CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 21:59:33

Ah mais c´est différent Vj, discuter a plusieur quand c´est colontaire j´adore, mais quand c´est de je ne sais qui juste pour rire...

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:59:39

vj BIen trouvé . . .

Apprends à mettre des Majuscule au bon androit, et puis vien me dire que je mens.

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:00:31

Oui, d´ailleur vu la conversation... :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 22:00:40

Sinon lomab bah comme adrien89 tu es en liste d´attente, si un forumer me quitte j´ajouterai vos pseudos :)

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:01:11

40 euros et je quitte Moog Lomab. :hap:

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:02:35

:lol:
Tiens va t´acheter des cannettes de coca , tu mentira mieux . ..

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:02:49

Moogly :d) ok :merci:

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:03:28

J´ai pas compris le rapport entre Coca et menteur, si il y en avait en bien sûr...

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:05:35

MDR PTDR ! !

JE vais me chercher du Coca, et cette canail de frère tape un message à ma place...J´y crois pas.

Pas grave...On tirera les oreil a quelque toutle deux Moog.^^

:d) Il est là le rapport ^^

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:07:22

Ah,pas de blague...

Tu peux me dire pourquoi j´aurai dit que mon frêre avait écrit sa si ce n´était pas le cas...

Bon, j´arrête là je vais m´embrouillé avec une bonne amie...Pasque je suis sur les nerfs à mort moi auj´...A plus. :-)))

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:10:04

Si tu ne mentais pas alors mille excuses cher ami . ..

:desole:

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:12:09

Non je ne mentais pas.Je déteste sa.

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:13:01

Ok . .. ben je ne dirai pas " désolé" puis que je crois que ça c´est arrangé sur MSN

Darkyuki
Darkyuki
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:13:31

. ..

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:14:50

:question: oui ? ?? :question:

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:15:41

Sa c´est du poste Darkyuki :ouch: .

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:17:12

:lol:
Interessant, argumenté, bien écrit, tout ce qui faut pour etre un bon post

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:20:33

Quand on réfléchit, il n´y a pas de fautes d´orthographes, c´est déjà sa.

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:22:10

Ouai, c´est rare de nos jours . .. On va decerné le award du poste à darkyuki cette année je pense . ..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2005 à 05:15:58

C´était peut-être une blonde ? Soyez indulgent elle a trouvé les touches :o))

( désolé les blondes :D )

Vj6
Posté le 20 juin 2005 à 21:58:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sauf les Jessy bien sûr...

[Seul Moog peux comprendre, et Taz, et Than peux être.]

:d) Oui, je comprends parfaitement . .. souvenirs . .. :sarcastic:

Idem, ceux qui ont mon adresse, vous évitez de la donner s´il vous plait.
Je suis à la limite en nombre de contacts = 160 donc je pourrais pas prendre grand monde ^^ ( c´est ça d´avoir/d´être animateur d´un jeu sur site , + de 100 contacts :fou: ) .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment