C´était peut-être une blonde ? Soyez indulgent elle a trouvé les touches
( désolé les blondes :D )
Vj6
Posté le 20 juin 2005 à 21:58:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sauf les Jessy bien sûr...
[Seul Moog peux comprendre, et Taz, et Than peux être.]
Oui, je comprends parfaitement . .. souvenirs . ..
Idem, ceux qui ont mon adresse, vous évitez de la donner s´il vous plait.
Je suis à la limite en nombre de contacts = 160 donc je pourrais pas prendre grand monde ^^ ( c´est ça d´avoir/d´être animateur d´un jeu sur site , + de 100 contacts
) .