CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff10

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 19:08:13

lol

il faut débloquer les tresors de chaque temple en utilisant bien la sphere d´initie, mais si t´en a s que 2 y´a le risque que des chimeres purg bloquent des temples

pour les armes ultimes elles ont de bonnes competences et aussi degats extra qui permet de faire + de 9999 de degats

aote qu´en plus de l´arme il te faut le scea et le symbole et aller les cobiner avec le miroir des 7 astres dans la foret de maccalania pour activer les armes

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:14:43

" il faut débloquer les tresors de chaque temple"

expliquez moi ça justement comment faire pour chaque temple svp

" note qu´en plus de l´arme il te faut le scea et le symbole et aller les cobiner avec le miroir des 7 astres dans la foret de maccalania pour activer les armes"

j´ai l´arme ultime de yuna, mais j´ai rien combiner moi, ça veut dire que j´ai l´arme ultime de yuna mais c comme si je l´avais pas ?
je comprend rien lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 19:17:07

bah la ou tu selectionnes les armes va voir les competences qu´a l´arme de yuna, si elle a juste pc0 alors c que tu l´as pas combinee et fo aller dans forete de maccalania pour combienr avec le sceau et le symbole et l´arme pour chaque arme
pour les tresorsje c plus exactement

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:21:02

" bah la ou tu selectionnes les armes va voir les competences qu´a l´arme de yuna, si elle a juste pc0 alors c que tu l´as pas combinee et fo aller dans forete de maccalania pour combienr avec le sceau et le symbole et l´arme pour chaque arme
pour les tresorsje c plus exactement"

c marquer pc0 comme tu dis, comment on fait pour combiner ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 19:22:24

il fo que tu aies l´arme, le sceau, le symbole et le miroitr terni ou des 7 astres et avec tout ca tu vas da,ns foret de maccalania sur le chemin de crystal

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:26:22

ok
je crois que ya que avec yuna que j´ai tout merci :ok:

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:08:17

je ne trouve pas le trésor caché du temple de besaid
où est-il ?
svp

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 15:19:42

bah il fo utiliser la sphere de initie a un endroit mais je me souviens plus ou exacteemnt, pourtant ca doit etre un des plus simple

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:26:22

il me semble kelle est cachée derriere un mur ki se casse kan tu met une petite sphère sur un pti trou la....

tres précis non ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:27:11

Je suis tout ému chaque fois qu´on parle de FFX.
La perfection meme
LA bible du rpg

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 15:42:37

lol
moi j´ai bien aimé quand meme ffx meme si il a des defautsil a aussi des qualites

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:43:46

la musique d´intro moi j´aime bien :oui:

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
19 juin 2004 à 19:38:42

je suis pas sur d´avoir trouver le temple de macalania
mais j´ai rencontrer shiva purgatrice
c que je suis ds la bonne direction ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 19:39:28

lol je pense mais j´ai pas fait les purg alors je peux pas te dire avec sureté

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
19 juin 2004 à 19:42:24

tu sais pas où est le temple de macalania ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 19:45:18

euh plus ou moins, apres la foret dans la neige, non ?

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
19 juin 2004 à 19:47:18

ah bah si c ça c que je suis ds la bonne direction
mais c impossible à battre shiva purg

ps: mon but est d´avoir anima

tu l´a anima toi ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 19:51:17

moi oui je l´ai et les magus aussi

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
19 juin 2004 à 19:53:58

ta pas rencontrer shiva purg pour avoir anima toi ? ni valefore purg ?
comment ta fai ?
ça m´arangerai d´avoir anima sans battre les purg mais là j´ai pas trop le choix elle me barre la route ( comme valefore d´ailleurs)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 19:55:52

bah j´avais trouvé tous les tresors des temples

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment