CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

vj6
vj6
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:17:41

Oui, ou alors elle à mis la ponctuation, mais à oublier ses phrases. :rire2:

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:13:58

Que la force de Jessy soit avec vous les gars!

ta24z
ta24z
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:54:31

MSN bugue chez moi

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:16:15

Bonjour, je vais encore utilisé ce topic. :)

un pote est venu hier, et à fait quelque réglage à sont adresse Msn ( Pour faire comme chez lui...)

J´ai su tout remettre comme avant, sauf une chose :
Au lieu de voir les pseudo, je vois les adresses maintenant, comment remettre les pseudo ?

--fantomas--
--fantomas--
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:21:03

Tu vas dans Contacts/Gérer mes contacts/afficher les contacts par/ Et la tu choisi !

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:44:17

Ah ouais merci. :)

shadow252
shadow252
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:54:07

Yipii, MSN qui part en boule :hum:

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:56:40

L´ADRESSE MSN DE THANHA C´EST THANHATOS_LE_PUANT@HOTMAIL.COM

Arc07
Arc07
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:25:11

Canard - T´es aussi bidon que ton pseudo =p

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:31:05

Ouais mais moi je me suis pas fait bannir et ke chiale pas arce que j´avais 9000 messages :o))

Arc07
Arc07
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:32:03

Coup de folie de la premiere semaine je m´en fou maintenant =p

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:37:00

Ahaha bah dommage tu le réupera jamais :diable: maudites banniseuse :mort:

shadow252
shadow252
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:30:00

Je me suis rendu compte que je n´ai jamais posté mon adresse MSN.

Shadow2529@hotmail.com

Voilà, c´est réparé :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:45:13

Thana...overBooked sur MSN . .. ^^
m´enfin ca doiut etre rangé que sur son portable....fais des groupes Bordel de Merd* ^^

. ..moi nan pu je l´ai pas donné.....

ah bah oui....c´est apsque comme Thana j´ai assez de contact . .et les Gens du net..c´est assez limité......enfin jme comprends....^^

Jeremy92
Jeremy92
Niveau 6
04 août 2005 à 17:23:24

bonjour!
j´ai un problème avec Msn: à chaque fois il me disent de recommencer ultérieurement. je l´ai désinstallé, réinstallé et j´ai créer une nouvelle adresse msn. mon pc est un windows 98 et j´ai la version 7.0. j´ai désactivé la case travailler hors connexion mais ca marche toujours pas. pouvez vous m´aider?
merci d´avance.

El_SnOb_Du_X
El_SnOb_Du_X
Niveau 2
14 septembre 2005 à 18:22:12

Chez moi msn n´arrive pas à se connecter, suis je un cas isoler ? :ouch2:

ghost766
ghost766
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:29:36

nikel chez moi, il ce connecte ...

algo92i
algo92i
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:48:57

Eh les gars, mon MSN marche pas c´est pareil pour certain ou chui un cas unique ?? :question:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:55:04

Moi il marche !

Utilise Msn Web Messenger :ok:

algo92i
algo92i
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:58:31

non ! ca marche pas non plus ! et ni avec e-Messenger. je doi avoir la poisse ! :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment