le pb c pas kil lui parle c kil me parle plus
fais attention il se la fais p-e en cachette
bah oui je te parle mais j´ai plus souvent l´occasion de te parler a toi que a didine donc j´en profite
non c pas possible didine ne pourrait pas je lui fais confiance
mais nan je me la fais pas! elle est trop loin....ca yest boss je lui ai dit que j´allais etre plus long a lui répondre pour te parler
on c jms elle cache p-e bien son jeu
merci !
aurf Posté le 30 mai 2004 à 22:43:18mais nan je me la fais pas! elle est trop loin....
sa voudrai dire ke si elle était plus prés tu te la ferais ! fé gaffe a cke tu vas répondre ! !
mais nan c´est TA copine et elle habite trop loin alors ya pas de danger
oufffffffffffffffffffffffffffffffffff
sims ==> tu va arreter de me faire douter pour ke je la lache ! !!!
bon tlm
aurf !
boss
jdois poster 53 message avant minuit pr atteindre les 1000
je dois y aller a demain
bossinouuuuu
smisounet
otarie ! !! ( là avant que tu comprennes . ....je serais de vieillesse )