salut
thx ? ?moi ché po ! !t th :d horsx xleigj
salut swiip ! alors moi je sais pas alors c koi ?
allez gangdu explik toi!...
sa ve dire thanks c tsoko ki me la dit
oé je c je vien de le demander a gandu sur msn lol
c mort je vé matter un film
non je suisss la ! !!!
salut vj !
lut a vous 2
lut comment sa va ?tu la frappé ton frere pour avoir hacké ton pseudo ?
oué il est puni d ordi pendant un mois
re tt le monde
tous le monde vous aller bien??? moi ouai sa va super en plus que demain jcroit que ses mon match sur se topic mais bon jvais mfaire eclater
re sims
salut djidji !
sa va boss ?
y a tt le monde mtn on va pouzoir parlé
Mistho tes là ?