi, j´y vais vraiment.
++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 16:01:07

arf ca fait mal la culasse

+

tu casses pas mais je sais pa si tes sarcasmes font plaisir a tout le monde

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
19 juin 2004 à 16:27:21

Une petite idée au lieu de faire des pétitions contre namco purquoi ne pas faire des pétitions pour que ces jeux sortent en pal.Regardez ce qui c´est passé avec la dreamcast une pétition positive a amener les editeurs a editer les jeux sur cette console.A mediter

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:09:24

shinjiki... c´est gentil et ta remarque part d´un bon sentiment, d´autant plus qu´elle est pertinente... mais je suis sur d´une chose ! tu n´as certainement pas lu tout ce que j´ai écrit !
mais merci quand meme.
bye

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
20 juin 2004 à 12:02:02

C´est vrai je t´avoue que je n´ai pas tes posts en entier sorry.....Mais je suis d´accord avec toi il serait interessant de centraliser les fans de rpg sur un site pkoi pas plus precisement un forum.Car comme toi je suis un gros consommateur d´rpg us/jap ( un peu moins maintenant faute de temps) et aussi d´ovni jap en tout genre(d´ailleurs j´ai converti ma copine ) .S´il y a des gens partnant pour la creation d´un site pkoi pas......

Bon c´est quand meme un topic import...parlons donc import.
En ce moment je suis sur les dents j´attend de pied ferme star ocean 3 ( 2ans putain!!!!)la version DC sort bientot aux us ( enfin!!...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive