CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff10

snnakke
snnakke
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:09:32

Je sais pas comment on fait pour sortir de la tour des défunts où je sais pas koi je suis bloqué
je peut pas en sortir il y a je ne sais pas quoi qui m´en empeche.
Il y a des stalactites des batons de glace qui surgissent du sol et il y des objets a récupérer mais moi je veut sortir de la comment faire ?
( je viens d´envoyer seymour dans l´au dela)

doko13
doko13
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:24:43

une fois rentrez impossible de sortir ! !
tu dois rammasse les objet ( 9 je crois) et apres tu sera teleporter devant jecht

Aurf
Aurf
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:26:24

ramasse 9 ou 10 pbjet, apré tu va devoir batrte le boss final

snnakke
snnakke
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:40:47

oki merci
ca veut dire que je suis pret de la fin du jeu? :cool:

snnakke
snnakke
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:53:51

ok lol c ce que je pensais aussi lol

snnakke
snnakke
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:25:39

:up:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 avril 2004 à 16:26:49

bah t toujours bloqué ?

snnakke
snnakke
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:32:54

la je suis en train de battre jecht Tsokoa je crois que c la fin la non ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:34:16

presque apresjecht y a 8 autres boss a battre

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 avril 2004 à 16:35:15

lol mais ils sont pas tres durs, mais c vrai que ca prend un peu de temps avec tout le blabla kil y a

snnakke
snnakke
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:36:00

jecht est dur vous trouver ?

snnakke
snnakke
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:37:38

qd je perd contre jecht et bein il faut que je revienne ds la tour des défunt et que je rerécupère l10 objets?
mais ya plein de monstres la dedans
on nous affaiblis avt de combattre jecht c dégeu
mais bon moi je fai décamper a chaque fois pcq autrement pour abttre jecht après c pas possible

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:38:08

snnaakke je tes repondu dans le topic comment battre jecht mes techniques sont infaibles j´avais soubooster mais perso et je l´ai eu sans prob

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:40:11

pour eviter les combat faut pas que tu te casses la gueule c tout pour jecht mais t combattant les plus puissant et surtout tidus comme ca il parle a jecht

snnakke
snnakke
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:42:23

je me casse pas la geule JE FUI " décamper ac tidus"

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 avril 2004 à 16:43:01

pour jecht essaye d´arriver avec tes overdrive a fond
si en plus t´as les magus, anima et un don overdrive de wakka ( au moins combo) c tres facil

snnakke
snnakke
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:44:59

si en plus t´as les magus, anima et un don overdrive de wakka ( au moins combo) c tres facil

C´est quoi magus ?
c koi combot?
aniam? la chimère ? je l´ai pas ou est elle?

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:45:35

ouais sinon tu booste tes chimer et tu les mets en overdrive avant le combat comme ca t´es tranquille

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 avril 2004 à 16:47:09

magus c une chimere
anima aussi
combo c un des overdrive de wakka

www.lecroquemitaine.com

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:47:58

pasbesoin de tout ca fai mega fever 9 et tu devrai t´en tirre apres tu defonce tes chimere et yu-yevon et c´est la fin

d´ailleur pour yu-yevon tu fais zombi et tu lui envoi un phenix et tu le tu en un seul cuop sans probleme

g reecri un message p^lus clair dans l´autre poste voila bonne chance

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment