non les votes devaient s´arrêter à 00h00 samedi pour reprendre dimanche a 00h00 mais des blaireaux on voter dimanche
MichaelTiteuf Posté le 31 mai 2004 à 10:40:47
t as les 10 sec sims,poste n imp
--> Moog surveille tu c´est les postes pour rien dire ou postés n´import comment sont souvnet effacé