CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff10

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:13:37

pour battre les boss dans ff10, ya une teknik simple, et ki marche avec 99% des boss

tu charge tes OD avec tous tes persos, ceux de tes chimères, et tu lance chak OD les uns a la suite des autres et tu laisse la fin du boulot aux chimères
difficiles les combats dans ff10 hein ? ?

chimairi
chimairi
Niveau 1
22 avril 2004 à 22:23:07

comen batre lè chimaire purugatrices et comen dépasé lè 9999hp

boss_du_bliz
boss_du_bliz
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:31:46

salut snake mon pote

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
26 avril 2004 à 17:47:13

bon je vient d acheter le jeux je suis bien content , je vient de buter une mega grosse bebite et jai vue une cinematique de sin qui se fesait shooter a coup eclair dans la geule cetait carrement halucinant ! :D

Mais la en ragardant des truc sur le net je me suis rendu compte que j avais carrement manquer des truc , donc ma question c est : a la fin du jeux je vais pouvoir me balader pour aller chercher tous les machin ?

Ah oui et ya un site consacrer au jeux ? ( oui je sais qu´il y en n´a plein mais je les trouve nul a chier et jai pas trop le gout de chercher comme un con sur google donc si vous en connaiser un qui est bien...)

snnakke
snnakke
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:48:04

salut boss du blizz ça fai longtemps tu vien pu sur msn ?
ni sur mon forum ?
qu´est ce que tu fou ?

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
14 juin 2004 à 18:52:58

Voilà je viens juste de finir FFX mais depuis que je l´ai fini ya dc eu les cinématiques et puis à un moment " FIN" aparait normal
mais ça fait un quart d´heure que j´attend au moins et ça reste tjrs sur FIN
alors ma question est que dois-je faire?
j´ai peur que si je fai reset ça ne sauvegarde pas et qu´il va falloir que je recommence
aidez moi
merci
ça urge un peu qd mem je vai laisser ma console allumée toute la nuit lol

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
14 juin 2004 à 18:58:18

bah keske tu veux, c la fin c la fin

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:00:16

je me demande si ça a enregistrer car ils ne m´ont pas demander une seule fois d´enregistrer!!!

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:02:04

bah non y´a rien a enregistrer que je me souvienne

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:02:26

c´est toi tsokoa ? ??

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:03:45

oui ( longue hitoire)

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:04:38

je fai quoi ?
je fai " reset" ? ?

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:05:50

oui
essaye le r1+r2+l1+l2+start+select sinon c plus sipmle

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:15:18

j´ai fai ce que tu m´a di
mais ça pas sauvegarder ! !!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnn
c normal ?
je me retrouve à la dernière sauvegarde
c comme si j´avai pas fini le jeu :snif:

FanOfFFX
FanOfFFX
Niveau 1
14 juin 2004 à 19:29:05

lu tt le mde, ca sert a quoi les symbole , sceaux et armes légendaires , jen fai koi moi ?

FanOfFFX
FanOfFFX
Niveau 1
14 juin 2004 à 19:31:09

ya personne ki peu me repondre?
plzzzzz

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:32:34

snnake c normal on peut pas sauvegarder

fan > ac sert a avoir les amres ultimes,
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/ultimeaideff10_croquemitaine.htm

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
15 juin 2004 à 14:46:40

comment obtenir l´arme ultime de tidus ?
même ac ton lien là tsokoa j´arrive pas.

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
15 juin 2004 à 14:47:59

ah oui pk ? keske tu trouves pas ?
t´as fait la course de chocobos en 0 secondes ?

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
15 juin 2004 à 14:57:43

j´ai gagner la course c tout en je sais pu combien mais cerainement pas en 0 sec lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment