Bonjour, je vais encore utilisé ce topic.
un pote est venu hier, et à fait quelque réglage à sont adresse Msn ( Pour faire comme chez lui...)
J´ai su tout remettre comme avant, sauf une chose :
Au lieu de voir les pseudo, je vois les adresses maintenant, comment remettre les pseudo ?