En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ff10
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 15:00:09
bah fo la gagner an 0 sec pour gagner un des elemnts necessaires pour avoir l´arme ultime c censé etre explique avec les liens que je donne sur la page que je t´ai filée
-snnakke-
Niveau 8
15 juin 2004 à 15:01:51
en, 0 sec je vois pas comment c´est possible même en prenant tous les ballons
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 15:05:45
bah si c possible prend les ballons evite les paillons ca parait impossible mais fi juste perseverer et avoir de la chance
-snnakke-
Niveau 8
15 juin 2004 à 15:08:13
en fait ce que je préférerai c réeussir à battre valefore purgatrice comment faire ?
-snnakke-
Niveau 8
15 juin 2004 à 15:11:33
je veut le miroir des 7 astres mais comment on sait si on a le miroir terni ? une fois qu´on l´a tu di>>>> réunir une famille à la Forêt de Macalania, pour libérer un passage vers une plante mystérieuse... Là, vous pourrez rendre la puissance au Miroir Terni en parlant à la plante comment faire pour réeunir une famille ( mais quelle famile ? ?)à la forêt ? je comprend rien de l´aide svp
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 15:13:43
bah dans la foret genre tu croise des gens qui ont perdu leur fille et il faut la retrouver qq part dans la foret sur le chemin de crystal je crois
pour valefore perso je l´´i pas battue
pour savoir si tu l´as va dans ta liste d´objets clés
morkeleb
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:15:56
bon, va falloir que tu rassembles les 3 membres d´une famille qui s´est dispersée dans la foret. je CROIS ( mais chuis pas sur) qu´il faut que tu prennes le passage à droite ( quand t´arrives - là ou y a la sphere de sauvegarde) et que tu ailles dans une petite clairiere ; là tu parles à tout le monde et je crois que le mere de famille va te demander de chercher le pere. tu le cherches. ensuite faudra que tu cherches le gosse. lui il sera devant la grosse boule lumineuse qui modifie tes armes dans le haut de la foret. et il me semble que c lui qui te donne le miroir.
morkeleb
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:18:45
t´essaie de battre valefore purg´ ? te faudra minimum auron avec son arme ultime. il peut faire le boulot à lui tout seul, mais faut qu´il soit déjà un peu entrainé. avoir un ruban sur lui ça aide. valefore est pas trop balèze. avec un peu d´entrainement ce sera nickel. sinon si t un fan de wakka, c´est lui le plus génial pour les chimères purgatrices avec son OD qui peut faire 99 999*10 ou 12 fois
-snnakke-
Niveau 8
15 juin 2004 à 15:21:30
je viens de battre valefore purgatrice a ma manière les agrs lol j´ai pri yoyimbo je lui ai donner 300001gils et j´ai gagner en un seul coup lol
-snnakke-
Niveau 8
15 juin 2004 à 15:27:35
j´ai pas le miroir terni
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 15:28:29
Miroir Terni
Le Miroir Terni se gagne à la course de Chocobos du Temple de Remiem. La première fois que vous gagnez la course, peu importe le nombre de coffres que vous ouvrez, vous gagnez le Miroir Terni.
-snnakke-
Niveau 8
15 juin 2004 à 15:29:40
j´ai déjà lu ça mais où est le Temple de Remiem , ?
rital4ever
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:31:44
faut allez a dos de chocobo c pres de l´entree de la plaine de félicité
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 15:33:12
oui quand tu viens de foret de maccalania vers plaine de felcicite tu vas a droite et non pas a gauche tu verras une plume de chocobo
morkeleb
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:46:16
ouais enfin utiliser yojimbo pour la quete des purgatrice c´est se gacher un des plus beaux challenges des FF...
-snnakke-
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:33:49
Pour aller à la forêt de Macalania : j´ai pris le vaisceau et j´ai valider>>>Lac de Macalania question sans doute idiote mais bon : je suis donc au lac de Macalania mais où est la forêt ? qd on est au lac de macalania on est ds la forêt ? il faut aller où pour être dans la forêt ? svp détaillez et svp soyez le plus clair possible merci
ps:c´est pour avoir le miroir des 7 astres.
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:43:28
pour avoir le miroir des 7 astres le + simple c de choisir la direction plaine de felicite, la tu reviens en arriere et tu seras dans la foret
-snnakke-
Niveau 8
16 juin 2004 à 11:42:33
oki
-snnakke-
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:08:46
j´ai récupérer l´arme ultime de yuna " nirvana" mais je vois pas ce qu´il y a de mieux... pour yuna ça sert pas à grand chose l´arme ultime non ? et les autres ? un fois qu´on a leur arme ultime qu´est ce qu´il y a de mieux ? l´arme ultime fait perdre + de dégats c´est ça ?
-snnakke-
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:50:26
donnez moi votre démarche détaillée pour avoir Anima svp j´ai déjà trouver le sorte de temple où il faut débloquer 6 trucs là pour avoir anima ( j´en ai que 2 de débloqués) à vous ! merci