re
re tim ! !!
lut arno
quel idée de s´appeller lesims
oué et quel idée de s appelé jprout
mdrrrr
Qui c me dire se que sa reprensente les barres jaune en desous du nombre de post ?
salut jprout
re tout les gens!
aucune idée parce ché des gas y a presque tous
jme pose la kest depuis quelque temps sa me tracace
ouais moi aussi j´ai jamais su a quoi sa servait
tlm . ..
c un quotat de 25 post jcrois et y a une barre qui se mets non ?
re arnaudje suis sur ke aurf parle ac didine
bon jv me laver jreviens dans 20min
ouais vas y, y avait un flair!!
vjboss -> ouais on discute, on discute
pas plus sinon t aurfinou ! !!